Circuit de COURSE !!!!
Circuit de COURSE !!!!
#1L'été arrive et je vous propose des circuits que j'ai fait pour animer les soirs d'été chez les LAL !!!
Vous pouvez télécharger les deux circuits ICI.
ATTENTION, les avions de course sont des I-16 SPB qui devront être largués à partir des TB3 porteurs au TOP départ (donné sur TS par exemple). Il faut donc impérativement programmer la touche ACCORCHER/DECROCHER L'APPAREIL. Ces courses sont prévues pour six I-16. Chacun peut ensuite en rajouter comme bon lui semble (2 I-16spb par TB3spb). Enfin les adeptes de courses savent très bien de quoi je parle. Si soucis de compréhension des circuits malgré la description, ne pas hésitez à m'en faire part !!!
A noter que les ballons (d'observation) sont utilisés ici comme flèches indiquant les virages dangereux !!!! Leurs contacts restent explosifs !!!!
Voici la présentation des circuits:
IWO JIMA On FIRE !!!
Une fois largué par les TB3, le 1er élément du circuit est le SURIBACHI U-Turn. Il consiste en un demi tour à faire autour de la montagne et en restant sous la structure métallique. Lors du 1er passage (après largage des TB3), tous les avions doivent s'engouffrer dans la 1ere porte de ce demi-tour !
Après ce demi-tour, les joueurs foncent plein gaz vers le FIRE WALL. Il faut franchir ce mur de flammes qui cache en fait un virage serré à droite. Un énorme obstacle coupe le chemin en deux juste derrière les flammes et qui est donc visible au dernier moment !!!
L'ETAU est un couloir qui se rétrécit de plus en plus, avec un obstacle coupant le couloir en deux. La largeur en fin de couloir permet quasiment le passage d'un seul appareil. Cette section est aussi un croisement, le X-Possible, où les joueurs peuvent être amené à se croiser perpendiculairement sur la surface d'un terrain de tennis !
Ensuite vient un segment large et rapide. Il faut juste éviter les obstacles et garder un maximum de vitesse. Le tout étant de trouver la trajet le + direct au travers de tous ces piques !
Enfin, le circuit se termine par un virage serré à droite qui s'engouffre dans un tunnel fait de grues rouges. Il faut donc passer sous les flèches des grues pour traverser l'écran de fumée et enchainer 1 km plus loin sur la ligne d'arrivée. Et vous revoilà déjà face au Suribachi U-turn.
_______________________________________________________________
MOSCOU ON ICE
Après être largué des TB3, vous plongez et vous vous trouvez face une énorme route bétonnée bordée de sections metalliques. Il s'agit de la rampe d'accès au SAUT à SKI. Dès le bord de la rampe passée, vous devez plongez (sur le ventre ou sur le dos) pour traverser un portique métallique situé 250 m en contre bas !!!
Immédiatement après le Saut à Ski, vous enchainez avec la Montagne Russe qui comprend 3 éléments: un 1er portique (décrit au paragaphe précédent), un mur, puis à nouveau un portique. Le but du portique est de vous plaquer au sol, alors que le mur vous oblige à passer en altitude. L'enchainement des trois éléments vous fait passer la Montagne Russe. Attention aux G-. Les moteurs câlent souvent, sauf si vous usez de la commande de roulis !!!!
Après le demi-tour étoilé (demi-tour assez serré), vous tombez sur le Slalom Géant !!! Soignez et anticipez vos trajectoires, sinon aucun chance de survie. Après ce mauvais moment passé, vous traversez un pont encadré par des portiques, puis débutez l'ascesion de la montagne.
Arrivé en affleurement de la crête (après un virage droit), vous voilà tout juste sous le tremplin du Saut à Ski. Vous suivez alors le flanc de la montagne en longeant les bâtiments qui servent de Paravalanche. Attention à la fin du segment, un violent virage ascendant à gauche vous propulse dans la Crevasse Blanche !
La Crevasse Blanche est le passage le plus étroit de toutes les courses. Seul un avion peut le franchir de front. Il faut bien viser et c'est d'autant plus dur qu'on y débouche suite à un virage en montée.
Mais ce n'est pas encore fini, car cet espace restreint se poursuit dans un demi-tour qui vous ramène sur la rampe du Saut à Ski. Attention, ce dernier demi-tour n'est pas régulier et nécéssite un ajustement constant durant la courbe.
