Ubisoft publie Il-2 1946 .............
-
Topic author - Pilote Confirmé
Ubisoft publie Il-2 1946 .............
#1Salut à tous ^^
Je viens de me rendre sur le site d' Ubisoft : http://www.pacific-fighters.com/en/home.php?skin=S2 et il y a une news concernant la sortie d'un nouveau clone d'Il-2 1946.
Il y a aussi deux liens pour pre-order ce dernier, bon je suis pas très bon en Englais mais j'ai pu comprendre que cette version n'est disponible qu'aux USA pour le moment.
Je ne vois pas de difference entre le 1946 que nous avons et cette nouvelle version !
Ma question est la suivante : Est-ce que quelqu'un qui parle bien US pourraît me dire en quoi consiste ce nouveau IL-2 1946 ?
Voici le lien vers Amazon.com : http://www.amazon.com/Ubisoft-68361-IL- ... 473&sr=8-3
PS; En plus le prix est legerement plus bas que celui que j'ai acheté.
Encore merci pour votre aide ^^
@++ Skull Leader
Je viens de me rendre sur le site d' Ubisoft : http://www.pacific-fighters.com/en/home.php?skin=S2 et il y a une news concernant la sortie d'un nouveau clone d'Il-2 1946.
Il y a aussi deux liens pour pre-order ce dernier, bon je suis pas très bon en Englais mais j'ai pu comprendre que cette version n'est disponible qu'aux USA pour le moment.
Je ne vois pas de difference entre le 1946 que nous avons et cette nouvelle version !
Ma question est la suivante : Est-ce que quelqu'un qui parle bien US pourraît me dire en quoi consiste ce nouveau IL-2 1946 ?
Voici le lien vers Amazon.com : http://www.amazon.com/Ubisoft-68361-IL- ... 473&sr=8-3
PS; En plus le prix est legerement plus bas que celui que j'ai acheté.
Encore merci pour votre aide ^^
@++ Skull Leader
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Oui, c'est tout à fait ça : la sortie de 1946 aux USA.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
Salut ^^
Je vous remercie à tous les deux pour vos réponses, il est vrai que javais du mal à comprendre cette annonce.
@++ Skull Leader
Je vous remercie à tous les deux pour vos réponses, il est vrai que javais du mal à comprendre cette annonce.
@++ Skull Leader
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Bah tiens ! pour une fois qu'on l'a eu avant eux...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- WSO Co-pilote
ouais, car en Amérique du Nord, il n'est pas encore «officiellement disponible»
les seul qui en a sont les Wal-mart et sans le dvd bonus (et les malin qui ont commandé via internet). mais la quantité du stock des wal-mart était très limité, certain, comme celui de ma région, en a même pas eu!
donc, on a eu 1946 largement après vous (13 mars comparré à vous le 7 décembre)
l'avantage, c'est que son prix de nouveauté est deux fois plus bas que le votre, 29.99$ us et qu'il va surement descendre
les seul qui en a sont les Wal-mart et sans le dvd bonus (et les malin qui ont commandé via internet). mais la quantité du stock des wal-mart était très limité, certain, comme celui de ma région, en a même pas eu!
donc, on a eu 1946 largement après vous (13 mars comparré à vous le 7 décembre)
l'avantage, c'est que son prix de nouveauté est deux fois plus bas que le votre, 29.99$ us et qu'il va surement descendre
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
Merci à tous pour vos réponses, je ne savais pas qu'un simu tel que Il-2 sortirait d'abord sur le vieux continent avant les USA !
Je pensez que la sortie était mondiale.
Encore merci pour vos infos ^^
@++ Skull
Je pensez que la sortie était mondiale.
Encore merci pour vos infos ^^
@++ Skull
-
- WSO Co-pilote
non, apparament les clown d'ubisoft n'ont aucune notion de marketing...
Il est vrai que je ne comprends pas bien pourquoi il est lancé sur le continent nord-américain avec un prix inférieur...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- WSO Co-pilote
surement à cause qu'ici, ca coute moins cher à produire qu'en europe.
