Page 1 sur 2

Question IL 1946

Publié : lun. mai 07, 2007 10:47 am
par sdeseals
Hello
Petite question ,ou plustot interrogation :
pourquois , Oleg , n' atil pas dans son opus 1946 mis les membres de la famille FW 190 D ,à savoir D1 et D13 pourtant produit et utiliser?
Pourquois n' a t' il pas ajoutert les Spitfire Moteurs riffon et verriere Bulle?
Et à QD les Marauder dans cette simu , que l'on puisse refaire une page de l'histoire de l'armée de l'air ?
Si qqun à la reponses
Merci

Publié : lun. mai 07, 2007 11:00 am
par UF_Josse
sdeseals a écrit : Si qqun à la reponses
Merci
Oleg l'a mail pf@1c.ru

Publié : lun. mai 07, 2007 12:14 pm
par Rama
sdeseals a écrit :Moteurs riffon
Y'a du riffifi dans le moteur... ou c'est jour de solde et les moteurs sont dégriffés?

Oups

Publié : lun. mai 07, 2007 1:44 pm
par sdeseals
Houla, :sweatdrop je fais une erreur , Griffon bien sur , desoler :exit:

Publié : lun. mai 07, 2007 4:06 pm
par UF-Shoki
A mon avis :
Les 190D11-13 : modélisation différente de l'armement, de la gestion moteur... etc.
Les Spitfires Griffon : cellule différente sauf pour le Mk.XII si je ne m'abuse, moteur différent (à modéliser)...
B-26 Marauder : un engin complètement nouveau, à modéliser entièrement en 3D et qui plus est bi-moteur. A ma connaissance il n'a jamais été question de l'ajouter dans les prochains add-on.

La "wish-list" (ou liste de voeux) est très longue... et les français ont aussi eu du B-25J et du A-20C qui sont modélisés dans le jeu. :hum:

Publié : lun. mai 07, 2007 4:09 pm
par Durandal
Voir dans cet ancien fil de discussion des compléments d'information sur les 190D, des protos pour la plupart : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=104860

Publié : lun. mai 07, 2007 8:30 pm
par ex:Kaos
Si je m'écoutais, je poserais bien une question...

Publié : lun. mai 07, 2007 8:42 pm
par Milos
Il y a déjà une longue liste de 190 et de Spits.
Le seul absent de cette simu est le Kate
(certains diraient et le Uhu et le Storch :tongue: )

Publié : lun. mai 07, 2007 11:15 pm
par phoenix
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Si je m'écoutais, je poserais bien une question...
J'me disais aussi, qu'il manquait quelque chose à ce topic. :hum:

Houla

Publié : mar. mai 08, 2007 9:20 am
par sdeseals
Que de reponse et autre; je n'ai fait que dire mon sentiment, j'aurais prefere avoir les Spit Griffon et autre FW , plustot que des proto de Jet parfois existant uniquement sur papier:hum: .
Pour info il y a eu des FW 190 D11 et D13 d'operationnel , dixit la publication de Japo_publishing sur les marquage des FW 190D9.

:exit:

Publié : mar. mai 08, 2007 10:04 am
par Tubs
Il y en a eu, mais cela reste tout de même très marginal... de mémoire une grosse vingtaine produite à tout casser?

Publié : mar. mai 08, 2007 11:00 am
par Furie
vi, a la JV44 ils ont meme recupéré un 190D-11. Il semblerait que ça soit un proto (V58) :

Image

http://www.stormbirds.net/experten/prod ... endum2.htm

on peut pas dire que son absence soit cruelle pour la perennité du jeu. ;)

Publié : mar. mai 08, 2007 11:47 am
par sdeseals
Oui le D11 à bien été utilisé par JV 44 mais aussi par les Staf d'entrainement.
Certe son absence n'enleve rien au jeu , mais bon à choisir entre le proto papier à aile annulaire et le D11 , pour moi y a pas photo le D11 ( ou des spit moteur Griffon ):innocent:

Publié : mar. mai 08, 2007 12:06 pm
par Tubs
Et moi à choisir, ni le D-11 ni le Luft 46, mais un bon vieux Hs 126 en AI ou un Hs 129 pilotable. On pourrait continuer des heures comme çà...
Pour avoir un Spitfire XIV ou un B-26, il aurait fallu qu'un designer tiers s'y mette, et que son projet soit accepté par l'équipe d'Oleg, comme pour la plupart des avions intégrés à la série Il-2 - Il-2 1946. Cela n'a pas été le cas, et maintenant il est trop tard.
Pas la peine de revenir la dessus, des discussions comme celle ci il y en a eu des dizaines sur ce forum.

Publié : mar. mai 08, 2007 12:06 pm
par UF_Josse
Tu as l'adresse mail au début pour poser la question et éventuellement râler....

Publié : mar. mai 08, 2007 12:15 pm
par Rodolphe
...

Ne pas oublier les productions confidentielles ...



...de quelques centaines, voir milliers de ...


Lancaster

Halifax

Stirling

Wellington

Whitley

Sunderland

Defiant

Swordfish

Hudson

Typhoon

Texan

Helldiver

Kingfisher

BV 138 ,

Do 17 , 18 , 217

He 123 , 126 , 177

et bien d'autre ...

:sweatdrop
...

Publié : mar. mai 08, 2007 12:27 pm
par Phil Traere
Ms406, D520, Br693, Potez 63, Bloch 152

:exit:

Publié : mar. mai 08, 2007 1:44 pm
par Rodolphe
Image

Publié : mar. mai 08, 2007 1:47 pm
par ex:Kaos
Faudra tout de même lui expliquer pourquoi tout le monde le charie...

Publié : mar. mai 08, 2007 1:57 pm
par Phil Traere
rodolphe, je ne vois pas la photo j'ai juste la bannière de airliners

Publié : mar. mai 08, 2007 2:07 pm
par Rodolphe
...


Ouïe... un oubli ... désolé ...









Image

:exit:

Publié : mar. mai 08, 2007 2:16 pm
par Rodolphe
Rodolphe, je ne vois pas la photo j'ai juste la bannière de airliners

Merci

Vu et corrigé.

Gentry Lancaster !

Genuflect

:notworthy

Publié : mar. mai 08, 2007 2:45 pm
par Claymore
Phil Traere a écrit :Ms406, D520, Br693, Potez 63, Bloch 152

:exit:
Ah quand même ! y'en a qui suivent...;)

Notez que j'avais rien dit jusque là :tongue: :exit:

Publié : mar. mai 08, 2007 2:59 pm
par Rama
Tubs a écrit :Pour avoir un Spitfire XIV ou un B-26, il aurait fallu qu'un designer tiers s'y mette
Pour le Spit XIV, un designer avait fait un LOD0, il y a pas loin de 4 ans.... mais il n'est pas allé au bout et le modèle n'a jamais été soumis à 1C.

Publié : mar. mai 08, 2007 3:34 pm
par oli
[quote="Claymore"]Ah quand même ! y'en a qui suivent...]


Moi itou...:tongue:
On s'améliore avec l'âge, faut croire.:wheelchai