Page 1 sur 1

besoin d'aide, 1946 quitte d'un coup

Publié : mar. août 14, 2007 11:33 pm
par Gaev
Salut à tous

Je crois qu'un post a déjà été écrit à ce sujet mais je ne le retrouve pas.
Voilà deux coops que je joue et qu'au bout de 20/25 minutes, tout d'un coup, le jeu bascule sur le bureau comme si je cliquais sur la touche windows du bas du clavier??
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance pour les réponses

Publié : mar. août 14, 2007 11:43 pm
par C6_para
Ce genre de "petit plaisir" est souvent lié à un problème graphique, soit venant du driver, soit venant de tes réglages dans le conf.ini.
J'ai eu ce soucis, et l'ai résolu via le setup.exe d'IL2 et rechargeant un profil graphique prédéfinit.
Aucune idée de pourquoi ca c'est mis à planter .

Sinon tu as dans le panneau de configuration de Windows le dossier Outils d'administration, avec un dossier Observateur d'évènement, ca peut te renseigner.

Publié : mer. août 15, 2007 2:59 am
par martin_591
ca peut-être aussi dû à une activation d'un antivirus qui t'avertie d'une attaque échoué ou autre (ca m'assez souvent arrivé (combien d'avion que j'ai perdu à cause de ca...)).
Et pour ca, pas de solution.

Publié : mer. août 15, 2007 2:32 pm
par Blue Meanie
:huh: en désactivant l'antivirus avant de jouer non ?

sinon ça peut aussi être la Cg qui chauffe donc un coup de souflette sur le ventilo et 'est reparti :Jumpy:

Publié : mer. août 15, 2007 5:22 pm
par Gaev
Merci pour vos réponses
J'ai réussi, semble-t-il, à résoudre le problème puisque je viens de jouer deux missions off-line sans retour sur le bureau.
Les causes de ces arrêts de jeu et de retour sur le bureau peuvent avoir plusieurs raisons. Sur un ancien PC, j'ai eu un problème similaire : le jeu se fermait complètement comme quand on quitte une application. Mais c'était à cause du système de refroidissement qui n'était pas suffisant.
Cette fois, l'application ne se fermait pas complètement mais elle restait ouverte dans la barre de menu au bas de l'écran. C'était certainement dû à Outlook 2007 qui a un programme dans l'agenda qui avertit l'utilisateur de la date et l'heure d'un rendez-vous. Cela ressemble a ces avertissements qu'on peut recevoir avec certains firewalls qui avertissent de l'arrivée d'un message dangereux. Ces softs ont la fâcheuse idée de fermer automatiquement certaines applications qui tournent (dont 1946) pour que l'utilisateur du PC soit averti que sa bécane court un danger.
J'ai donc glisser le disque d'installation de Outlook 2007 dans le PC et cliquer sur "réparer". Depuis j'ai donc pu faire deux coops sans interruption de jeu....Espérons que cela tienne.