Je suis bien placé pour savoir qu'au contraire, ils sacrifient pas mal au marketing:sweatdropnon, apparament les clown d'ubisoft n'ont aucune notion de marketing...
-
- WSO Co-pilote
si t'appelle faire sortir un jeu 3 mois plus tard sur le nouveau continent du «bon» marketing... et sachant que c'est là où se trouve une bonne partie des client et où il y a probablement la plus grande quantité de client potentiel sachant le mode de vie américain axé sur la console et les ordinateur
et sachant qu'un jeu perd de sa valeur (donc du $$$) quand il est sorti plus tard à l'endroit où l'on vie. et je peut t'en dire encore d'autre comme cela
t'appelle ca du marketing toi? moi j'appel ca une perte inutile de revenu!
mais pourquoi cette attente?
c'en est honteux!
et sachant qu'un jeu perd de sa valeur (donc du $$$) quand il est sorti plus tard à l'endroit où l'on vie. et je peut t'en dire encore d'autre comme cela
mais pourquoi cette attente?
c'en est honteux!
tu travail pour eux?Je suis bien placé pour savoir...
Les interets personnels de UBI SOFT ne regardent qu'eux... finalement.
Je dirais concernant 1946, que pour une fois, il sort en Europe avant. Pourquoi, je n'en sait rien.
Mais une chose est sûre : un jeu qui sortant d'abord aux US est devenu une telle habitude que c'est devenu injustement normal.
Le contraire paraît honteux... C'est un peu oublié toutes les fois où l'Europe patiente devant son écran pour une eventuelle date de sortie ultérieure du jeu tant désiré.
Donc c'est de bonne guerre.
Il n'est pas rare que des européens commandent des version US par VPC. Rien n'empeche un américain de faire pareil. Mais peut etre a t-il tellement l'habitude qu'on lui serve tout en premier sur un plateau, que le pauvre ne sait même pas comment sy' prendre...
Je dirais concernant 1946, que pour une fois, il sort en Europe avant. Pourquoi, je n'en sait rien.
Mais une chose est sûre : un jeu qui sortant d'abord aux US est devenu une telle habitude que c'est devenu injustement normal.
Le contraire paraît honteux... C'est un peu oublié toutes les fois où l'Europe patiente devant son écran pour une eventuelle date de sortie ultérieure du jeu tant désiré.
Donc c'est de bonne guerre.
Il n'est pas rare que des européens commandent des version US par VPC. Rien n'empeche un américain de faire pareil. Mais peut etre a t-il tellement l'habitude qu'on lui serve tout en premier sur un plateau, que le pauvre ne sait même pas comment sy' prendre...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
martin_591 a écrit :si t'appelle faire sortir un jeu 3 mois plus tard sur le nouveau continent du «bon» marketing... et sachant que c'est là où se trouve une bonne partie des client et où il y a probablement la plus grande quantité de client potentiel sachant le mode de vie américain axé sur la console et les ordinateur
1 -prix inférieur: pas grand chose à voir avec le prix de fabrication, qui est à peu près identique (je les ai pour tous les supports, donc facile de comparer). Le prix des jeux tiens compte du marché, cad des consommateurs, des distributeurs etc ...vous avez remarqué comme les prix sont proches sur des jeux dont le cout de développement est totalement différent?
Par ailleurs, la fabrication d'un jeu PC n'influe en rien son prix. Le cout de fabrication est très faible par rapport au prix de revient global. C'est moins le cas pour les jeux sur consoles, pour lesquels une royauté est payée au fabricant de la dite console pour chaque jeu pressé. Ce qui explique le différentiel de prix moyen entre un jeu PC et un jeu console.
Pour IL2, la majorité du coût est bien évidemment ce qui est payé à 1C pour le développement du jeu. Oleg est très content ou devrais l'être.
