souris et miraiilleur

IL-2 1946

Topic author
ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

souris et miraiilleur

Message par ante76 »

bonjour
je n arrive plus a commander les différents poste de mitrailleurs avec la souris!
une solution ??
merci

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Psycho »

vérifie que tu n'as pas désactivé l'option "automatisation du pilote automatique"
. cette option permet, une fois que tu changes de position dans l'avion, de désengager le pilote auto de la position sur laquelle tu arrives tout en l'engageant sur celle que tu quittes.
si tu veux laisser ça comme ça, tente juste d'appuyer sur le bouton commandant le pilote auto et ça devrait aller

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Psychopoak a tout dit ...
essaye de te mettre dans le poste mitrailleur de ton choix et d'appuyer sur Q (je crois que c'est la touche par défaut) tu verras , ça ira mieux
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

III/JG52-Firestorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par III/JG52-Firestorm »

Vérifie peut-être aussi que ta souri est "configurée" dans IL-2 comme commande de vue.

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par SmilingCow »

Tu pourras regarder également la valeur de Viewset dans [game] du conf.ini

je sais qu'une valeur de 38 ou 39 fonctionne, malheureusement, je ne sais pas où est documenté ce paramétrage.

Je me suis trouvé dans ton cas. Le changement de valeur de Viewset a résolu mon PB en me rendant la souris pour activer la mitrailleuse.

Topic author
ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ante76 »

merci bien je vais verifier tout ca de suite !!!!
a suivre
ps : merci encore la solution de Psychopoak02 a suffit !!!! enfin je retrouve mon mitra :)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »