Toi aussi deviens une Brebis Galeuse, BG's Need you

IL-2 1946

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Toi aussi deviens une Brebis Galeuse, BG's Need you

Message par Soto »

Amis pilotes, bonjour:

L'heure est à présent venue pour le 633 Tactical Squadron "Brebis Galeuses" d'ouvrir ses portes à de nouveaux membres.
En ma qualité d'avant-dernier pilote arrivé au sein de l'escadrille, je me suis autodésigné volontaire de manière unilatérale pour lancer le recrutement de 3 pilotes.

Les Brebis Galeuses (BG's pour les intimes, vous peut-être...) volent une fois par semaine, le mercredi à 21h.
Nous volons sur tout type de fronts et d'appareil, au gré des humeurs du moment.

Les postes sont à pourvoir pour des personnes ayant un minimum de disponibilité (il n'est pas obligatoire d'être là toute les semaines mais plus qu'une fois tous les 3 mois c'est quand même mieux) et désireuses de participer à la vie de l'escadrille : création de missions, participation à l'amélioration du site, connaissance historique, répertoire de vannes moisies pour égayer les soirées... en fonctions des aptitudes de chacun.

Si vous êtes intéressé, passez donc pour quelques vols d'essais, en effet nous pensons que nous devons apprendre à nous connaître et nous tester mutuellement - pas physiquement rassurez vous <insert smiley here> - avant de nous engager définitivement, le bien-être de tous étant primordial à nos yeux !!!

Nous privilégions bien évidement la cohésion du groupe aux "whinners" individualistes, le travail communicatif en équipe face à des cibles (souvent trop faciles comme les frogs ou les gladiatrices de chez les jigettes) humaines ou IA le cas échéant.

Nous volons actuellement avec 1946 en version moddée.
Nos mods sont judicieusement recherchés-répertoriés puis choisis par nos "contrôleurs qualité" pour être ensuite diffusés de manière générale à l'ensemble de l'escadrille.

Vous recevrez immédiatement après nous avoir notifié votre volonté d'adhésion le "BG's welcome Pack" comprenant :

- une casserole de rechange pour chaque type d'avion que nous volons : la BG's attitude est une sorte de culte qui se pratique à chaque tentative d'atterrissage en fin de mission

- une life jacket: utile pour les atterrissages humides en fin de soirée juste à coté du PA

- un GPS d'époque au cas où vous voleriez avec Gruhnt

- un décodeur audio "Franco-Cartman" : très utile pour comprendre ce qu'il dit dans le grésillement de son micro

Pour nous joindre rendez vous sur notre forum à l'adresse suivante (inscription nécessaire) ou contactez moi via MP :
[img]http://www.sillysheep.com/BadNightSheep[1].jpg[/img]

Propriété privée, ATTENTION Bad Sheep!
*Soto*
Image

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

C'est Pitros qui sent trop des pieds ou quoi ?

:p
*Soto*
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Meuh nan, ça se saurait si les suisses sentaient le fromage :Jumpy:

Bon, les gars, postulez un peu, ya du lourd en dev de missions, bonne ambiance en vol avec des recettes de cuisine ou dégustation de bons vins en live...

Et puis n'étant plus là, vous ne risquez plus rien en l'air, et le statut de Raoul's favorite target est déjà pris par notre ex Gelboïde de Soto, qui va devenir notre Soto national... Au moins, à l'USAP, il aura Carter à supporter...
Image Image

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

aaahhhhh l'USAP, je vais bosser juste à coté donc j'espère en apprendre un peu sur le sport local perpignanais (ca se dit ca ?) :)
*Soto*
Image

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pitros »

@ Raoul, merci, mais de toutes façons, avec le nombre de bains plus ou moins forcés que nos amies les rainettes me font prendre, ça m'eût étonné aussi ! :D

@ Soto : non, rien :p
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

Pitros a écrit :
@ Soto : non, rien :p
moi aussi j't'adore Pitros :yes:
*Soto*
Image

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FR_jmchaps »

Hello! Excusez moi de déranger, je croyais que c'était un post de recrutement:laugh:

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

bah justement, le recrutement ca passe aussi par les sentiments

:))))
*Soto*
Image

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Soto a écrit :aaahhhhh l'USAP, je vais bosser juste à coté donc j'espère en apprendre un peu sur le sport local perpignanais (ca se dit ca ?) :)
Ne surtout pas oublier le 13 des Dragons Catalan :yes: ! :laugh:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

peux pas l'oublier, j'les connais pas , j'y connais keud en rugueubille et je vais seulement débarquer à Perpi.
*Soto*
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

FR_jmchaps a écrit :Hello! Excusez moi de déranger, je croyais que c'était un post de recrutement:laugh:
Ouep, et faut bien les anciens membres pour faire de la pub, sinon, le thread n'a pas beaucoup de succès...