La seiule influence que peut avoir la "géographie" sur le prix de vente, c'est sur le montant des taxes. Mais cela joue moins que le prix attendu par le marché sur la fixation du prix de vente; ça joue sur la marge editeur et distributeur.
2 -UBI y a plus de consommateurs en Europe qu'en Amérique du Nord. Notamment pour la série IL2. Là aussi, j'ai les chiffres.
3- Dois-je rappeler que Pacific Fighters a connu quelques soucis avec certaines companies Américaines ? Que par ailleurs, ce même Pacific Fighter ne s'est pas très bien vendu aux US (alors qu'il était a priori destiné à ce marché.....serait-ce que le marché US soit plus orienté les consoles?).
4 - si tu te focalise sur les "clients potentiels", réalise alors qu'IL12 ne représent rien à ce niveau là. Les jeus PC font grosso modo 15-17% du marché global, là dessus, la simu est une niche. Rajoute à ça que IL2-1946 n'est pas une nouveauté mais un n-ième relaunch d'un jeu avec du nouveau contenu, et tu comprendras peut être que pour UBI US, c'est un tout petit jeu. Pour UBI Europe aussi, mais leurs enquêtes ont peut être montré un intérêt supérieur ici que vers chez toi. Peut être y a t-il d'autres raisons (non marketing) à ce décalage (cf les fameuses cies US...)
Pour ne rien oublier: les releases chez UBI sont décidés par les régions, à savoir EMEA et US, pas par le siège. Parfois elle sont simultanées (cas des jeux AAA, parfois non...., suivant les priorités de chacun). Je ne pense pas que tu disposes des informations dont UBI US dispose pour être aussi péremptoires dans tes jugements. Bref, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
Enfin, merci de t'inquiéter de la perte de revenu qu'UBI subit à cause de ce décalage. Je t'encourage à aller consulter les dernières performances financières de cette société, qui devraient te rassurer.
Vi, PF, malgré son lancement en avant-première aux US ne s'est pas bien vendu la-bas, comme toute la série IL2.
De toute façon, à mon avis le lancement tardif de 1946 par Ubi US est du à l'attente du "feu vert" de leurs avocats (pour être sur de ne pas à nouveau être poursuivis par les fameuses "certaines compagnies américaines"... ça leur a couté suffisement cher pour PF)
De toute façon, à mon avis le lancement tardif de 1946 par Ubi US est du à l'attente du "feu vert" de leurs avocats (pour être sur de ne pas à nouveau être poursuivis par les fameuses "certaines compagnies américaines"... ça leur a couté suffisement cher pour PF)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Rama, la série c'est relativement bien vendue aux US. PF pas tellement. Chiffres comparables US/Europe, un peu supérieurs en europe.
Tu as des infos précises sur "ça leur a couté suffisement cher pour PF"?
Parce qu'il y a beucoup de rumeurs dans la communauté, et mes infos sont un peu différentes ( je n'ai pas trop creusé, mais la personne qui s'en occupait est à 2 tables d'ici. Jolie petite juriste d'ailleurs. )
Tu as des infos précises sur "ça leur a couté suffisement cher pour PF"?
Parce qu'il y a beucoup de rumeurs dans la communauté, et mes infos sont un peu différentes ( je n'ai pas trop creusé, mais la personne qui s'en occupait est à 2 tables d'ici. Jolie petite juriste d'ailleurs. )
ça serait bien d'avoir une idée plus clair sur la question,après toutes les rumeurs qui ont eu cours!!:detective
NN_Luso
Vev, tu dois te dévouer pour la cause, sus à la petite juriste !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
[quote="rollnloop"]Vev, tu dois te dé]
J'en sais déjà beaucoup plus qu'il y a quelques mois (déjeuner avec la petite juriste ), mais pas tout (pas demandé), et de toutes façons, je ne pourrai pas divulguer les infos trouvées.