ATTENTION, il existe aussi une version de nuit de ce circuit. Les obstacles sont rigoureusement les mêmes. Seuls l'ambiance et l'éclairage diffèrent, corsant bien évidement le tracé du parcours. Préférez jouer dans une pièce sombre.
La course se fera en 2 TOURS complets.
Vous pouvez télécharger les deux circuits ICI.
ATTENTION, les avions de course sont des I-16 SPB qui devront être largués à partir des TB3 porteurs au TOP départ (donné sur TS par exemple). Il faut donc impérativement programmer la touche ACCORCHER/DECROCHER L'APPAREIL. Ces courses sont prévues pour six I-16. Chacun peut ensuite en rajouter comme bon lui semble (2 I-16spb par TB3spb). Enfin les adeptes de courses savent très bien de quoi je parle. Si soucis de compréhension des circuits malgré la description, ne pas hésitez à m'en faire part !!!
A noter que les ballons (d'observation) sont utilisés ici comme flèches indiquant les virages dangereux !!!! Leurs contacts restent explosifs !!!!
Voici la présentation des circuits:
IWO JIMA On FIRE !!!
Une fois largué par les TB3, le 1er élément du circuit est le SURIBACHI U-Turn. Il consiste en un demi tour à faire autour de la montagne et en restant sous la structure métallique. Lors du 1er passage (après largage des TB3), tous les avions doivent s'engouffrer dans la 1ere porte de ce demi-tour !
Après ce demi-tour, les joueurs foncent plein gaz vers le FIRE WALL. Il faut franchir ce mur de flammes qui cache en fait un virage serré à droite. Un énorme obstacle coupe le chemin en deux juste derrière les flammes et qui est donc visible au dernier moment !!!
L'ETAU est un couloir qui se rétrécit de plus en plus, avec un obstacle coupant le couloir en deux. La largeur en fin de couloir permet quasiment le passage d'un seul appareil. Cette section est aussi un croisement, le X-Possible, où les joueurs peuvent être amené à se croiser perpendiculairement sur la surface d'un terrain de tennis !
Ensuite vient un segment large et rapide. Il faut juste éviter les obstacles et garder un maximum de vitesse. Le tout étant de trouver la trajet le + direct au travers de tous ces piques !
Enfin, le circuit se termine par un virage serré à droite qui s'engouffre dans un tunnel fait de grues rouges. Il faut donc passer sous les flèches des grues pour traverser l'écran de fumée et enchainer 1 km plus loin sur la ligne d'arrivée. Et vous revoilà déjà face au Suribachi U-turn.
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MOSCOU ON ICE
Après être largué des TB3, vous plongez et vous vous trouvez face une énorme route bétonnée bordée de sections metalliques. Il s'agit de la rampe d'accès au SAUT à SKI. Dès le bord de la rampe passée, vous devez plongez (sur le ventre ou sur le dos) pour traverser un portique métallique situé 250 m en contre bas !!!
Immédiatement après le Saut à Ski, vous enchainez avec la Montagne Russe qui comprend 3 éléments: un 1er portique (décrit au paragaphe précédent), un mur, puis à nouveau un portique. Le but du portique est de vous plaquer au sol, alors que le mur vous oblige à passer en altitude. L'enchainement des trois éléments vous fait passer la Montagne Russe. Attention aux G-. Les moteurs câlent souvent, sauf si vous usez de la commande de roulis !!!!
Après le demi-tour étoilé (demi-tour assez serré), vous tombez sur le Slalom Géant !!! Soignez et anticipez vos trajectoires, sinon aucun chance de survie. Après ce mauvais moment passé, vous traversez un pont encadré par des portiques, puis débutez l'ascesion de la montagne.
Arrivé en affleurement de la crête (après un virage droit), vous voilà tout juste sous le tremplin du Saut à Ski. Vous suivez alors le flanc de la montagne en longeant les bâtiments qui servent de Paravalanche. Attention à la fin du segment, un violent virage ascendant à gauche vous propulse dans la Crevasse Blanche !
La Crevasse Blanche est le passage le plus étroit de toutes les courses. Seul un avion peut le franchir de front. Il faut bien viser et c'est d'autant plus dur qu'on y débouche suite à un virage en montée.
