Recrutement
Publié : mar. sept. 25, 2007 9:40 am
Le 611SQN Recrute .
Nous désirons renforcer notre équipe existante par l’apport de quelques nouveaux pilotes motives et disponibles au moins 2 fois par semaine pour les vols en escadrille.
Nous sommes ouvert à tous les pilotes, quelque soit leur niveau, désireux de voler dans la RAF avec un esprit de groupe, dans un cadre historique et réaliste.
Les vols s’effecutent avec une opposition humaine constituée par les pilotes virtuels du I/JG2
Bien sûr, les aspects historiques (symboles, choix des camps, marquages, ...) ne sont là que pour accentuer l'esprit d'immersion et nous ne faisons en aucun cas de la propagande.
D'ailleurs, ces contraintes historiques deviennent vite un atout majeur dans l'amusement et l'intérêt que le simulateur nous procure.
Tous les moyens dont nous disposons sont mis à la disposition de chacun pour pouvoir communiquer et échanger nos idées en collaboration avec le I/JG2 (site, forum, ftp, e-mail, ...).
Les pilotes peuvent bien sûr participer au développement de l'escadrille comme à la création d'articles, skins, missions, ... pour autant que cela reste dans l'esprit de nos escadrilles (I/JG2 et SQN611).
Immersion, réalisme et histoire :
Nous recherchons un côté crédible et immersif dans nos activités et cela passe donc forcément par une ceraine approche historique. Cependant, nous ne nous focalisons pas uniquement sur cet aspect là et nous ne cherchons pas systématiquement à reproduire fidèlement des engagements historiques.
Ce qui importe chez nous est la crédibilité et la vraissemblance des missions. Tout cela se fait notamment via le choix de nos missions et campagnes, l'utilisation de nos appareils, les livrées (skins) mais également via nos procédures de vol.
Nous volons de manière sérieuse avec des structures de vol et des configurations de vol crédibles historiquement parlant, tant au niveau tactique et technique qu'au niveau des communications radios (en français tout de même).
Exploitation du jeu :
La collaboration Sqn611 I/JG2, permet aux deux escadrilles de se confronter à une intelligence humaine tout en évoluant dans un contexte historique et réaliste, ce qui renforce inévitablement l'immersion.
Tout cela se fait au travers de campagnes que nous développons, campagnes qui se veulent immersives et réalistes, d'une part par une prise en compte du contexte historique et d'autre part par la conception et la façon de jouer les missions. Ces campagnes servent principalement à assurer nos propres activités officielles.
Cependant, il peut nous arriver de participer à des campagnes organisées par d'autres escadrilles partageant notre vision de la simulation, et pour autant que cela rentre dans notre cadre d'activité.
En plus des campagnes, nous faisons également des entraînements, quels qu'ils soient, pour travailler de nouvelles techniques ou se mettre au point : entraînements aux procédures, vol en formation, tactiques, ...
Nous ne négligeons pas l'entraînement et nous forcons le pilote à se remettre sans cesse en question, même sur ce qui a déjà été acquis !
Pilote au 611 Sqn.:
Au 611 Sqn., nous ne parlons pas en termes de victoires personnelles ! Lors d'une mission, la seule chose qui compte est la réussite de celle-ci tout en ramenant un maximum de pilote en vie à la base. Le travail coopératif est donc essentiel. Nous accordons une grande importance au combat de paire et au vol en formation et nous excluons tout travail individuel au détriment du groupe !
Pour terminer, l'implication de chacun des pilotes dans la vie de l'escadrille est indispensable au bon fonctionnement de celle-ci ; toute initiative constructive sera accueillie avec enthousiasme et intérêt.
Regles a respecter :
1. Posséder un PC en ordre de fonctionnement et suffisamment puissant pour du Online.
2. Posséder IL-2 Sturmovik 1946 patché 4.08m, avoir HyperLobby et un client TeamSpeak installé.
3. Posséder une connexion internet xDSL, un joystick et un micro-casque en état de fonctionnement.
4. Une participation au sein de l'escadrille d'au moins 2 fois par semaine est demandée. Trois participations, c'est mieux. Ceci afin d'assurer une bonne cohésion en vol.
5. Avoir un esprit de groupe en vol : toujours faire passer les tactiques de groupe avant toute action personnelle. Travail de paire et coopération sont les maîtres mots chez nous.
6. Respecter les quelques règles d'organisation des escadrilles et les consignes hiérarchiques pendant les missions mais aussi les entraînements.
7. Respecter les autres pilotes en tenant compte des idées de chacun et en évitant la mauvaise humeur.
8. Utiliser les supports mis à disposition (forum, site, ftp, e-mail, ...) dans le cadre stricte des activités des escadrilles.
Le respect de ces quelques règles nous permet de garder une hygiène de fonctionnement utile à tous.
Gagner sa place :
Après votre demande d'engagement sur le Forum, vous serez contacté par un responsable de l'escadrille .
Vous serez alors pris en charge par un instructeur afin de commencer votre formation standard qui s'étalera sur plusieures séances. Cette formation a pour but de vous familiariser avec nos techniques de vol et procédures !
Afin de pouvoir participer à des missions de guerre officielles, vous devrez avoir terminé votre formation et celle-ci devra avoir été validée par un instructeur !