J'ai proposé - un peu en l'air - un moyen impliquant la communauté (US) , mais en gros, la décision c'est plutôt de faire le dos rond et profil bas là dessus. Et pas seulement pour IL2. Disons que la petite juriste a fait des bonds quand je lui ait fait remarquer la présence d'un certain avion sur les affiches (et probablement la jaquette) de Silent Hunter IV.
Je peux pas trop l'inviter à déj non plus, elle est marié à un sauvageon du Marketing International
J'en sais déjà beaucoup plus qu'il y a quelques mois (déjeuner avec la petite juriste ), mais pas tout (pas demandé), et de toutes façons, je ne pourrai pas divulguer les infos trouvées.
J'ai proposé - un peu en l'air - un moyen impliquant la communauté (US) , mais en gros, la décision c'est plutôt de faire le dos rond et profil bas là dessus. Et pas seulement pour IL2. Disons que la petite juriste a fait des bonds quand je lui ait fait remarquer la présence d'un certain avion sur les affiches (et probablement la jaquette) de Silent Hunter IV.
Je peux pas trop l'inviter à déj non plus, elle est marié à un sauvageon du Marketing International
Bah y'a quoi sur la jaquette, à part un zéro et un corsair ?
Pour autant que je sache, c'est les noms du type "Grumman F6F Hellcat" qui avaient donné un argument aux cupides marchands d'armes, rien n'empêche de dessiner un F6F, ou même de parler de F6F Hellcat, au vu de la jurisprudence des fabricants de maquettes, j'ai faux ?
Pour autant que je sache, c'est les noms du type "Grumman F6F Hellcat" qui avaient donné un argument aux cupides marchands d'armes, rien n'empêche de dessiner un F6F, ou même de parler de F6F Hellcat, au vu de la jurisprudence des fabricants de maquettes, j'ai faux ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
[quote="rollnloop"]Bah y'a quoi sur la jaquette, à]
Ben un Corsair
Oui (t'as faux ) ce qui appartient à Grumman par exemple, ce n'est pas tant le nom F6F. C'est le dessin.
Quand à la "jurisprudence maquette", figure toi que justement, un sénateur US a fait voter une loi permettant la libre utilisation de noms/dessins d'appareils historiques. Elle a été votée, sauf qu'elle concerne les modèles réduits, maquettes, jouets Etc...mais pas les jeux vidéos.
Il faut que je vérifie, mais il y a un jeu qui est sorti pour lequel l'éditeur dit avoir acheté les droits de certains avions (pas vérifié pour CFS d'ailleurs...faut que je regarde)
Le Corsair sur la jaquette, c'est pas trop grave, sauf si Grumman estime que ça contribue à faire vendre le jeu....
Ben un Corsair
Oui (t'as faux ) ce qui appartient à Grumman par exemple, ce n'est pas tant le nom F6F. C'est le dessin.
Quand à la "jurisprudence maquette", figure toi que justement, un sénateur US a fait voter une loi permettant la libre utilisation de noms/dessins d'appareils historiques. Elle a été votée, sauf qu'elle concerne les modèles réduits, maquettes, jouets Etc...mais pas les jeux vidéos.
Il faut que je vérifie, mais il y a un jeu qui est sorti pour lequel l'éditeur dit avoir acheté les droits de certains avions (pas vérifié pour CFS d'ailleurs...faut que je regarde)
Le Corsair sur la jaquette, c'est pas trop grave, sauf si Grumman estime que ça contribue à faire vendre le jeu....
[quote="Vevster"]
Je peux pas trop l'inviter à]
Si j'ai bien compris, on peut dire que tout ça, c'est la faute au "sauvegeon du marketing international" ?
Je peux pas trop l'inviter à]
Si j'ai bien compris, on peut dire que tout ça, c'est la faute au "sauvegeon du marketing international" ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Les simulations de vol se vendant en général beaucoup mieux aux US qu'en Europe (voir les chiffres de MFS/CFS), c 'est donc bien que la série ne s'est pas très bien vendue.... pas aussi bien que d'autres en tout cas.Vevster a écrit :Rama, la série c'est relativement bien vendue aux US. PF pas tellement. Chiffres comparables US/Europe, un peu supérieurs en Europe.