Mais ce n'est pas encore fini, car cet espace restreint se poursuit dans un demi-tour qui vous ramène sur la rampe du Saut à Ski. Attention, ce dernier demi-tour n'est pas régulier et nécéssite un ajustement constant durant la courbe.
ATTENTION, il existe aussi une version de nuit de ce circuit. Les obstacles sont rigoureusement les mêmes. Seuls l'ambiance et l'éclairage diffèrent, corsant bien évidement le tracé du parcours. Préférez jouer dans une pièce sombre.
La course se fera en 2 TOURS complets.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#2
BABEL OUED SPEED
Après être largué des TB3, les joueurs plongent et foncent en suivant la piste béton qui débouche sur une rivière encadrée par des piques. Ce Couloir Fuvial est une section très rapide mais pas très large car 4 tours la sépare en deux régulièrement. Cette section est utilisé dans les 2 sens. On peut ainsi croiser des avions évoluant sur le même trajet mais en sens inverse !!!
Vient ensuite le TUNNEL SOUS TERRAIN. Vous quittez le Couloir Fluvial pour passer au travers un passage surélevé et très très étroit (en bas à gauche sur la photo), puis vous pénétrez dans le tunnel. Il s'agit d'une gorge en V limitée en hauteur par une structure métallique très basse. Cette structure sert aussi de pont pour les avions passant au dessus de la gorge perpendiculairement. Cette section est utilisé dans les 2 sens. On peut ainsi croiser des avions évoluant sur le même trajet mais en sens inverse !!!
Après le tunnel, vous arriverez à une zone de croisement. Vous devrez alors tourner à gauche comme le montre la flèche rouge pour monter sur le plateau des Princes. Attention aux collisions car des avions (en retard ou en avance sur vous) arriveront par la flèche bleue et rentreront dans le tunnel.
Voici le Demi-tour des Princes, où après être monté sur le plateau au travers de deux portiques encadrant un escalier, vous virerez continuellement à gauche de façon très rapide. La section est à sens unique et reste très large. Cependant trois larges portes terminent le virage.
Le demi-tour s'achève par une ligne droite (en haut sur la photo) qui débouche sur un pont gris clair. Il s'agit du plafond du tunnel sous terrain que vous couperez par son travers. Aucun risque de collision avec ceux qui passent dans le tunnel car vous passez au dessus !
Après avoir franchi le pont, vous amorcerez un virage descendant par la gauche pour entrer dans les Champs de mines. Virage en épingle qui se prend rapidement tout de même. Attention, de nombreux cables d'acier perturbent la bonne circulation. Ouvrez l'oeil car leur contact est mortel et vous ne les verrez qu'au derier moment.
Une fois sorti des remparts, vous vous engouffrez dans le tunnel sous terrain en sens inverse de l'aller. Puis enchainer avec le couloir fluvial pour enfin arriver à l'extrémité Nord du circuit. Le tout étant à double sens !!!
Vous arriverez alors quasiment sous le point de largage initial des TB3 où vous devrez effectuer un demi-tour autour d'un vieux Temple en Feu pour repartir dans le Couloir Fluvial d'où vous venez. A vous de voir si vous devez faire votre virage par la gauche ou par la droite. Deux portes massives encadrent les deux routes d'accès au Temple. Quelque soit votre sens d'arrivé vous devez franchir ses portes à l'aller puis à la sortie du demi-tour. Encore une fois, cette section est a double sens !!!
La course se fera en 2 TOURS complets.
Après être largué des TB3, les joueurs plongent et foncent en suivant la piste béton qui débouche sur une rivière encadrée par des piques. Ce Couloir Fuvial est une section très rapide mais pas très large car 4 tours la sépare en deux régulièrement. Cette section est utilisé dans les 2 sens. On peut ainsi croiser des avions évoluant sur le même trajet mais en sens inverse !!!
Vient ensuite le TUNNEL SOUS TERRAIN. Vous quittez le Couloir Fluvial pour passer au travers un passage surélevé et très très étroit (en bas à gauche sur la photo), puis vous pénétrez dans le tunnel. Il s'agit d'une gorge en V limitée en hauteur par une structure métallique très basse. Cette structure sert aussi de pont pour les avions passant au dessus de la gorge perpendiculairement. Cette section est utilisé dans les 2 sens. On peut ainsi croiser des avions évoluant sur le même trajet mais en sens inverse !!!
