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message d'erreur

Publié : mer. mars 25, 2009 3:03 pm
par papy46
Bonjour a tous

sur certaines missions, lorsque je telecharge celles-ci, au moment où le telechargement est termine, il apparait ce message d'erreur " L'instruction a "0x5f07530e" emploie l'adresse memoire "0x00000051c". la memoire ne peut etre "read". Cliquer sur OK pour terminer le programme" et je suis ejecte du jeu. Quelqu'un aurait-il une solution?

Publié : ven. mars 27, 2009 6:34 pm
par papy46
Bonsoir,
Personne pour m'apporter une réponse?
Y-a-t-il un informaticien dans la salle?
Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Help!

Publié : ven. mars 27, 2009 6:50 pm
par chrisdelg
J'avais le même souci. La cause était le mod catapulte. Depuis que je l'ai supprimé, je n'ai plus ce problème mais donc je ne peux profiter de ce mod.

Si ce n'est pas le mod catapulte qui pose problème chez toi, c'est peut-être un autre mod.

Publié : ven. mars 27, 2009 8:55 pm
par papy46
chrisdelg a écrit :J'avais le même souci. La cause était le mod catapulte. Depuis que je l'ai supprimé, je n'ai plus ce problème mais donc je ne peux profiter de ce mod.

Si ce n'est pas le mod catapulte qui pose problème chez toi, c'est peut-être un autre mod.

Merci Chrisdelg car c'est bien ce mod qui causait mon souci. Comme quoi, il n'est pas toujours bon de mettre un mod.
Cordialement

Publié : ven. mars 27, 2009 10:34 pm
par Claymore
Bizarre quand même, j'ai le mod catapulte sans message d'erreur, par contre j'ai fait une petite recherche et je l'avais eu lorsque j'avais mis le mod BomBayDoor, celui-ci fonctionnait parfaitement bien mais lorsqu'on activait la wep sur le Tempest et le Mw50 sur le 109 G6-AS le jeu plantait et la seule façon d'en sortir était de redémarrer à l'aide du bouton reset de la tour...

Le problème a été résolu en mettant à jour Java et en réinstallant tous les mods car en fait il me manquait quelques fichiers cryptés du BomBayDoor... Peut être une piste ?

Publié : ven. mars 27, 2009 11:36 pm
par papy46
Claymore a écrit :Bizarre quand même, j'ai le mod catapulte sans message d'erreur, par contre j'ai fait une petite recherche et je l'avais eu lorsque j'avais mis le mod BomBayDoor, celui-ci fonctionnait parfaitement bien mais lorsqu'on activait la wep sur le Tempest et le Mw50 sur le 109 G6-AS le jeu plantait et la seule façon d'en sortir était de redémarrer à l'aide du bouton reset de la tour...

Le problème a été résolu en mettant à jour Java et en réinstallant tous les mods car en fait il me manquait quelques fichiers cryptés du BomBayDoor... Peut être une piste ?
Mon problème personnel est un peu différent car sur des missions de campagne, le chargement se faisait bien et lorsque l'image apparaissait, il y avait ce message et en appuyant sur OK, je revenais sur le bureau carrément.
Mon avis est qu'il y a tellement de mods que, peut-être, certains rentrent en conflit et nous créent ces erreurs, et, en plus, il y a des mods pour le "sound_mod"d de Wazy et des mods pour "l'ultimate sound mod" de Tiger.

Je rencontre par ailleurs un nouveau problème mais différent: sur une campagne de France de V.Trelut, tout a bien fonctionné et, à un moment donné, une mission ne se télécharge plus qu'à 37% et affiche un message "erreur pendant le chargement: null"et lorsque j'appuie sur ok, je reviens au panneau général de IL2. Pourquoi? Je ne sais pas s'il s'agit d'un mod installé ou autre. Peut-être que vous avez rencontré cette panne. Vincent, que j'ai contacté, a fait des essais et pour lui la mission fonctionne. Bizarre...

Publié : sam. mars 28, 2009 5:44 pm
par chrisdelg
J'ai le même problème que toi papy46, j'ai aussi le message "erreur pendant le chargement: null". je venais de charger une mission d'origine simple la première mission avec l'Il2 me fait ça.

A savoir c'est quoi qui merdouille alors là ?

Edit : ça me le fait aussi avec d'autres missions.

