1946 à 9.90 euros
-
Topic author - Dieu vivant
1946 à 9.90 euros
#1Vu dans une grande surface sous le label exclusive.
Franchement cela baisse trop vite et cela ne donne plus envie d'acheter à la sortie.
un lien: http://www.smartoys.be/catalog/sturmovi ... 67368.html
Franchement cela baisse trop vite et cela ne donne plus envie d'acheter à la sortie.
un lien: http://www.smartoys.be/catalog/sturmovi ... 67368.html
Bah oui, mais les ceusses qui ne sont pas encore fanas vont pouvoir le devenir, et à pas cher ! Si ça peut amener de nouveaux pratiquants, c'est déjà ça.
-
-
- Pilote Confirmé
franchement c'est vraiment cool
ceux qui ne l'ont pas encore devraient se jeter sur l'occasion
faudrait presque en faire une news
ceux qui ne l'ont pas encore devraient se jeter sur l'occasion
faudrait presque en faire une news
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
ouais, en faire une news....et quand je me pointe au magasin, rupture de stock !!!
ferai une news après avoir acquis ma boîte!!!
ferai une news après avoir acquis ma boîte!!!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Webmaster
Mmm, c'est vrai que ça tente...
Et finalement on me réclame moins de taxe d'habitation que prévu...
Bon bon bon.
Et finalement on me réclame moins de taxe d'habitation que prévu...
Bon bon bon.
-
Topic author - Dieu vivant
en plus du lien donné vous pouvez en trouver 2 ou 3 dans la chaine de magasin makro près de liège ( belgique )
Bien regarder en bas du rayon ( pas le principal , celui qui est perpendiculaire en début de rangée )
Bien regarder en bas du rayon ( pas le principal , celui qui est perpendiculaire en début de rangée )
-
- Nouvelle Recrue
Voilà, c'est fait, commandé sur internet, reçu et installé
J'ai attendu un peu pour profiter d'un prix un peu moins délirant que 45 €, injustifé pour simplement quelques zincs n'ayant jamais volé !!
Je vais pouvoir revenir sur HL et laissé refroidir Red Orchestra qui m'a bien fait la transition. Fini la boue et la sueur, à moi le ciel bleu et le froid
J'ai attendu un peu pour profiter d'un prix un peu moins délirant que 45 €, injustifé pour simplement quelques zincs n'ayant jamais volé !!
Je vais pouvoir revenir sur HL et laissé refroidir Red Orchestra qui m'a bien fait la transition. Fini la boue et la sueur, à moi le ciel bleu et le froid
-
suis passé au magasin près de chez moi, plus en stock
le gars, super sympa a téléphoné à un de ses collègues (après vérifs des stocks) et hop, ils le lui livreront.....donc, je n'ai qu'à attendre quelques jours (ai lieu de rouler 280 km...)
le gars, super sympa a téléphoné à un de ses collègues (après vérifs des stocks) et hop, ils le lui livreront.....donc, je n'ai qu'à attendre quelques jours (ai lieu de rouler 280 km...)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
heu 45 euros c'est aussi pour la totale des add on + map + qq avions en effet majoritairement folklodeRastignac a écrit :Voilà, c'est fait, commandé sur internet, reçu et installé
mais aussi donc de quoi faire une installation propre
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
sony tuckson a écrit :oui, mais c'est la même chose à moins de 10 euros ce coups-ci
oui mais 10 mois plus tard
C'était aussi le prix à payer pour continuer à jouer en réseau.UF-hallacar a écrit :heu 45 euros c'est aussi pour la totale des add on + map + qq avions en effet majoritairement folklo
mais aussi donc de quoi faire une installation propre
Cela dit en cherchant bien, on le trouvait à 27€ sur Play.Com en précommande.
J'ai du attendre peut être deux jours de plus que mes copains, mais bon, 18€ d'économie ...
Zargos