Si cette approche de la simulation vous intréresse contactez nous ici :
http://www.1jg2.net/
Si vous désirez passer par le Forum c’est la que vous pourrez prendre un premier contact avec nous
http://www.1jg2.net/forum/index.php
Nous désirons renforcer notre équipe existante par l’apport de quelques nouveaux pilotes motives et disponibles au moins 2 fois par semaine pour les vols en escadrille.
Nous sommes ouvert à tous les pilotes, quelque soit leur niveau, désireux de voler dans la RAF avec un esprit de groupe, dans un cadre historique et réaliste.
Les vols s’effecutent avec une opposition humaine constituée par les pilotes virtuels du I/JG2
Bien sûr, les aspects historiques (symboles, choix des camps, marquages, ...) ne sont là que pour accentuer l'esprit d'immersion et nous ne faisons en aucun cas de la propagande.
D'ailleurs, ces contraintes historiques deviennent vite un atout majeur dans l'amusement et l'intérêt que le simulateur nous procure.
Tous les moyens dont nous disposons sont mis à la disposition de chacun pour pouvoir communiquer et échanger nos idées en collaboration avec le I/JG2 (site, forum, ftp, e-mail, ...).
Les pilotes peuvent bien sûr participer au développement de l'escadrille comme à la création d'articles, skins, missions, ... pour autant que cela reste dans l'esprit de nos escadrilles (I/JG2 et SQN611).
Immersion, réalisme et histoire :
Nous recherchons un côté crédible et immersif dans nos activités et cela passe donc forcément par une ceraine approche historique. Cependant, nous ne nous focalisons pas uniquement sur cet aspect là et nous ne cherchons pas systématiquement à reproduire fidèlement des engagements historiques.
Ce qui importe chez nous est la crédibilité et la vraissemblance des missions. Tout cela se fait notamment via le choix de nos missions et campagnes, l'utilisation de nos appareils, les livrées (skins) mais également via nos procédures de vol.
Nous volons de manière sérieuse avec des structures de vol et des configurations de vol crédibles historiquement parlant, tant au niveau tactique et technique qu'au niveau des communications radios (en français tout de même).
Exploitation du jeu :
La collaboration Sqn611 I/JG2, permet aux deux escadrilles de se confronter à une intelligence humaine tout en évoluant dans un contexte historique et réaliste, ce qui renforce inévitablement l'immersion.
Tout cela se fait au travers de campagnes que nous développons, campagnes qui se veulent immersives et réalistes, d'une part par une prise en compte du contexte historique et d'autre part par la conception et la façon de jouer les missions. Ces campagnes servent principalement à assurer nos propres activités officielles.
Cependant, il peut nous arriver de participer à des campagnes organisées par d'autres escadrilles partageant notre vision de la simulation, et pour autant que cela rentre dans notre cadre d'activité.
En plus des campagnes, nous faisons également des entraînements, quels qu'ils soient, pour travailler de nouvelles techniques ou se mettre au point : entraînements aux procédures, vol en formation, tactiques, ...
Nous ne négligeons pas l'entraînement et nous forcons le pilote à se remettre sans cesse en question, même sur ce qui a déjà été acquis !
Pilote au 611 Sqn.:
Au 611 Sqn., nous ne parlons pas en termes de victoires personnelles ! Lors d'une mission, la seule chose qui compte est la réussite de celle-ci tout en ramenant un maximum de pilote en vie à la base. Le travail coopératif est donc essentiel. Nous accordons une grande importance au combat de paire et au vol en formation et nous excluons tout travail individuel au détriment du groupe !
Pour terminer, l'implication de chacun des pilotes dans la vie de l'escadrille est indispensable au bon fonctionnement de celle-ci ; toute initiative constructive sera accueillie avec enthousiasme et intérêt.
Regles a respecter :
1. Posséder un PC en ordre de fonctionnement et suffisamment puissant pour du Online.
2. Posséder IL-2 Sturmovik 1946 patché 4.08m, avoir HyperLobby et un client TeamSpeak installé.
3. Posséder une connexion internet xDSL, un joystick et un micro-casque en état de fonctionnement.
4. Une participation au sein de l'escadrille d'au moins 2 fois par semaine est demandée. Trois participations, c'est mieux. Ceci afin d'assurer une bonne cohésion en vol.
5. Avoir un esprit de groupe en vol : toujours faire passer les tactiques de groupe avant toute action personnelle. Travail de paire et coopération sont les maîtres mots chez nous.
6. Respecter les quelques règles d'organisation des escadrilles et les consignes hiérarchiques pendant les missions mais aussi les entraînements.
7. Respecter les autres pilotes en tenant compte des idées de chacun et en évitant la mauvaise humeur.
8. Utiliser les supports mis à disposition (forum, site, ftp, e-mail, ...) dans le cadre stricte des activités des escadrilles.
Le respect de ces quelques règles nous permet de garder une hygiène de fonctionnement utile à tous.
Gagner sa place :
Après votre demande d'engagement sur le Forum, vous serez contacté par un responsable de l'escadrille .
Vous serez alors pris en charge par un instructeur afin de commencer votre formation standard qui s'étalera sur plusieures séances. Cette formation a pour but de vous familiariser avec nos techniques de vol et procédures !
Afin de pouvoir participer à des missions de guerre officielles, vous devrez avoir terminé votre formation et celle-ci devra avoir été validée par un instructeur !
Si cette approche de la simulation vous intréresse contactez nous ici :
http://www.1jg2.net/
Si vous désirez passer par le Forum c’est la que vous pourrez prendre un premier contact avec nous
http://www.1jg2.net/forum/index.php