Après le tunnel, vous arriverez à une zone de croisement. Vous devrez alors tourner à gauche comme le montre la flèche rouge pour monter sur le plateau des Princes. Attention aux collisions car des avions (en retard ou en avance sur vous) arriveront par la flèche bleue et rentreront dans le tunnel.
Voici le Demi-tour des Princes, où après être monté sur le plateau au travers de deux portiques encadrant un escalier, vous virerez continuellement à gauche de façon très rapide. La section est à sens unique et reste très large. Cependant trois larges portes terminent le virage.
Le demi-tour s'achève par une ligne droite (en haut sur la photo) qui débouche sur un pont gris clair. Il s'agit du plafond du tunnel sous terrain que vous couperez par son travers. Aucun risque de collision avec ceux qui passent dans le tunnel car vous passez au dessus !
Après avoir franchi le pont, vous amorcerez un virage descendant par la gauche pour entrer dans les Champs de mines. Virage en épingle qui se prend rapidement tout de même. Attention, de nombreux cables d'acier perturbent la bonne circulation. Ouvrez l'oeil car leur contact est mortel et vous ne les verrez qu'au derier moment.
Une fois sorti des remparts, vous vous engouffrez dans le tunnel sous terrain en sens inverse de l'aller. Puis enchainer avec le couloir fluvial pour enfin arriver à l'extrémité Nord du circuit. Le tout étant à double sens !!!
Vous arriverez alors quasiment sous le point de largage initial des TB3 où vous devrez effectuer un demi-tour autour d'un vieux Temple en Feu pour repartir dans le Couloir Fluvial d'où vous venez. A vous de voir si vous devez faire votre virage par la gauche ou par la droite. Deux portes massives encadrent les deux routes d'accès au Temple. Quelque soit votre sens d'arrivé vous devez franchir ses portes à l'aller puis à la sortie du demi-tour. Encore une fois, cette section est a double sens !!!
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- Pilote Confirmé
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- Inscription : 31 janvier 2002
#6
tiens on devrait s'y remettre chez nous
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#7
Piouf, bravo, énorme Ya de quoi s'occuper là ! Merci de faire partager.
Va falloir faire gaffe à la surchauffe dans le 2ème circuit
Va falloir faire gaffe à la surchauffe dans le 2ème circuit
#8
Merci !
Normalement en I-16 sur 2 tours, tu peux rester à fond tout le temps avec radiateur fermé, ca passe !!!!
Ce qu'il faut gérer en revanche c'est les G- ... car en I-16 ... tu perds de précieux mètres si le moteur commence à toussoter !!!
D'ailleurs concernant les I-16, j'ai crée un PACK SKIN personnalisé pour chaque LAL, avec des avions très décorés et hauts en couleurs... Mais si quelqu'un veut faire un PACK Skin de I-16 SPB de course avec déco de marques (Coca, Elf, Nike ....) ca serait bien sympa.
Il me semble avoir déjà vu ça sur ce forum. Ce n'était pas JOSSE qui les avait fait ?
Pour les LAL, j'ai aussi récupéré la skin TB3 Race (de Josse) dispo en biblio. C'est super comme skin de TB3 Lanceur !!!
Normalement en I-16 sur 2 tours, tu peux rester à fond tout le temps avec radiateur fermé, ca passe !!!!
Ce qu'il faut gérer en revanche c'est les G- ... car en I-16 ... tu perds de précieux mètres si le moteur commence à toussoter !!!
D'ailleurs concernant les I-16, j'ai crée un PACK SKIN personnalisé pour chaque LAL, avec des avions très décorés et hauts en couleurs... Mais si quelqu'un veut faire un PACK Skin de I-16 SPB de course avec déco de marques (Coca, Elf, Nike ....) ca serait bien sympa.
Il me semble avoir déjà vu ça sur ce forum. Ce n'était pas JOSSE qui les avait fait ?
