on peut toujours rever , BOB en juin ?
-
- Pilote émérite
-
- Nouvelle Recrue
...surtout que les derniers screenshots de SoW: BoB vus étaient tirés de version pré-alpha...
Bon, sinon, play.com s'était déjà trompé sur la date de sortie d'Il2 Sturmovik: 1946...
C'est que les distributeurs semblent bien aimer les précommandes, ça leur permet de toucher les sous à l'avance et, donc, de bénéficier d'une avance de trésorerie avant livraison effective appréciable dans le fonctionnement de l'entreprise...
Donc, en absence de date de sortie officielle, pourquoi pas en balancer une fantaisiste, histoire d'attirer le plus de précommandes possibles...
Bon, sinon, play.com s'était déjà trompé sur la date de sortie d'Il2 Sturmovik: 1946...
C'est que les distributeurs semblent bien aimer les précommandes, ça leur permet de toucher les sous à l'avance et, donc, de bénéficier d'une avance de trésorerie avant livraison effective appréciable dans le fonctionnement de l'entreprise...
Donc, en absence de date de sortie officielle, pourquoi pas en balancer une fantaisiste, histoire d'attirer le plus de précommandes possibles...
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince
Bah en Juin ça me semble une info fiable...
... Juin 2008 bien sur...
... Juin 2008 bien sur...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
je me demande s' il ne vont pas dans quelque temps reviser leur prix a la hausse pour ce jeu malgré tout et cela peut etre interressant de le precommander des maintenant mais bon s' il ne sort que dans un an ...
Cela me parait vraiment pas cher pour un tout nouveau jeu ( pour silent hunter 4 c' est 38 euros chez eux), de toute facon c 'est toujours interressant d 'acheter chez eux .
Cela me parait vraiment pas cher pour un tout nouveau jeu ( pour silent hunter 4 c' est 38 euros chez eux), de toute facon c 'est toujours interressant d 'acheter chez eux .
De mémoire c'est debit à l'expedition chez euxJV69_Hartenstein a écrit : C'est que les distributeurs semblent bien aimer les précommandes, ça leur permet de toucher les sous à l'avance et, donc, de bénéficier d'une avance de trésorerie avant livraison effective appréciable dans le fonctionnement de l'entreprise...
En tous cas, c'est une bonne méthode pour se servir des clients comme d'une espèce de banque, et se remplir les poches avec les intérêts !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote émérite
ben, s'ils débitent à l'expédition, il y a pas d'intérêt, vu qu'ils touchent pas les sous à l'avance
-
- Nouvelle Recrue
Comme le disait Harty chez eux c'est pas la première fois ...
De l' Histoire à la Simulation - II/JG51 - No.74 Sqdn
Ca permet surtout de "fixer" une clientelle. Ceux qui ont avancé le paiement ne vont pas l'acheter ailleurs, s'ils le voient avant.ça leur permet de toucher les sous à l'avance et, donc, de bénéficier d'une avance de trésorerie avant livraison effective appréciable dans le fonctionnement de l'entreprise...
Les "précommandes" permettent surtout aux magasins en ligne d'ajuster au mieux leur approvisionnements auprès des éditeurs et ainsi de limiter leurs stocks. En passant une précommande chez eux, vous n'êtes pas débités avant (juste à l'expédition de la marchandise), mais vous êtes sûr de ne pas attendre trois mois qu'ils se réapprovisionnent et que Ubisoft livre le magasin en ligne. Vous serez livrés un peu plus tard que la mise en disposition dans les rayons des magasins mais la différence de prix peut en tenter quelques uns. Attendre 15 jours de plus pour toucher un jeu à 60% de son prix public, rendu domicile, ça peut être intéressant pour certains dont le budget est sérré.
Chacun voit midi à sa porte...
Par contre, sans précommande dans ce genre de magasin lors de la sortie d'un jeu peut alonger sensiblement le délai dans la mesure où la demande à ce moment précis est importante partout et que les capacités de livraison de l'éditeur ne sont pas extensibles.
En gros vous avez le choix :
-Attendre la sortie d'un jeu en grande surface et le payer plein pot,
-Passer une précommande chez un magasin en ligne, le payer moins cher et être livré un peu plus tard que sa sortie (environ 15 jours),
-Passer une commande sans précommande chez un magasin en ligne et prendre le risque d'être livré beaucoup plus tard.
Attention toutefois, tous les magasins en ligne ne sont pas honnêtes, renseignez-vous sur ce forum vous aurrez des conseils en retour je pense.
Concernant Play.com, sans faire de publicité, je les ai trouvé bons pour la sortie de 1946. Ceux qui ont été moins bons, ce sont les services postaux de sa Royale Majestée...(10 jours pour livrer départ Angleterre)...
Chacun voit midi à sa porte...
Par contre, sans précommande dans ce genre de magasin lors de la sortie d'un jeu peut alonger sensiblement le délai dans la mesure où la demande à ce moment précis est importante partout et que les capacités de livraison de l'éditeur ne sont pas extensibles.
En gros vous avez le choix :
-Attendre la sortie d'un jeu en grande surface et le payer plein pot,
-Passer une précommande chez un magasin en ligne, le payer moins cher et être livré un peu plus tard que sa sortie (environ 15 jours),
-Passer une commande sans précommande chez un magasin en ligne et prendre le risque d'être livré beaucoup plus tard.