Publié : sam. mars 28, 2009 7:54 pm
par BlackStaff
Si c'est une campagne, le fichier campaign.ini contient-il tous les noms de fichiers missions correctement ?
Dans le fichier de mission (.mis) le nom et le chemin de la carte à charger sont-ils corrects ??

Publié : sam. mars 28, 2009 11:30 pm
par papy46
BlackStaff a écrit :Si c'est une campagne, le fichier campaign.ini contient-il tous les noms de fichiers missions correctement ?
Dans le fichier de mission (.mis) le nom et le chemin de la carte à charger sont-ils corrects ??
Pour ma part, les précédentes missions sur cette carte ont bien fonctionné (il s'agit de la carte Normandie ) et le chemin est correct. Tout semble normal et même Vtrelut qui est à l'origine de cette campagne Dgen a testée la mission en question sur son ordinateur et, pour lui, elle fonctionne. S'agit-t-il d'un mod qui bloque ou qui manque? La mission se charge jusqu'à 37% environ (il semblerait que ce soit le chargement des avions) et puis message "Erreur pendant le chargement: null". Incompréhensible pour moi. Que veut dire "null"?

Publié : dim. mars 29, 2009 1:04 am
par James Mc Gregor
C'est un "terme" beaucoup utilisé en informatique pour indiquer l'absence de quelque chose, généralement de donnée. C'est vide quoi. Pour savoir ce qu'il manque, ça va être autre chose.

Publié : dim. mars 29, 2009 9:53 am
par BlackStaff
papy46 a écrit :Tout semble normal et même Vtrelut qui est à l'origine de cette campagne Dgen a testée la mission en question sur son ordinateur et, pour lui, elle fonctionne.
Un campagne DGen !!! Je vois assez souvent des plaintes avec ce genre de campagne et l'intégration de nouvelles cartes ou d'objets.

Publié : dim. mars 29, 2009 11:16 am
par chrisdelg
J'ai peut-être une piste pour toi Papy46.

J'ai trouvé le problème chez moi avec le message "erreur pendant le chargement: null", c'est le static.ini qui cloche. :wacko:

Vu que j'avais des soucis avec les missions d'origine comme par exemple la mission simple Il-2 nommé Il-2 N1, j'ai renommé le static.ini en static.ini.old pour qu'il ne soit pas chargé et j'ai repris la mission simple Il-2 N1 et là, plus de problème. Evidemment, si je supprime mon static.ini, je risque alors d'avoir d'autres problèmes avec les mods.

J'ai peut-être fait une fausse manipulation lorsque j'ai mis le mod hangar et infantry de R-one qui utilisent le static.ini

Publié : dim. mars 29, 2009 7:04 pm
par papy46
chrisdelg a écrit :J'ai peut-être une piste pour toi Papy46.

J'ai trouvé le problème chez moi avec le message "erreur pendant le chargement: null", c'est le static.ini qui cloche. :wacko:

Vu que j'avais des soucis avec les missions d'origine comme par exemple la mission simple Il-2 nommé Il-2 N1, j'ai renommé le static.ini en static.ini.old pour qu'il ne soit pas chargé et j'ai repris la mission simple Il-2 N1 et là, plus de problème. Evidemment, si je supprime mon static.ini, je risque alors d'avoir d'autres problèmes avec les mods.

J'ai peut-être fait une fausse manipulation lorsque j'ai mis le mod hangar et infantry de R-one qui utilisent le static.ini

Salut
Je viens de lire ton message. Je vais faire un essai en renommant le fichier static.ini et je te dirais ce qu'il en est. En tous cas, merci pour ton aide

Publié : dim. mars 29, 2009 8:29 pm
par vtrelut
Interessant. Franchement sur ce coup, rien a voir avec DGen... Vraiment. la mission a ete generee, et elle se charge sans probleme sur mon PC portable.

Un probleme avec les mods, en particulier les mods d'objets: tout a fait possible en revanche, et effectivement le static.ini qui doit etre modifie pour integrer certains mods (objets pour certaines cartes), est un fichier delicat et s'il manque des objets d'origine du jeu dedans apres son edition, alors effectivement on peut comprendre qu'il y ait des problemes avec certaines missions qui font appel a ces objets.