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#9
Salut LAL_R-One,
Superbes circuits que voilà et bravo pour la présentation, ça fait vraiment envie!!:king:
Superbes circuits que voilà et bravo pour la présentation, ça fait vraiment envie!!:king:
#10
Cool ça, je vais pouvoir resortir mon i16 du hangar, ça va le dépoussierer...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#11
[quote="Famtome"]quelle imagination
y'a de l'idé]
Rien à ajouter...
Ah ben si, tout de même : je suis sur le c...
y'a de l'idé]
Rien à ajouter...
Ah ben si, tout de même : je suis sur le c...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#13
Très très sympas ces circuits, et la présentation léchée les rend encore plus attractifs. Bien sûr ces circuits sont une création originale, mais n'oublions pas au passage de rendre hommage au créateur du concept, j'ai nommé Popoff, de l'escadron C6 !
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=126202
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=126202
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- Nouvelle Recrue
- Messages : 32
- Inscription : 04 janvier 2007
#16
Dans les fichiers fournis, jusqu'à 6... mais on peut rajouter des TB3 porteurs et faire des courses à 8, 10 ou 12 !!!!
Attention, je n'organise rien, je mets simplement en DL les circuits que j'ai fait. Rien de +.
Attention, je n'organise rien, je mets simplement en DL les circuits que j'ai fait. Rien de +.
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#17
On un bon créateur ds le squad mais on préfère le bonne vieille technique du Mans pour démarrer !! On cout en unlimted ... c'est très fun également !!!
#18
Si j'ai bien compris tu as fait tes missions sous forme de Coop?
Pourquoi ne pas les faire sous forme de dogfight, comme ca tu n'imposes pas de limite sur le nombre de joueurs?
Au 438 il nous arrive assez souvent de faire les courses de simairracing.com, et ils sont tous sous forme de dogfight.
C'est juste une suggestion.
Pourquoi ne pas les faire sous forme de dogfight, comme ca tu n'imposes pas de limite sur le nombre de joueurs?
Au 438 il nous arrive assez souvent de faire les courses de simairracing.com, et ils sont tous sous forme de dogfight.
C'est juste une suggestion.
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- Apprenti-Mécano
- Messages : 213
- Inscription : 15 mars 2005
#19
Parce qu'en dog tu démarres au sol, alors que la tu démarres les Tb3 alignés en vol, je préfère cette solution aussi.
De plus pas besoin d'avoir une base, tu peux faire ça n'importe ou, c'est un avantage.
De toute façon, en dog, une fois crashé tu fais quoi, faut attender que les autres reviennent aussi non ?
En tout cas il sont l'air bien sympas, bravo.
De plus pas besoin d'avoir une base, tu peux faire ça n'importe ou, c'est un avantage.
De toute façon, en dog, une fois crashé tu fais quoi, faut attender que les autres reviennent aussi non ?
En tout cas il sont l'air bien sympas, bravo.
#20
[quote="SIONA AL SEYEFA"]Parce qu'en dog tu dé]
Bien le truc c'est que tout le monde fait son taxi sur la piste et part en meme temps. Coté base, ca se place n'importe ou sur une map ca aussi, avec les Test Runway. Perso je trouve que le faire en coop, 1) ca limite le nombre de joueurs qui peuvent venir se joindre et 2) ca limite le type d'appareil utilisé, alors qu'en dog tu peux faire des courses avec n'importe quel appareil, et ce au choix du pilote. L'hote de la course décide si c'est une course "open" ou "limited", donc avec l'appareil au choix du pilote ou bien au choix de l'hote. L'avantage c'est que pour une série de courses on a pas a recharger la mission apres chaque course.
Si ca peut te servir, il ya des regles (en langue de Shakespeare) sur Sim Air Racing, c'est ce que nous utilisons comme guide au 438. Pour nous ca fonctionne tres bien. Bien sur nous avons laissé tomber quelques uns de leurs reglemements mais en gros les regles que nous suivons a la lettre sont:
Gardez les balises a votre gauche
Ne pas monter plus haut que les balises
Fumigenes a ON
Munitions a VIDE
Ne pas sortir du parcours
Pour gagner on doit atterrir dans le meme sens que le décollage et le pilote doit etre vivant a la fin de la course.
