Mon Track IR 4 est-il mort ??
Publié : lun. déc. 03, 2007 11:14 am
J'en suis malade: mon track IR4 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à hier ne veut plus rien savoir aujourd'hui.
Quand je clique sur son icône, la led jaune-vert du haut s'allume bien mais s'éteint après 2-3 secondes et la led bleue du bas clignote faiblement. Je n'ai pas de détection des réflecteurs dans la fenêtre "Tracking" et bien entendu aucun mouvement dans le jeu.
Je précise que je n'ai pas installé de nouveau driver ou logiciel entre temps, pas fait de MAJ Windows ou autre, ni fait de manip dans la config. Bref, je n'ai absolument rien touché entre hier et aujourd'hui qui puisse expliquer cette panne.
J'ai donc désinstallé/réinstallé pls fois mon Track, testé sur pls ports USB (en direct sur la CM) et je l'ai même testé sur un autre ordi: c'est tjs pareil, au démarrage la led verte s'allume qq secondes puis s'éteint. Comme çà peut correspondre à une mise en veille ou un défaut d'alimentation, j'ai vérifié que mes ports étaient alimentés et décoché l'option "autoriser la mise en veille de ce port USB" dans le panneau de config.
Seul truc étonnant, quand je change de port USB, j'ai parfois un msg disant approximativement "ce périphérique fonctionnera plus vite si vous le branchez sur un port USB 2.0" alors que je suis déjà sur des ports 2.0 !!!
Sur le forum support de chez Naturalpoint, pas mal de gens semblent avoir eu le même problème, mais ils répondent par email perso donc pas moyen d'avoir une idée ou une soluce !!
J'ai bien peur que mon TrackIR soit mort, suis-je le seul à avoir eu ce problème ??
Merci de votre aide
Quand je clique sur son icône, la led jaune-vert du haut s'allume bien mais s'éteint après 2-3 secondes et la led bleue du bas clignote faiblement. Je n'ai pas de détection des réflecteurs dans la fenêtre "Tracking" et bien entendu aucun mouvement dans le jeu.
Je précise que je n'ai pas installé de nouveau driver ou logiciel entre temps, pas fait de MAJ Windows ou autre, ni fait de manip dans la config. Bref, je n'ai absolument rien touché entre hier et aujourd'hui qui puisse expliquer cette panne.
J'ai donc désinstallé/réinstallé pls fois mon Track, testé sur pls ports USB (en direct sur la CM) et je l'ai même testé sur un autre ordi: c'est tjs pareil, au démarrage la led verte s'allume qq secondes puis s'éteint. Comme çà peut correspondre à une mise en veille ou un défaut d'alimentation, j'ai vérifié que mes ports étaient alimentés et décoché l'option "autoriser la mise en veille de ce port USB" dans le panneau de config.
Seul truc étonnant, quand je change de port USB, j'ai parfois un msg disant approximativement "ce périphérique fonctionnera plus vite si vous le branchez sur un port USB 2.0" alors que je suis déjà sur des ports 2.0 !!!
Sur le forum support de chez Naturalpoint, pas mal de gens semblent avoir eu le même problème, mais ils répondent par email perso donc pas moyen d'avoir une idée ou une soluce !!
J'ai bien peur que mon TrackIR soit mort, suis-je le seul à avoir eu ce problème ??
Merci de votre aide