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Objets indestructibles
Publié : dim. juil. 08, 2007 5:56 pm
par skywalker154
Salut les pilotes,
Je m'entraine dur à contrôer mon appareil dans des cartes avec passage sous des hangars, grues...
Petit problême, après 5 min
, tout est cassé.
Peut-on rendre ces objets indestructibles et si oui comment ?
merci
Publié : dim. juil. 08, 2007 6:15 pm
par Milos
Si tout est cassé et que ton avion est encore entier, ce n'est pas normal
Publié : dim. juil. 08, 2007 6:29 pm
par skywalker154
non, tout est cassé et mon avion aussi.
N'y aurait-il pas moyen de respawner les objets après u certain temps ?
Publié : dim. juil. 08, 2007 6:37 pm
par Faucon
Heu ça m'étonnerait
Recharger la map je crois que c'est la seule solution.
Publié : jeu. juil. 12, 2007 2:27 am
par tie2
j'ai pas tout compris le problème... ???
Publié : jeu. juil. 12, 2007 8:04 am
par LAL_R-One
Sinon détruit l'objet dans l'éditeur !!! Avec de la chance il ne changera pas trop de forme (juste de couleur !!!!). Mais une fois détruit, un objet n'a plus de test de colission !
Publié : jeu. juil. 12, 2007 9:40 am
par SIONA AL SEYEFA
Le monsieur crée un dog avec des pont des hangars, tout ça.
Il fait le zouave desssus, mais au bout de 10min, les hangars, ponts, grues et autres obstacles sont tous fracassés suite à des rencontres intempestives.
Il ne reste qu'a recharger la mission.
J'ai bon ?
Publié : jeu. juil. 12, 2007 11:18 am
par Faucon
Ouai t'as bon
Pi skywalker, tu veras qu'avec le temps, tu vas gagner en précision, et tu rechargeras la map toute les 10min, puis 15, puis 25, ...
Pour ce qui est des courbes de joy, j'ai voulu m'approcher au mieux de la réalité en metant tout à 100 ( en gros 10° d'inclinaision du joy = 10° d'inclinaison du manche ) ... Mais c'est un peu trop sensible ( surtout avec une zone morte ), alors j'ai remodifié comme ça:
10°: 50%
20°: 60%
30°: 70%
40°: 80%
50°: 90%
60°: 100%
70°: 100%
...
De toute façon, il faut pas croire que la courbe du joystick est la cause de tous les probs, c'est SURTOUT la maitrise et la précision du pilote.
Publié : jeu. juil. 12, 2007 11:46 am
par skywalker154
TN_Faucon_vfa31 a écrit :Ouai t'as bon ]
J'ai fait la même chose que toi (tout à 100) et en suis venu à la même conclusion (Les grands esprits se rencontrent lool). J'essaye les tiennes. Le plus dur c'est l'axe de lacet, je cherche encore. T'as quoi comme courbe pour cet axe?
PS: Je vole en X52
De toute façon, il faut pas croire que la courbe du joystick est la cause de tous les probs, c'est SURTOUT la maitrise et la précision du pilote.
Ouais, je vais régler mes courbes: 100% aux biceps, 50% au bide, ca va le faire.
Publié : jeu. juil. 12, 2007 11:50 am
par Faucon
J'utilise un palonier avec des pédales, pas celui sur l'axe du joystick. Donc j'ai tout à 100.
Pour ton X52, à toi de voir si tu preferes garder les memes courbes que les 2 autres axes, ou si tu mets tout à 100.
Publié : jeu. juil. 12, 2007 11:59 am
par skywalker154
Vu.
Le fait d'utiliser un palo améliore le vole ou le rend plus compliqué? j'ai des potes qui en ont un, l'apprentissage a pas l'air simple.
@+
Publié : jeu. juil. 12, 2007 12:25 pm
par Shane
sur le moment ca semble plus dur (comme tout ce quo'n ne connait pas. mais a l'usage et tres rapidement on prend plaisir a l'utiliser et on deviens bcp plus precis.
Publié : jeu. juil. 12, 2007 12:56 pm
par Faucon
Meme avis
Les problemes que j'ai eu au tout début, c'était que j'appuyais du mauvais coté, ce qui rendait les decollages très comique
S'y habituer pour viser et manoeuvrer correctement en tournoyant, ça prend un peu plus de temps.
Mais avec le temps, tu retrouves le niveau que t'avais avec le palonier sur l'axe du joy