Page 1 sur 3

Et BoB ?

Publié : mar. mars 24, 2009 9:51 pm
par Milos
Ben oui, quoi, et BoB ? Qu'en est-il ?
Plus de news, même pas un petit "two more weeks"
C'est passé à la trappe ?

Publié : mar. mars 24, 2009 11:27 pm
par Krasno
Meuh si, on en a des news !
D'abord, à propos de la date de sortie : le dernier indice, qui date de près de 6 mois maintenant, c'est automne 2009 dans le cas où aucune difficulté technique imprévisible ne se présente.
Ensuite, on a bien plus d'infos sur ce que veut faire Oleg de BoB, et c'est disponible ici (en anglais). SimHQ va d'ailleurs bientôt faire paraître un article plus complet que celui-ci (qui était une interview par un media russe).
Au point de vue de l'avancement, Oleg a lâché (cf le lien ci dessus) qu'ils avaient accompli 60 % du travail, et que comme ils avaient quasiment terminé le moteur du jeu, le rythme allait accélérer fortement. Il faut comprendre 60 % de travail, hein, pas de temps de développement.

Pour plus de précisions, voir ce thread : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=146429

Publié : mer. mars 25, 2009 12:56 am
par JG300_Egon
Krasno a écrit :Il faut comprendre 60 % de travail, hein, pas de temps de développement.
bah c'est simple le temps de développement c'est "two more weeks"...lol

Publié : mer. mars 25, 2009 1:05 am
par Crickey
Et pis il parait qu'il a changé de nom (comme tous les jeu qui mettent des années a sortir) je crois qu'on dit SoW maintenant.

ca fait bien avancer le truc ca tiens....

Publié : mer. mars 25, 2009 2:10 am
par Krasno
Euh, non, SoW c'est la série de jeux, et BoB le premier épisode, comme DCS et Blackshark... c'est comme ça depuis bien longtemps !

Publié : mer. mars 25, 2009 7:28 am
par Silent_Frog
Cool que le projet ne soit pas passé à la trappe... Je me posais la question aussi, merci de l'avoir posé Milos, j'osais pas :) et merci d'y avoir répondu Krasno.

Publié : mer. mars 25, 2009 9:05 am
par III/JG52-Drach
Crickey a écrit :Et pis il parait qu'il a changé de nom (comme tous les jeu qui mettent des années a sortir) je crois qu'on dit SoW maintenant.

ca fait bien avancer le truc ca tiens....


Encore un qui suit pas .....Crickey tu sors de la classe et tu vas au coin !!!!
:Jumpy:

Publié : mer. mars 25, 2009 11:43 pm
par Silent_Frog
Sur ce point je fédère avec criquey et vais au coin aussi lol

Publié : mer. mars 25, 2009 11:50 pm
par Kerdougan
Silent_Frog a écrit :Sur ce point je fédère avec criquey et vais au coin aussi lol
Du moment qu'on voit pas ce que vous y faites ensemble... :exit:

Publié : jeu. mars 26, 2009 5:41 pm
par Shane
c'est ptet pas le meme coin :)

Publié : jeu. mars 26, 2009 6:34 pm
par godzyla
Qui sait?

Hul, hum, revenons à notre sujet, two more weeks, les uns après les autres ça fait bien plus de two more years, la prmière annonce officielle concernant ce jeu était novembre 2006.

Publié : jeu. mars 26, 2009 6:40 pm
par Krasno
Oui, seulement en novembre 2006 ce n'était censé être qu'un simple add-on pour IL2... Depuis les objectifs ont quand même pas mal évolué.

Publié : jeu. mars 26, 2009 6:57 pm
par godzyla
Alors que 46 est sorti le mois suivant, je me demande pourquoi ils ne se sont pas rendus compte de leur boulette plus tôt, d'autant que 46 a été moins "médiatisé" que SoW : BoB.

Publié : jeu. mars 26, 2009 7:16 pm
par Krasno
Qui te dis qu'ils ne s'en sont pas aperçus ? Le fait qu'ils ne t'en aient pas informé ?

Publié : jeu. mars 26, 2009 7:28 pm
par godzyla
Mais dans ce cas là pourquoi avoir privilégier 46, je sais qu'aucun d'entre vous n'a la réponse et qu'il faudrait la demander à Oleg, mais bon, ceci nous ne le saurons jamais.

Publié : jeu. mars 26, 2009 7:38 pm
par Krasno
Précisément, ils ce n'est pas 1946 qu'ils ont privilégié, mais bien BoB qui était plus apte à servir de base pour leur nouvelle série. Enfin, on peut le voir comme ça. De toute manière, je ne suis pas sûr qu'ils aient "choisi" entre BoB et 1946, 1946 étant plutôt développé par Luthier et RRG à ma connaissance.

Publié : jeu. mars 26, 2009 11:20 pm
par Milos
Quant au temps, rien d'exceptionnel. Flanker II est sorti avec deux ans de retard. A l'époque, ce n'était pas two more weeks, mais "il sortira quand il sera prêt".

Publié : dim. mai 10, 2009 12:13 am
par spitfire220
je déterre un peu pour venir aux nouvelles sur BOB... Ou en est l'avancement???

Publié : dim. mai 10, 2009 1:51 am
par Krasno
Depuis Mars, on n'a pas vraiment de nouvelles il me semble. L'interview dont on parlait au début de cette discussion est le dernier signe de vie d'Oleg, à part un échange de mails avec un webmaster de SimHQ pour s'excuser du fait qu'il n'ait plus de temps à consacrer à l'interview prévue. Apparemment, c'est aussi un peu la faute de SimHQ qui a tardé à lui faire parvenir les questions...
Le cours du tomorviks est remonté à la bourse.

Publié : dim. mai 10, 2009 6:55 pm
par spitfire220
bah quand je serai à ma pension j'aurai le temps de tester la version béta... :D

Publié : lun. mai 11, 2009 1:14 am
par jvmasset
Bonjour!

Mon petit doigt (qui me cause en russe) me dit qu'ils (MG et Co) sont très occupés à modéliser les aérodromes et autres objets...entre autre activités, j'imagine...et mon petit doigt il est bien informé, car il cause aussi le ftp russe...il faut dire qu'il a quelque connaissance sur les A/D et les hangars de la Luftwaffe, info qui est parvenue jusque dans des oreilles haut placées...très haut placées...

JV :innocent:

Publié : lun. mai 11, 2009 1:20 am
par Krasno
Ah, une nouvelle version du petit doigt, ça faisait longtemps !

Publié : lun. mai 11, 2009 6:33 pm
par spitfire220
et bien écoutons le petit doigt... :hum: :biggrin:

Publié : lun. mai 11, 2009 11:05 pm
par jvmasset
Oleg ne m'a pas fait de confidence...mais il était encore bien vivant la semaine dernière, et ma foi de fort bonne humeur!
Je me contenterai de le citer: "on n'est pas mort dans la crise industrielle qui frappe la Russie (NB: à côté d'eux, nos problèmes en France c'est de la petite bière...je le vois aussi sur le plan professionnel car nous avons la plupart des entreprises aéronautiques russes comme clients de ma boîte) et maintenant j'ai encore plus de bons programmeurs dans mon équipe"
Il a aussi précisé que les choses allaient beaucoup mieux maintenant, et qu'il espérait que SoW serait encore plus populaire qu'IL2 spécialement avec toutes les possibilités données aux équipes de développement tierces...

JV

Publié : lun. mai 11, 2009 11:06 pm
par Clo
Faut faire gaffe car souvent le petit doigt peut se perdre dans des endroits sombres... :ph34r: