Objets indestructibles
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Topic author - Apprenti-Mécano
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Objets indestructibles
#1Salut les pilotes,
Je m'entraine dur à contrôer mon appareil dans des cartes avec passage sous des hangars, grues...
Petit problême, après 5 min , tout est cassé.
Peut-on rendre ces objets indestructibles et si oui comment ?
merci
Je m'entraine dur à contrôer mon appareil dans des cartes avec passage sous des hangars, grues...
Petit problême, après 5 min , tout est cassé.
Peut-on rendre ces objets indestructibles et si oui comment ?
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"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#3
non, tout est cassé et mon avion aussi.
N'y aurait-il pas moyen de respawner les objets après u certain temps ?
N'y aurait-il pas moyen de respawner les objets après u certain temps ?
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#6
Sinon détruit l'objet dans l'éditeur !!! Avec de la chance il ne changera pas trop de forme (juste de couleur !!!!). Mais une fois détruit, un objet n'a plus de test de colission !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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- Apprenti-Mécano
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#7
Le monsieur crée un dog avec des pont des hangars, tout ça.
Il fait le zouave desssus, mais au bout de 10min, les hangars, ponts, grues et autres obstacles sont tous fracassés suite à des rencontres intempestives.
Il ne reste qu'a recharger la mission.
J'ai bon ?
Il fait le zouave desssus, mais au bout de 10min, les hangars, ponts, grues et autres obstacles sont tous fracassés suite à des rencontres intempestives.
Il ne reste qu'a recharger la mission.
J'ai bon ?
#8
Ouai t'as bon
Pi skywalker, tu veras qu'avec le temps, tu vas gagner en précision, et tu rechargeras la map toute les 10min, puis 15, puis 25, ...
Pour ce qui est des courbes de joy, j'ai voulu m'approcher au mieux de la réalité en metant tout à 100 ( en gros 10° d'inclinaision du joy = 10° d'inclinaison du manche ) ... Mais c'est un peu trop sensible ( surtout avec une zone morte ), alors j'ai remodifié comme ça:
10°: 50%
20°: 60%
30°: 70%
40°: 80%
50°: 90%
60°: 100%
70°: 100%
...
De toute façon, il faut pas croire que la courbe du joystick est la cause de tous les probs, c'est SURTOUT la maitrise et la précision du pilote.
Pi skywalker, tu veras qu'avec le temps, tu vas gagner en précision, et tu rechargeras la map toute les 10min, puis 15, puis 25, ...
Pour ce qui est des courbes de joy, j'ai voulu m'approcher au mieux de la réalité en metant tout à 100 ( en gros 10° d'inclinaision du joy = 10° d'inclinaison du manche ) ... Mais c'est un peu trop sensible ( surtout avec une zone morte ), alors j'ai remodifié comme ça:
10°: 50%
20°: 60%
30°: 70%
40°: 80%
50°: 90%
60°: 100%
70°: 100%
...
De toute façon, il faut pas croire que la courbe du joystick est la cause de tous les probs, c'est SURTOUT la maitrise et la précision du pilote.
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#9
Ouais, je vais régler mes courbes: 100% aux biceps, 50% au bide, ca va le faire.TN_Faucon_vfa31 a écrit :Ouai t'as bon ]
J'ai fait la même chose que toi (tout à 100) et en suis venu à la même conclusion (Les grands esprits se rencontrent lool). J'essaye les tiennes. Le plus dur c'est l'axe de lacet, je cherche encore. T'as quoi comme courbe pour cet axe?
PS: Je vole en X52
De toute façon, il faut pas croire que la courbe du joystick est la cause de tous les probs, c'est SURTOUT la maitrise et la précision du pilote.
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#10
J'utilise un palonier avec des pédales, pas celui sur l'axe du joystick. Donc j'ai tout à 100.
Pour ton X52, à toi de voir si tu preferes garder les memes courbes que les 2 autres axes, ou si tu mets tout à 100.
Pour ton X52, à toi de voir si tu preferes garder les memes courbes que les 2 autres axes, ou si tu mets tout à 100.
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#11
Vu.
Le fait d'utiliser un palo améliore le vole ou le rend plus compliqué? j'ai des potes qui en ont un, l'apprentissage a pas l'air simple.
@+
Le fait d'utiliser un palo améliore le vole ou le rend plus compliqué? j'ai des potes qui en ont un, l'apprentissage a pas l'air simple.
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#12
sur le moment ca semble plus dur (comme tout ce quo'n ne connait pas. mais a l'usage et tres rapidement on prend plaisir a l'utiliser et on deviens bcp plus precis.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
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#13
Meme avis
Les problemes que j'ai eu au tout début, c'était que j'appuyais du mauvais coté, ce qui rendait les decollages très comique
S'y habituer pour viser et manoeuvrer correctement en tournoyant, ça prend un peu plus de temps.
Mais avec le temps, tu retrouves le niveau que t'avais avec le palonier sur l'axe du joy
Les problemes que j'ai eu au tout début, c'était que j'appuyais du mauvais coté, ce qui rendait les decollages très comique
S'y habituer pour viser et manoeuvrer correctement en tournoyant, ça prend un peu plus de temps.
Mais avec le temps, tu retrouves le niveau que t'avais avec le palonier sur l'axe du joy