Si on fait poster Obé, là, je suis sur que ça décolle pour le recrutement des BG's :)

T'inquiète Soto, avec le jeu de l'USAP, tu risques d'en voir pas mal débarquer sur civière chez toi...

;)
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

raoul volfoni a écrit :Ouep, et faut bien les anciens membres pour faire de la pub, sinon, le thread n'a pas beaucoup de succès...

Si on fait poster Obé, là, je suis sur que ça décolle pour le recrutement des BG's :)

T'inquiète Soto, avec le jeu de l'USAP, tu risques d'en voir pas mal débarquer sur civière chez toi...

;)
Y z'ont un budget "Pub" les Galeux ou pas?:innocent:

Parce qu'à moins de deux sangliers par repas, je ne lâche pas mon Menhir moi....:laugh:

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

tu reprendras bien un peu de potion Obé :)
*Soto*
Image

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

Dépucelage en règle pour 2 pilotes hier soir .... je crois qu'ils en ont eu pour leur compte.

S'ils me lisent, qu'ils parlent ou se taisent à jamais.
*Soto*
Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Pourquoi ??? z'ont dû aller récurer les cagouinses sans gants ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Gremlin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gremlin »

Gaston a écrit :Pourquoi ??? z'ont dû aller récurer les cagouinses sans gants ???
Non, non, il ont juste un peu rechigné pour enfiler lesdits gants qu'on utilise à cet effet depuis la création du squad (on autait peut-être dû les laver une fois?)... :exit:

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Penses-tu... s'y z'étaient propres... y seraient plus galeux !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Ce sont des gants de boxe pour les drozophiles également ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Ptain, de mon temps, les bleus rechignaient moins à la tache sordide que sont les latrines...

Quoique comme Pitros cassait toujours son avion ou le mettait à la flotte lors des appontages, il est quand même plus habitué que Soto, Yogi, Tony ou moi-même à se fader ce genre de jeux...

D'ailleurs, son mécano avait toujours une paire de Mappa dans la poche, au cas ou... :sweatdrop

Quant aux gants de boxe, on les a jamais sorti... enfin si... mais non :exit:
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

raoul volfoni a écrit : Quant aux gants de boxe, on les a jamais sorti... enfin si... mais non :exit:
:innocent::sweatdrop

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Et hop là un petit up, il reste de la place :flowers:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Yurka »

Au risque de paraitre un peu présomptueux, je serais bien interessé par un essai chez vous :yes:

Alors d'un point de vue historique je risquerais de pas être très utile, pour le pilotage je suis pas au top, par contre je m'y retrouve dans les blagues vaseuses (c'est un mec il sort de chez lui et il s'enfonce... ha ha... :exit:), et en recettes plus ou moins diététiques, ah oui et en whisky accessoirement (pour les cocktails, je suis en phase d'apprentissage :p)

Bref, tout ça pour dire que si d'ici quelques semaines ce serait possible de tenter le coup, bah je serais bien partant moi :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

toi y en a etre le bienvenu ... passes sur le forum.

Petit test préalable que te vaudra mes faveurs lors de la décision d'intégration :p

Un petit texte de présentation, humoristiques ou tu vannerais Motus, le chef d'escadrille sur sa calvitie et sur sa nationalité suisse, Bushido notre ami toulousain et yogi notre maitre à tous en matière de clés USB.
Ajoutes à cela un chtite vane à propos des talents inégalés de Gruhnt sa ses facultés de positionnement dans l'espace ...

Si ton texte est particulièrement bon, et j'entend par bon, qu'il nous fasse réagir alors tu as des chances d'être admis

J'rigole bien entendu mais j'aimerais bien lire un truc du genr, un jour ..... :)
*Soto*
Image

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Passe donc sur le forum Raptor, et viens faire un vol d'essai :flowers:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Je suis partant pour au moins un vol d'essai. On doit contacter qui?
ImageImage
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »