??? Qu'a t il pu se passer ???
je me tape tranquillou une petite carrière de pilote japonais, pour me détendre, début classique, en KI-43 come d'hab,
singapour 42, et, surprise, à la fin des 30 missions terminées de cette campagne,
au lieu de passer à la suite ( les opérations en nouvelles guinée, puis suite habituelle, défenses des iles, Palau, iwo, okinawa pour finir au japon .... ) comme avec mon Il2 auquel je suis habitué depuis 7 ans )
je me retrouve avec une dernière mission ou Pearl Harbor et Hawaï est envahi par le japon, carrément je protège Yamamoto en Betty qui survole la conquète de l'ile,
( devrait être mort depuis 43, lui, non ? ) je le protège contre des corsair 1945
( pas pratique à faire avec un Ki-43 )
et la campagne globale IJA se termine ainsi o_Oo_Oo_O en mettant que la guerre est finie pour moi ?
qui a rencontré cette étrange situation et saurait comment y remédier ??
PS : mon installation d'il2 à partir d'un DVD neuf est toute récente, coz changement machina! mon ancien DVD ne m'avait jamais fait subir ces "sauts temporels invraisemblables"
Bref porqué les campagnes ne s'enchainent plus comme avant et surtout d'ou peut bien sortir cette curieuse mission de fin, ou le japon gagne la guerre o_Oo_O
Si quelqu'un sait comment "rétablir" la chronologie et l'enchainement des campagnes
( fichiers à modifier) comme avant, je le bénis jusqu'en 2048 :yes::yes:
Campagne IL2-46 - saut temporel invraisemblable
Cette version "campagne totalement dynamique où on peut changer l'histoire" a été, selon le créateur des campagnes, imposé par UBI.
Néammoins, durant la conception même, il avait prévu une parade.
Ouvre le conf.ini avec notepad, modifie ou ajoute la section [DGen] à la fin de celui-ci, de manière à lire
[DGen]
WarVictory=30000
WarDefeat=-30000
OperationVictory=3000
OperationDefeat=-3000
et là plus aucune chance de te retrouver avec une histoire "alternative".
Bonnes campagnes
Néammoins, durant la conception même, il avait prévu une parade.
Ouvre le conf.ini avec notepad, modifie ou ajoute la section [DGen] à la fin de celui-ci, de manière à lire
[DGen]
WarVictory=30000
WarDefeat=-30000
OperationVictory=3000
OperationDefeat=-3000
et là plus aucune chance de te retrouver avec une histoire "alternative".
Bonnes campagnes
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Juste une dernière question, si tu veux bien, ton procédé, indiqué çi-dessus, ca joue aussi sur l'enchainement "habituel" des campagnes ??rollnloop a écrit :Cette version "campagne totalement dynamique où on peut changer l'histoire" a été, selon le créateur des campagnes, imposé par UBI.
:
par exemple que pour le IJA, ça attaque à singapour, puis une fois finie, -> new guinea, tarawa, palau etc ... bref le déroulement à l'"ancienne" comme avant
bref, que ca commence en 1942, et s'enchaine jusqu'a 1945 ? Bref ta modif du config.ini va me rendre mon Il2 habituel ou pas ??????????
Au fait : ça a été ajouté QUAND cette histoire de campagne alternative ??
mon premier DVD dIL2-46 ne me proposait pas ça du tout
Et à part dans le config.ini, on le voit ailleurs, si on "réglé" est en campagne "alternative" et que la guerre se finit, car déjà gagnée après 30 missions only
Ca existe depuis Pacific Fighters, avant IL246. Ce n'est pas documenté dans le manuel, à ma connaissance.
Si tu es tombé dessus cette fois c'est que toi et tes ailiers avez été particulièrement efficace, néammoins si tu changes les paramètres comme indiqué, ça n'arrivera plus. Du tout. Tout dans l'ordre. Toutes les campagnes. Jusqu'au bout.
Si tu es tombé dessus cette fois c'est que toi et tes ailiers avez été particulièrement efficace, néammoins si tu changes les paramètres comme indiqué, ça n'arrivera plus. Du tout. Tout dans l'ordre. Toutes les campagnes. Jusqu'au bout.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Merci à toi de ces précisonsrollnloop a écrit :Ca existe depuis Pacific Fighters, avant IL246. Ce n'est pas documenté dans le manuel, à ma connaissance.