Je me permet un petit OT: un T34 sorti d'une rivière
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
Je me permet un petit OT: un T34 sorti d'une rivière
#1C'est déjà assez rare en soit, mais quand en plus celui ci fait partie des "Beutepanzer" soit du matériel ennemi réutilisé, c'est carrément du jamais vu!
http://www.manxforums.com/forums/index. ... opic=16231
Le rapport avec IL2 => on a des T34 aussi
http://www.manxforums.com/forums/index. ... opic=16231
Le rapport avec IL2 => on a des T34 aussi
#2
Wahou
On disait déjà que les bains de boue, était bon pour la peau!
Manifestement, c'est également excellent pour la conservation du vieux matériel:laugh: !
Il ne fait pas son âge, ce vieux ruskof!
Merci pour le lien !
On disait déjà que les bains de boue, était bon pour la peau!
Manifestement, c'est également excellent pour la conservation du vieux matériel:laugh: !
Il ne fait pas son âge, ce vieux ruskof!
Merci pour le lien !
-
- Elève Pilote
- Messages : 731
- Inscription : 27 janvier 2006
#3
ça ne fait jamais qu'une sorte de couche protectrice, à l'abri de pluie et toute autre attaque éventuelle exétrieure. quand on voit que même la peinture est plus que convenable, la rouille n'est pas encore vraiment présente, enfin bref que du bonheur.
il y a deux ans, un FW-190 a été soi-disant déterré à quelque kilomètres de chez moi, mais au final il ne restait pas grand chose, j'ai aperçu un morceau de réservoir auto-obturant et c'est tout. mais c'est impressionnant de voir un char entier sortir de la vase comme ça
il y a deux ans, un FW-190 a été soi-disant déterré à quelque kilomètres de chez moi, mais au final il ne restait pas grand chose, j'ai aperçu un morceau de réservoir auto-obturant et c'est tout. mais c'est impressionnant de voir un char entier sortir de la vase comme ça
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#5
sur ces photos que j'avais déjà vu faut noter en plus le caractère d'autant plus exceptionnel de la trouvaille car il s'agit certes d'un t34/76 commun vu le nombre produit mais celui fait parti des T34 capturés et retournée contre ses anciens propriétaires.
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#8
Impressionant. Le temps semblait s'être arrêté pour lui.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 189
- Inscription : 04 juillet 2005
#9
Un T34 Capturé... ça me rappelle quelques parties de Close Combat III tout ça
Il a du se poser doucement, il est pas tellement abimé par le crash
Il a du se poser doucement, il est pas tellement abimé par le crash
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 154
- Inscription : 14 janvier 2005
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#11
superbe ce stug
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 154
- Inscription : 14 janvier 2005
#12
Salut,
Décidément on trouve beaucoup de blindés intacts en Russie.
http://legion-afv.narod.ru/T-34-76_Velykye_Luky.html
Décidément on trouve beaucoup de blindés intacts en Russie.
http://legion-afv.narod.ru/T-34-76_Velykye_Luky.html
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 392
- Inscription : 01 août 2005
#13
C'est fou ce que la terre conserve.... j'm'en vais prendre des bains de boue moi...
Mais si l'on popuvait trouver un avion dans cet état ce serait superbe, cependant, la hauteur de la chute limiterait l'état de bonne conservation...
Mais si l'on popuvait trouver un avion dans cet état ce serait superbe, cependant, la hauteur de la chute limiterait l'état de bonne conservation...
#14
Pas besoin d'aller jusqu'en Russie pour trouver des gros trucs baignant dans la boue:
en vitesse!!!
en vitesse!!!
#15
oui sort vite Kaos, car on doit avoir des photos d'une Z3 sortie de la boue a la ferté alais avec toi dans la tourelle
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#16
Ah, non, il n'y a pas eu de photos...
Juste quelques témoins dont je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper.
Juste quelques témoins dont je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#17
dis donc kaos ca devient une habitude
c'est ton B2 que tu as garé comme cela
quant aux témoins t'inquiètes on a fait des bandes audio de leur témoignage et elles sont en lieu sur ...
c'est ton B2 que tu as garé comme cela
quant aux témoins t'inquiètes on a fait des bandes audio de leur témoignage et elles sont en lieu sur ...
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#18
Un B Hally, un B.
- Oreillettes télémètre de part et d'autre à l'avant de la tourelle.
- Coffre de nuque normal, sans coffre NBC.
- Jerrycans à l'arrière groupés à gauche, avec l'AT17 (le téléphone à biffins) à droite.
A copier 100 fois.
- Oreillettes télémètre de part et d'autre à l'avant de la tourelle.
- Coffre de nuque normal, sans coffre NBC.
- Jerrycans à l'arrière groupés à gauche, avec l'AT17 (le téléphone à biffins) à droite.
A copier 100 fois.