Bonjour a tous
Voilà je me heurt a un probleme bete : apres avoir acheté un nouvel ecran wide (Samsung syncmaster 20") je ne trouve plus de resolution pour jouer a IL2 , D'habitude je suis en 1600x900 sur les autres jeu mais apres avoir essayé de modifier le fichier conf .Ini pour avoir une reso de 1600x900 je n'obtient aucun resultat concluant , c'est tout pixelisé ... alors si quelqu'un a une solution interressante pour les utilisateur de wide screen en 20" ca me tente
Merci d'avance
IL 2 Et wide screen??
Ben déjà , la résolution native de ton écran est 1680x1050, et pas 1600x900... c'est donc normale que tu vois des effets de pixelisation.
Edite manuellement le conf.ini avec la résolution native (1680x1050), et met les autres valeurs à ce qui va bien (SaveAspect, etc... je ne connais pas par coeur, mais si tu fait une recherche sur ce forum, tu va trouver une myriade de posts donnant les bonnes valeurs pour le conf.ini)
Ensuite, et surtout.... ne touche pas à Il2Setup NI à la configuration graphique une fois que tu es en jeu... ou alors la résolution reviendra à la résolution par défaut.
Edite manuellement le conf.ini avec la résolution native (1680x1050), et met les autres valeurs à ce qui va bien (SaveAspect, etc... je ne connais pas par coeur, mais si tu fait une recherche sur ce forum, tu va trouver une myriade de posts donnant les bonnes valeurs pour le conf.ini)
Ensuite, et surtout.... ne touche pas à Il2Setup NI à la configuration graphique une fois que tu es en jeu... ou alors la résolution reviendra à la résolution par défaut.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
c'est drole y'a pas une semaine ou on voit pas ce genre de posts, a croire que la fonction de recherche est inutile
c'est vrai que ce sujet a été abordé au minimum une dizaine de fois.
aller, chiche, le jour ou je change de moniteur, je pose la question
aie aie.. pas taper... je suis deja dehooooooooorrrrrrssssssssssss !!!!!
c'est vrai que ce sujet a été abordé au minimum une dizaine de fois.
aller, chiche, le jour ou je change de moniteur, je pose la question
aie aie.. pas taper... je suis deja dehooooooooorrrrrrssssssssssss !!!!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.