Les LAL recrutent !
VOLER chez les LAL !
#1Nous sommes un petit groupe qui souhaite se renforcer à hauteur d'une dizaine de pilotes réunis autour d'une même passion. Rigueur et sérieux sont demandés durant les missions. Convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous en dehors.
Nous recherchons des pilotes disponibles principalement le vendredi (soirée réservée aux vols de campagne), le mercredi étant dédié aux entraînement et missions uniques.
Pour résumer, nous volons dans un esprit d'équipe et de coopération dans un cadre de missions historiques. Nous recherchons l'immersion maximale que ce soit avant, pendant et après la mission.
Pour cela, nous avons développé un système de campagnes qui intègrent des briefings soignés, des missions entièrement construites à la main et scénarisées, un suivi des sorties de chaque pilote mission après mission. Nous avons une version du jeu entièrement personnalisée (MOD-LAL) qui ajoute réalisme et esthétisme à tous niveaux (nouveaux sons, nouveaux nuages, prise en compte du vent, nouvelles cartes toutes saisons, nouveaux cockpits, ...)
Pour varier les plaisirs, nous sommes en mesure de voler dans n'importe quel camp, sur n'importe quel type d'appareil (principalement chasseur et chasseur/bombardier pour les campagnes), sur n'importe quel front, dans les conditions météo de l'époque si elles nous sont connues.
En tant que pilote vous serez amené à :
- protéger les vôtres de toutes les menaces
- attaquer l'ennemi
- prendre des décisions ... dont vous devrez assumer les conséquences
Si vous vous débrouillez bien, vous pourrez rapidement vous voir attribuer le commandement d'une paire ou même de l'escadrille au complet.
Le fonctionnement précis de notre escadrille est entièrement détaillé sur notre site : LE SITE des AILES LIBRES
Si l'aventure vous intéresse et que vous souhaitez tenter l'expérience, laissez nous un mot sur notre forum : LE FORUM des AILES LIBRES
Attention tout de même à respecter les minimums requis suivants :
- être majeur
- posséder une ligne ADSL stable
- assurer une bonne disponibilité pour les vols
- posséder une casque/micro
Rejoignez nous et participez à nos 3 grandes campagnes LAL : FINLANDE 1943, CRIMEE 1941/42 et SLOVAQUIE 1944.
Vous piloterez dans les conditions météo les plus diverses et incroyables !
Vous apprendrez à travailler en équipe pour résister à des ennemis plus nombreux et mieux équipés.
Vous participerez à des reconstitutions historiques comme celles du Soulèvement National Slovaque de 1944.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 2
- Inscription : 19 avril 2006
#2
Bonjour,
Je serais potentiellement intéressé, mais je suis beaucoup plus "attaque au sol" que "chasse". Même réflexion pour les bimoteurs et monomoteurs. Vous ne présentez que des mono-.
Quelle est la proportion de ces deux activités au sein de votre escadrille ?
Je serais potentiellement intéressé, mais je suis beaucoup plus "attaque au sol" que "chasse". Même réflexion pour les bimoteurs et monomoteurs. Vous ne présentez que des mono-.
Quelle est la proportion de ces deux activités au sein de votre escadrille ?
"Shoot down what's up, blow up what's down." Strike Driver.
#3
Salut !
Pour l'instant, on est 100% monomoteur.
1/3 voire 1/2 des vols comprennent des attaques au sol sur P-47 (prévision)/ La-5FN et Bf-109 G (confidentiel).
Je t'invite à parcourir notre site.
Pour l'instant, on est 100% monomoteur.
1/3 voire 1/2 des vols comprennent des attaques au sol sur P-47 (prévision)/ La-5FN et Bf-109 G (confidentiel).
Je t'invite à parcourir notre site.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#5
Oui.
Pourquoi cette question dont tu connais evidement la réponse ?
Pourquoi cette question dont tu connais evidement la réponse ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#6
Si j'avais le temps de m'investir à fond dans l'aventure, j'aurais adoré faire partie des LAL...malheureusement je ne peux pas me le permettre
#7
Salut Barbak.
Ben, je dois avouer que la disponiblité aux vols est primordiale chez nous.
A toi de voir si peux être là souvent les vendredis soirs pour les vols de campagnes.
Autant être franc, quelqu'un qui participe à un vol sur deux ne fera pas l'affaire. Nos campagnes nécéssitent une présence assidue. Et forcément la soirée du vendredi est importante chez nous. Il faut trouver une bonne heure pour préparer chaque breifing avant le vendredi et être prèt pour le vol de la soirée (20h30 à 23h00 environ).
La présence du mercredi est moins vitale.
Les derniers membres arrivés te confirmeront qu'il n'y a rien d'insurmontable.
Sinon en dehors des heures de vol ... chacun fait ce qu'il veut !
Tu peux toujours si tu le souhaites passer sur notre forum, on verra ensemble si tes dispos son compatibles avec nos vols de campagnes.
En tout cas, merci de l'interêt que tu portes à notre petit groupe.
A bientôt peut-être.
Ben, je dois avouer que la disponiblité aux vols est primordiale chez nous.
A toi de voir si peux être là souvent les vendredis soirs pour les vols de campagnes.
Autant être franc, quelqu'un qui participe à un vol sur deux ne fera pas l'affaire. Nos campagnes nécéssitent une présence assidue. Et forcément la soirée du vendredi est importante chez nous. Il faut trouver une bonne heure pour préparer chaque breifing avant le vendredi et être prèt pour le vol de la soirée (20h30 à 23h00 environ).
La présence du mercredi est moins vitale.
Les derniers membres arrivés te confirmeront qu'il n'y a rien d'insurmontable.
Sinon en dehors des heures de vol ... chacun fait ce qu'il veut !
Tu peux toujours si tu le souhaites passer sur notre forum, on verra ensemble si tes dispos son compatibles avec nos vols de campagnes.
En tout cas, merci de l'interêt que tu portes à notre petit groupe.
A bientôt peut-être.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#8
Merci R-one mais mes semaines sont vraiment trop chargé...je ne préfère pas prendre d'engagements que je ne pourrais pas tenir.
Peut-être dans un an ou deux si les LAL ré-ouvrent leurs portes et que j'en ai finie avec les études/exams/concours...
Peut-être dans un an ou deux si les LAL ré-ouvrent leurs portes et que j'en ai finie avec les études/exams/concours...