Publié : lun. mars 30, 2009 10:08 am
par papy46
ChrisDelg, bonjour

Je n'ai pas encore renommer mon fichier static.ini, mais je me demande par quoi l'as-tu remplacé: le fichier original du mod .93 de Wasy ou bien un autre?

Publié : lun. mars 30, 2009 1:32 pm
par chrisdelg
papy46 a écrit :ChrisDelg, bonjour

Je n'ai pas encore renommer mon fichier static.ini, mais je me demande par quoi l'as-tu remplacé: le fichier original du mod .93 de Wasy ou bien un autre?
Pour voir si c'était bien le static.ini, je ne l'ai pas remplacé par un autre et j'avais utilisé une mission d'origine qui plantait.

Maintenant, j'avais un backup de mon ancien static.ini pour le mod destruction que j'ai repris et dont j'ai réajouté les lignes pour le mod infantry et hangar. Pour l'instant ça marche mais à voir parce que le fichier final est un peu moins lourd que mon ancien static.ini qui faisait planter certaines missions au chargement.

je mets mon static.ini (mod destruction + infantry + hangar), si tu veux essayer mais il faut voir si tu possèdes les mêmes mods.

Publié : lun. mars 30, 2009 1:38 pm
par chrisdelg
je te rajoute un autre static.ini qui ne contient que le mod destruction, si tu le possèdes. N'oublie pas de le renommer de .txt en .ini

Publié : lun. mars 30, 2009 1:54 pm
par papy46
chrisdelg a écrit :Pour voir si c'était bien le static.ini, je ne l'ai pas remplacé par un autre et j'avais utilisé une mission d'origine qui plantait.

Maintenant, j'avais un backup de mon ancien static.ini pour le mod destruction que j'ai repris et dont j'ai réajouté les lignes pour le mod infantry et hangar. Pour l'instant ça marche mais à voir parce que le fichier final est un peu moins lourd que mon ancien static.ini qui faisait planter certaines missions au chargement.

je mets mon static.ini (mod destruction + infantry + hangar), si tu veux essayer mais il faut voir si tu possèdes les mêmes mods.

Grand merci à toi. je vais essayer tout cela très vite et je te tiendrais informé. Une question le mod destruction? Il est de qui et je peux le trouver sur AAA au cas où?

Publié : lun. mars 30, 2009 2:17 pm
par Krasno
Le mod destruction est de R-One si je ne me trompe.

Publié : lun. mars 30, 2009 3:04 pm
par papy46
Krasno a écrit :Le mod destruction est de R-One si je ne me trompe.

Krasno, merci
J'ai des chances de le trouver où?

Publié : lun. mars 30, 2009 3:12 pm
par Claymore

Publié : lun. mars 30, 2009 3:22 pm
par papy46
Grand merci, Claymore!

Publié : lun. mars 30, 2009 3:34 pm
par papy46
Bon, eh bien, après avoir changé le static.ini et mis l'un ou l'autre de ceux de Chrisdelg, aucun résultat. J'en suis toujours au même point! "erreur pendant le chargement: null" à 37% du chargement...

Publié : lun. mars 30, 2009 4:51 pm
par papy46
Après quelques essais, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il s'agit du chargement d'un avion le Me-323 qui semble poser problème. J'ai regardé dans le fichier 40102.mis, les avions qui doivent voler. Ensuite , je me suis rendu sur l'éditeur de missions rapides où j'ai lancé les uns après les autres les différents avions et, là, surprise, le Me-323 reproduit la même erreur que lors du téléchargement de la mission... d'où... Mais en allant dans le fichier MODS, et en supprimant le fichier Me-323, le problème reste entier. Alors?
Vincent, avez-vous dans vos fichiers, ce fichier me-323 qui est issu du pack AAA_MOD_PACK_v2_7.exe?
Quelle est la manip à faire pour régler ce problème?
Merci à celui qui aura trouvé!

Publié : lun. mars 30, 2009 10:43 pm
par papy46
Bonsoir
Ca y est j'ai enfin trouvé. IL s'agit probablement et ce n'est pas la première fois d'un fichier Java. J'ai réinstallé les fichiers d'origine du pack sons 0.93 de Wasy et c'est reparti. Il faut que je trouve le fichier qui pertube mais ca va être un peu plus long. Dans tous les cas, je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur concours et leur soutien. C'est rassurant de savoir que l'on peur compter sur des simmeurs compétents!