Bien le truc c'est que tout le monde fait son taxi sur la piste et part en meme temps. Coté base, ca se place n'importe ou sur une map ca aussi, avec les Test Runway. Perso je trouve que le faire en coop, 1) ca limite le nombre de joueurs qui peuvent venir se joindre et 2) ca limite le type d'appareil utilisé, alors qu'en dog tu peux faire des courses avec n'importe quel appareil, et ce au choix du pilote. L'hote de la course décide si c'est une course "open" ou "limited", donc avec l'appareil au choix du pilote ou bien au choix de l'hote. L'avantage c'est que pour une série de courses on a pas a recharger la mission apres chaque course.
Si ca peut te servir, il ya des regles (en langue de Shakespeare) sur Sim Air Racing, c'est ce que nous utilisons comme guide au 438. Pour nous ca fonctionne tres bien. Bien sur nous avons laissé tomber quelques uns de leurs reglemements mais en gros les regles que nous suivons a la lettre sont:
Gardez les balises a votre gauche
Ne pas monter plus haut que les balises
Fumigenes a ON
Munitions a VIDE
Ne pas sortir du parcours
Pour gagner on doit atterrir dans le meme sens que le décollage et le pilote doit etre vivant a la fin de la course.
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- Elève Pilote
- Messages : 720
- Inscription : 23 avril 2006
#21
Merci c'est sympa quoi de plus fun hein ? Ah faut que je vois gentil Sir C6_Martel moi now !
Honneur & Fidélité
#22
le truc le plus déjanté....vlà le truc qu'il me falait!merki
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#23
Les 2 circuits que je propose ici ne sont pas du tout crée dans cet optique de jeu. Justement, on n'a pas le choix de l'avion. Du coup c'est bel et bien le meilleur pilote qui gagne.438_Skunk a écrit :Bien le truc c'est que tout le monde fait son taxi sur la piste et part en meme temps. Coté base, ca se place n'importe ou sur une map ca aussi, avec les Test Runway. Perso je trouve que le faire en coop, 1) ca limite le nombre de joueurs qui peuvent venir se joindre et 2) ca limite le type d'appareil utilisé, alors qu'en dog tu peux faire des courses avec n'importe quel appareil, et ce au choix du pilote. L'hote de la course décide si c'est une course "open" ou "limited", donc avec l'appareil au choix du pilote ou bien au choix de l'hote. L'avantage c'est que pour une série de courses on a pas a recharger la mission apres chaque course.
Si ca peut te servir, il ya des regles (en langue de Shakespeare) sur Sim Air Racing, c'est ce que nous utilisons comme guide au 438. Pour nous ca fonctionne tres bien. Bien sur nous avons laissé tomber quelques uns de leurs reglemements mais en gros les regles que nous suivons a la lettre sont:
Gardez les balises a votre gauche
Ne pas monter plus haut que les balises
Fumigenes a ON
Munitions a VIDE
Ne pas sortir du parcours
Pour gagner on doit atterrir dans le meme sens que le décollage et le pilote doit etre vivant a la fin de la course.
Avec les TB3, on part aussi tous en même temps.
Limiter le nombre de joueurs ?, suffit du prévoir le fichier coop adapté. Quant à recharger le mission, les fichiers courses sont tellement petit qu'en 30s tout est prêt.
Je rejoins SIONA AL SEYEFA, le départ en TB3 a quelque chose de spécial. Notamment avec ces 2 circuits où tu plonges sur le circuit et tu abordes déjà le 1er virage avec plus de 450 km/h....
Après tout est affaire de gôut...
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#24
Recharger une coop, se replacer et relancer la mission, ça ne prend pas plus de temps que de réaparaitre au parking et aller s'réaligner pour le départ.
Puis en général il y a des crash ( en tout cas sur les circuits dangereux ), alors en rechargeant la mission, a plus de fumées !
Pour les pros de la course, ça donnerait quoi de faire un circuit très serré adapté aux jets? A + de 600km/h et les voiles noirs, doit y avoir pas mal d'adrénaline !
Quand je dis "jet" c'est un type particulier: les jets maniable: Mig9, P80.
Puis en général il y a des crash ( en tout cas sur les circuits dangereux ), alors en rechargeant la mission, a plus de fumées !
Pour les pros de la course, ça donnerait quoi de faire un circuit très serré adapté aux jets? A + de 600km/h et les voiles noirs, doit y avoir pas mal d'adrénaline !
Quand je dis "jet" c'est un type particulier: les jets maniable: Mig9, P80.