Bug affichage 8800GT
Publié : mar. déc. 11, 2007 10:35 am
Voili voilou,
Comme je l'ai dit dans mon précédent thread, j'ai un pépin d'affichage sous IL2. Le bord des rivières et les plages semblent scintiller sur certaines maps. On ne le voit pas très bien, mais voilà ce que ça donne:
Voilà pour mes reglages dans le conf.ini:
Voilà, si quelqu'un avait une idée, merci d'avance!
Comme je l'ai dit dans mon précédent thread, j'ai un pépin d'affichage sous IL2. Le bord des rivières et les plages semblent scintiller sur certaines maps. On ne le voit pas très bien, mais voilà ce que ça donne:
Voilà pour mes reglages dans le conf.ini:
Et pour les reglages NVidia:[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=4
Water=4
Effects=2
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Voilà, si quelqu'un avait une idée, merci d'avance!