Deviennent des dieux vivants :
Webmaster de section (le chef) : Hellcat
Co-webmaster de section (ceux qui bossent vraiement): Aquila et Merlin (pas nouveau lui)
Rédacteurs (ceux qui ecrivent les idées des gars au dessus) : Wolf Mav (Volta) et SV_Snake
Il fallait bien faire un choix (difficiel ) le minibus de C6 ne pouvant pas prendre tout le monde (ou alors il fallait pousser le chauffeur)
je tiens a remercier YODA, AV_Storm, Obelix, rollnloop qui ont également postulé , et qui ne vont pas se la couler douce car ils sont déja enrolés de force dans les équipes qui vont mettre en oeuvres les gros projets qui arrivent :
- Tuto éditeurs de mission
- Tuto et test de mod
- Définition et élaboration d un pack de Mod C6 (pour simplifier le bordel ambiant)
Je tiens aussi a dire que vous etes tous de potentiels rédacteurs et annimateurs!
Les outils sont déja en place pour ceux désirant poster des news, des fichiers ou des articles; des tutos seront mis en place pour les expliquer !
Voila je leur souhaite bon courage et les informe que le Kevlar et le casque lourd réglementaires sont a retirer avant vendredi au casernement !
Voila de quoi je l'espére redonner du souffle a cette section qui le merite!