Pour PF, si je me rappelle bien, les chiffres de ventes sont autour de 50.000 copies... un vrai bide...
Non, ce sont des "bruits" venant de personnes plutôt proches de M:1C.... tu a sans doute de bien meilleures informations.Vevster a écrit :Tu as des infos précises sur "ça leur a couté suffisement cher pour PF"?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
Re ^^
Il y a une chose que je ne comprends pas bien, aux USA les Warbirds sont partout ( dans les musées, durant les meetings, ect ).
Je sais pas moi mais une serie TV telle que les "Têtes Brûlées" prouve bien que les gens aux states aiment ou du moins aimaient à l'époque cette serie.....
La guerre du Pacifique n'est pas une simple escarouche, les USA ont un beaucoup fait à l'époque (conceptions d'avions et navires ).
Depuis que je suis gosse j'ai des livres sur la WWII et on peux voir beaucoup d'articles sur le Pacifique.
Pour ma part je sais que si j'étais Américain et fan de Warbirds, je me jerais sur IL-2 1946 car après tout je pense que ce simu est peut-être "vieux" mais il reste un MUST !
Et rien qu'avec le Pacifique il y a de quoi faire sur IL-2, pour être honnête je ne comprends pas pourquoi les USA on boudé ce simu, surtout qu'il n'y a que lui qui traite des Warbirds et de la WWII ( Je ne parle pas de Combat Fight Simulator ) car je n'aime pas ce simulateur.
Bon il est vrai que lors de la sortie de IL-2 et FB, le theatre operationnel ne concernait pas vraiment les forces US, c'est peut-être à cause de ça que ce dernier n'était pas autant celebre aux States !
Mais avec FP là je dois dire qu'Oleg a largement comblé les Ricain car comme je l'ai dis plus haut avec le Pacifique il y a des tonnes de missions à créer.
Bon ben voilà à mes yeux ce que je pense d'Il-2, maintenant il est peut-être possible qu'étant donné le conflit qui a lieu dans le Golf, les Américains preferent les simulateurs de jets modernes. C'est plus d'actualité pour eux !
@++ Skull Leader
Il y a une chose que je ne comprends pas bien, aux USA les Warbirds sont partout ( dans les musées, durant les meetings, ect ).
Je sais pas moi mais une serie TV telle que les "Têtes Brûlées" prouve bien que les gens aux states aiment ou du moins aimaient à l'époque cette serie.....
La guerre du Pacifique n'est pas une simple escarouche, les USA ont un beaucoup fait à l'époque (conceptions d'avions et navires ).
Depuis que je suis gosse j'ai des livres sur la WWII et on peux voir beaucoup d'articles sur le Pacifique.
Pour ma part je sais que si j'étais Américain et fan de Warbirds, je me jerais sur IL-2 1946 car après tout je pense que ce simu est peut-être "vieux" mais il reste un MUST !
Et rien qu'avec le Pacifique il y a de quoi faire sur IL-2, pour être honnête je ne comprends pas pourquoi les USA on boudé ce simu, surtout qu'il n'y a que lui qui traite des Warbirds et de la WWII ( Je ne parle pas de Combat Fight Simulator ) car je n'aime pas ce simulateur.
Bon il est vrai que lors de la sortie de IL-2 et FB, le theatre operationnel ne concernait pas vraiment les forces US, c'est peut-être à cause de ça que ce dernier n'était pas autant celebre aux States !
Mais avec FP là je dois dire qu'Oleg a largement comblé les Ricain car comme je l'ai dis plus haut avec le Pacifique il y a des tonnes de missions à créer.
Bon ben voilà à mes yeux ce que je pense d'Il-2, maintenant il est peut-être possible qu'étant donné le conflit qui a lieu dans le Golf, les Américains preferent les simulateurs de jets modernes. C'est plus d'actualité pour eux !
@++ Skull Leader