Pour les graphistes de la communauté...

IL-2 1946

Topic author
JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pour les graphistes de la communauté...

Message par JV69_Hartenstein »

Bonjour à tous!

Le forum officiel Il2 Sturmovik étant actuellement en pleine refonte graphique, les administrateurs et le modérateur (moi, pour ne pas me citer) de celui-ci se sont posés beaucoup de question sur quelle bannière mettre en tête de ce forum, pour remplacer l'ancienne bannière Pacific Fighters et la bannière provisoire actuelle...
Après réflexion, on s'est dit qu'une bannière faite par les membres de la communauté serait ce qu'il y a de mieux.

C'est dans ce cadre que nous avons lancé un concours de bannière pour le forum officiel. Et comme je sais que de nombreux talents se cachent sur le forum C6, je me permets de vous solliciter également ici pour ce concours.

Chacun peut y proposer ses créations (en lien avec la série Il2, bien entendu), au format 998*150 pixels, avant le 1er décembre, à cette adresse: http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/t ... 4231024206
Il s'en suivra un vote des membres de la communauté pour désigner la bannière gagnante.
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vike »

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »