Guerre de corée
Guerre de corée
#1Afin de faire une coop sur la guerre de corée , opposant Mig 9 , IL10, vs YP80, B29 et TA183, je voulais savoir si vous aviez des skins correspondants a cette periode et plus particulierrement des skins USAAF pour le Mig 9 FS afin de faire un fake Sabre
Merci d'avance pour vos reponses
Merci d'avance pour vos reponses
615sqn_Volta
-
- Jeune Pilote
je sais pas si tu as vu mais il y a une super skin de sabre dans les dernières du Ta-183...
en revanche utiliser un mig-9 pour faire un sabre, ca ferait bizarre je trouve vu qu'il y a celle de mig-15 nord coréens et chinois mais c'est vrai que la forme générale peut rappeler également un sabre bien que celui ci ai des ailes basses
en revanche utiliser un mig-9 pour faire un sabre, ca ferait bizarre je trouve vu qu'il y a celle de mig-15 nord coréens et chinois mais c'est vrai que la forme générale peut rappeler également un sabre bien que celui ci ai des ailes basses
-
- Nouvelle Recrue
Exact, le Ta183 conviendrait mieux pour faire un sabre, hormis question puissance de feu, les 4x30 mm s'approchant plus du 1x37mm + 2x23mm d'un MiG 15 que des "minables" (à l'époque) 6x12.7mm du F-86.
Evidement, l'identification en mélée entre MiG15 et F86 devient plus dur en leur attribuant le même Ta-183, mais les deux modèles étaient quand même étonnament semblables.
Le MiG 9 n'a pas du servir en Corée, au moins pas de façon clairement notable, mais si tu comptes l'intégrer à tes missions, il me semble qu'il pourrait faire un F-84 d'appui sol convenable. En revanche je ne sait pas si un skin adapté existe sur la toile (après, je n'y connait pas grand chose en disponibilité de skin depuis la fermeture d'Il2 skin)
Evidement, l'identification en mélée entre MiG15 et F86 devient plus dur en leur attribuant le même Ta-183, mais les deux modèles étaient quand même étonnament semblables.
Le MiG 9 n'a pas du servir en Corée, au moins pas de façon clairement notable, mais si tu comptes l'intégrer à tes missions, il me semble qu'il pourrait faire un F-84 d'appui sol convenable. En revanche je ne sait pas si un skin adapté existe sur la toile (après, je n'y connait pas grand chose en disponibilité de skin depuis la fermeture d'Il2 skin)
L'avantage du Mig 9 c'est qu'il dispose de skins nord-coréennes adequates pour lui . Je ne peux donc pas l'eviter meme si dans le conflit il ne fut que peux present.
615sqn_Volta
-
- Jeune Pilote
c'est vrai mais il ne fut pas présent
c''est le premier jet russe mais il n'était pas franchement au point
si tu fais une mission humain contre humain mettre le même appareil promet aucun avantage a un des camps et quelques confusions prometteuses
parce que bon les jets, c'est pas vraiment pour voler sérieusement dans le jeu
pour faire le mig-15 avec le Ta-183 j'utilise la skin JG1 qui a des bandes rouges, ca fait assez russe
si tu fais une mission humain contre humain mettre le même appareil promet aucun avantage a un des camps et quelques confusions prometteuses
pour faire le mig-15 avec le Ta-183 j'utilise la skin JG1 qui a des bandes rouges, ca fait assez russe
Tu pourrais aussi essayer de faire comme si la guerre de Corée avait commencé deux ans plus tôt, en 1948, dans la foulé du blocus de Berlin, et ainsi opposer le YP-80 au MIG-9 et au YAK-15.
Je viens de remarquer sur Flying Legend, un skin qui est exactement ce que tu cherche;)343KKT_Tomio a écrit :c'est vrai mais il ne fut pas présent
Il se trouve dans la rubrique "TA152" (il n'en on pas encore fait une pour le Ta-183)
-
- Nouvelle Recrue
le camo semble un peu grossier, mais l'idée est très bonne. Avec des taches plus finement réalisée, ils rendraient bien.
-
- Jeune Pilote
merci vautour2b mais tu peux mettre le lien éventuellement
j'ai beau avoir cherché sur google je trouve pas ce site
Voila, c'est un site ou il faut s'enregistre pour pouvoir télécharger:343KKT_Tomio a écrit :merci vautour2b mais tu peux mettre le lien éventuellement
http://www.flying-legends.net/
Pour que tu n'ai pas à attendre d'avoir un login, voici le lien direct vers le skin:
http://www.flying-legends.net/php/downl ... p?did=5768
En prime, d'autre qui permet de le déguiser en Saab J-29:
http://www.flying-legends.net/php/downl ... p?did=6074
-
- Jeune Pilote
trop merci vautour
je comprends en fait j'ai cherché flying legends sans s !!!
merci pour le saab ca m'interresse bcp aussi
je suis d'origine... suédoise
je suis d'origine... suédoise
Eh bé, ca tombe bien!343KKT_Tomio a écrit :trop merci vautour
je suis d'origine suédoise
et cerise sur le gateau, il y a également davantage de similitude au niveau silhouette
A propos du Ta-183 et de son utilisation comme "Fake" de MIG, vous vous rappelez de l'article de J-C Mermet dans l'Aéro-Journal n°7: "Intox et MIGstification", sur une vielle histoire de pseudo photo et maquette du MIG 19 et autre "super-MIG", dans les année 50!
Quand ont regarde les photo et maquette en question, on peut se demander si la source d'inspiration principale de leurs auteurs, n'avait pas été tous simplement le Ta-183
http://www.fantastic-plastic.com/AuroraMIG-19Page.htm
Quand ont regarde les photo et maquette en question, on peut se demander si la source d'inspiration principale de leurs auteurs, n'avait pas été tous simplement le Ta-183
http://www.fantastic-plastic.com/AuroraMIG-19Page.htm