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La mer, toujours la mer... .

Publié : mar. mars 20, 2007 9:01 pm
par MacMillan
Bonjour/Bonsoir

Ayant toujours autant de nostalagies pour Pacific Fighters, j'ai décidé de l'installer avec un PC digne de ce nom dont voila la configue:

AMD 3800+ x2
ATI X850 XT 256mo
2GO DDR ram
Windows XP

Bref, le jeu tourne trés bien et tout est fluide, mais quand je met la configue "maximal", là, je tombe dans les ténèbres! Plus de mers, plus de paysages, plus de ciel... tout est noir!

Mais je me rappelais avoir pourtant eu la mer avec de jolies vagues physiques et une texture des plus exemplaire sans avoir bidouillé ma carte graphique mais juste en changeant quelques trucs sur le fichier conf.ini! Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui et je ne sais plus trop quoi faire... .

OK, certains me diront "utilise la fonction rechercher", c'est déjà fait, et les reponses ne sont pas à mes attentes... .

Pourriez vous avoir l'obligence de me dire ce que je devrais faire s'il vous plait?

Merci d'avance.

Publié : mar. mars 20, 2007 9:29 pm
par maverick6
Salut :yes:
Tu peus nous montrer ton fichier conf ? :huh:
+

Publié : mar. mars 20, 2007 9:40 pm
par MacMillan
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=0
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0

PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0

J'ai pourtant mit Water 3 mais rien à faire, il se remet à 1

Publié : mar. mars 20, 2007 9:43 pm
par maverick6
Ok. Commence par passer Water=1 à water=2 voir 3 ou 4 ( si tu as une carte graphique nvidia ). Tu vas normalement avoir quelque chose de bien.

Publié : mar. mars 20, 2007 9:44 pm
par maverick6
mince t'a une ATI
Si tu le met à 2 ca marche ? ( essais de décocher lecture seul dans les propriétés de ton fichier conf ).

Publié : mar. mars 20, 2007 9:53 pm
par MacMillan
Ca ne marche pas en 3 et 4 en configue maximal, tout reste noir du début à la fin

Publié : mar. mars 20, 2007 10:00 pm
par maverick6
ok donc c'est un bug ^^
Je regarde, il me semble qu'on a dèja parlé du problème de l'eau noire

Publié : mar. mars 20, 2007 10:00 pm
par oli
Mets water=0.
Avec les détails mis au maxi dans le jeu, tu dois avoir une eau très potable.

Publié : mar. mars 20, 2007 10:03 pm
par maverick6
vérifie aussi ton il-2 setup. Le profil de la carte doit être le bon.

Publié : mar. mars 20, 2007 10:06 pm
par oli
Le conf.ini me semble bizarre.
J'en ai rarement vu qui diffère sur autant de lignes par rapport au mien :

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0

Publié : mar. mars 20, 2007 10:07 pm
par maverick6
non rien ^^
Le conf a l'air bon.
IL2 SETUP

Publié : mar. mars 20, 2007 10:15 pm
par MacMillan
Okay, super merci, l'eau est devenu largement + potable ^^. Pour avoir mes vagues, je passe dés maintenant en water=3 il me semble.

Publié : mar. mars 20, 2007 10:20 pm
par oli
Je crois qu'en ATI water=3 ou 4 ne sont pas actifs. Il n'y aurait que 0, 1 ou 2.

Publié : mar. mars 20, 2007 10:27 pm
par MacMillan
Trés bien, merci pour ton aide, tout marche à nouveau, c'etait surement un probleme de configue ini.