Carte Virtual Ferté Alais Mod AAA 1.1
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
Carte Virtual Ferté Alais Mod AAA 1.1
#1
Chose promise, chose due, la voici la voila..
Après 48h de réglages acharnés et de test online, nous sommes heureux de sortir notre bébé "Virtual Ferté Alais 09" 1.0 pour le Mod AAA
Je sortirai demain le fichier pour le mod c6 suis completement HS à 2h46
Pour avoir joué en multijoueur mode doghtfight, c'est plaisant et très amusant...
Vous avez donc la carte, les skins et un fichier mission doghfight...
===========> http://www.vfa09.c4.fr/vfa/VFA-AAA-1.0.exe <===========
Miroir (+ rapide) http://www.megaupload.com/?d=TZ6A9OWK
Attention, il nous faut encore trois semaines pour que tous les objets soient intégrés directement sur la carte. de ce fait, vous trouverez tous les objets dans le fichiers missions.. alors "molo" avec l'éditeur de mission sous peine de ne plus voir les objets du host à la même place...
Merci de poster vos commentaires constructifs pour les prochaines modifications directement sur notre forum
Juste un petit merci remplira notre cœur (de ce pas)
Alors comme dirai un certain J.M. " Bon Dimanche, sous vos applaudissements" !!
Après 48h de réglages acharnés et de test online, nous sommes heureux de sortir notre bébé "Virtual Ferté Alais 09" 1.0 pour le Mod AAA
Je sortirai demain le fichier pour le mod c6 suis completement HS à 2h46
Pour avoir joué en multijoueur mode doghtfight, c'est plaisant et très amusant...
Vous avez donc la carte, les skins et un fichier mission doghfight...
===========> http://www.vfa09.c4.fr/vfa/VFA-AAA-1.0.exe <===========
Miroir (+ rapide) http://www.megaupload.com/?d=TZ6A9OWK
Attention, il nous faut encore trois semaines pour que tous les objets soient intégrés directement sur la carte. de ce fait, vous trouverez tous les objets dans le fichiers missions.. alors "molo" avec l'éditeur de mission sous peine de ne plus voir les objets du host à la même place...
Merci de poster vos commentaires constructifs pour les prochaines modifications directement sur notre forum
Juste un petit merci remplira notre cœur (de ce pas)
Alors comme dirai un certain J.M. " Bon Dimanche, sous vos applaudissements" !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#2
ck_fougasse a écrit : Juste un petit merci remplira notre cœur (de ce pas)
alors merci , et .......
rendez vous à la croisée du trancept:detective
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 36
- Inscription : 10 juin 2009
#4
Et bien suis pressé qu'il sorte pour le C6!!!
Bravo à tous les participants pour cette aventure!!!
Bravo à tous les participants pour cette aventure!!!
(éditée par la modération )
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#6
normalement tous les batiments sont sur le fichier mission
c est normal oui car il nous faut 3 semaines pour tout integréer dans le actorstatic....
patience ..
par contre peux tu confirmer que les batiments apparaissent dans la mission dog
c est normal oui car il nous faut 3 semaines pour tout integréer dans le actorstatic....
patience ..
par contre peux tu confirmer que les batiments apparaissent dans la mission dog
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#7
ok j'avais pas capté qu'il y avait un dog livré avec , oui c'est plus complet dans la mission chienlol de ce pas
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#8
merci beaucoup,et bravo!:jerry:
au fait,s'il te plait,tu pourrais repondre a mon mp? merci!
en tout cas bravo pour ce travail collossal, une map!o_O un vraie map!! au meme titre qu'une map du jeu! en mieux!!:Jumpy:
au fait,s'il te plait,tu pourrais repondre a mon mp? merci!
en tout cas bravo pour ce travail collossal, une map!o_O un vraie map!! au meme titre qu'une map du jeu! en mieux!!:Jumpy:
#9
@Fougasse, comme je t'ai dit hier soir sur Ts je suis en train de tester la compatibilité des skins par défaut du pack VFA dans le pack C6; à priori pas de soucis majeurs si ce n'st que le nom du répertoire du Ms406 n'est pas bon car en fait cet avion que tout le monde appelle 406 n'en est pas un, dans le jeu le meilleur compromis s'appelle MS410 (Multi1), c'est pour lui que j'ai fait la skin
Je poursuis les tests et je t'uploaderai le tout dès que ce sera Ok
[Edit] Confirmé ! le système de skins par défaut activable-désactivable via JsGME fonctionne à merveille
Je poursuis les tests et je t'uploaderai le tout dès que ce sera Ok
[Edit] Confirmé ! le système de skins par défaut activable-désactivable via JsGME fonctionne à merveille
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#10
Merci déjà pour vos commentaires.....
Au cas ou, un petit read me sur la fenêtre du setup est dipo, expliquant un peu l'état de la map, et les modifs pour le futur...
Au cas ou, un petit read me sur la fenêtre du setup est dipo, expliquant un peu l'état de la map, et les modifs pour le futur...
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n