Attention toutefois, tous les magasins en ligne ne sont pas honnêtes, renseignez-vous sur ce forum vous aurrez des conseils en retour je pense.
Concernant Play.com, sans faire de publicité, je les ai trouvé bons pour la sortie de 1946. Ceux qui ont été moins bons, ce sont les services postaux de sa Royale Majestée...(10 jours pour livrer départ Angleterre)...
L'honneteté de leur part serait de placarder tes propos sur leur site lorsque tu effectues une précommande.
Mais n'empeche que ça ne justifie pas une date de sortie farfelue...
Mais n'empeche que ça ne justifie pas une date de sortie farfelue...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Apprenti-Mécano
C'est Ubisoft qui a du balancer la date... probablement pour "prier" Oleg de mettre une fin à sa quête de perfectionLAL_R-One a écrit : ça ne justifie pas une date de sortie farfelue...
j' ai commandé 2 fois chez eux : dernierement il246 juste a sa sorti et il y a un an ou deux la daube bob2 wing of victory a sa sortie egalement ( utilisé une demie heure au maximum ) , et reçu une semaine maximum apres avoir commandé dans les 2 cas .
le seul truc qu' on pourrait leur reprocher c' est de mettre une date de sortie tres optimiste mais peu importe , et ce que dit UF-Shoki rejoint ce que je disais : lorsque le jeu sera dispo il sera plus cher meme chez eux .
Encore que pour ce type de jeu qui a une durée de vie assez longue le prix est moins important , mais bon il y aura les addons par la suite a acheter donc au final cela peut faire une belle petite somme .
quand je prend la serie il2 cela m ' a couté 121 euros en tout .
le seul truc qu' on pourrait leur reprocher c' est de mettre une date de sortie tres optimiste mais peu importe , et ce que dit UF-Shoki rejoint ce que je disais : lorsque le jeu sera dispo il sera plus cher meme chez eux .
Encore que pour ce type de jeu qui a une durée de vie assez longue le prix est moins important , mais bon il y aura les addons par la suite a acheter donc au final cela peut faire une belle petite somme .
quand je prend la serie il2 cela m ' a couté 121 euros en tout .
121 euros pour 5 ans !!! Soit 24,2 euros/an ...
Si tous les loisirs étaient à ce prix là, je signe de suite !!!
Si tous les loisirs étaient à ce prix là, je signe de suite !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Ceci dit, si tu possèdes un PC uniquement pour IL2 (comme moi), ça alourdit considérablement la note !!!!
Oh un ZX81 ca doit pas etre tres cher maintenant, et en optimisant un peu le code, ca devrait passer non ?
Comment ca y'avais qu' 1 Ko de mémoire ?
J'ai hélas pas connu cette vénérable bestiole. j'ai commencé avec un Amstrad CPC 464 a cassettes avec 64Ko de mémoire, un vrai monstre de puissance
Comment ca y'avais qu' 1 Ko de mémoire ?
J'ai hélas pas connu cette vénérable bestiole. j'ai commencé avec un Amstrad CPC 464 a cassettes avec 64Ko de mémoire, un vrai monstre de puissance
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Le bon vieux temps, oui tu veux dire !!!
Chaque jeu était une véritable découverte où on restait en extase...
Maintenant, on est lassé de tout et plus rien ne nous étonne... On pense qu'à râler, et on éxige toujours plus !!!!
Chaque jeu était une véritable découverte où on restait en extase...
Maintenant, on est lassé de tout et plus rien ne nous étonne... On pense qu'à râler, et on éxige toujours plus !!!!
ça dépend pour qui...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
[quote="LAL_R-One"]Ceci dit, si tu possè]
C'est plus ou moins mon cas aussi (ie : j'aurais un PC beaucoup moins puissant si je n'avais pas Il2) et j'estime le coût de Il2 à 1200 € sur 5 ans environ, soit 20 € par mois, soit l'équivalent d'un MMORPG.
Donc sans Il2, je serais peut être biclassé Shaman/livreur de pizzas Orc lvl 60 sur WoW.
C'est plus ou moins mon cas aussi (ie : j'aurais un PC beaucoup moins puissant si je n'avais pas Il2) et j'estime le coût de Il2 à 1200 € sur 5 ans environ, soit 20 € par mois, soit l'équivalent d'un MMORPG.
Donc sans Il2, je serais peut être biclassé Shaman/livreur de pizzas Orc lvl 60 sur WoW.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Faut peut être pas exagérer.sport02 a écrit :j' ai commandé 2 fois chez eux : dernierement il246 juste a sa sorti et il y a un an ou deux la daube bob2 wing of victory a sa sortie egalement ( utilisé une demie heure au maximum ) , et reçu une semaine maximum apres avoir commandé dans les 2 cas .
Bob Wow n'est pas une daube.
Merci.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Nouvelle Recrue
Non, Ubisoft n'a pas balancé de date pour SoW: BoB, ils sont d'ailleurs très au courant du fait que ce jeu est en plein développement et, donc, encore loin de sortir.Cpt_Cochonou a écrit :C'est Ubisoft qui a du balancer la date... probablement pour "prier" Oleg de mettre une fin à sa quête de perfection
D'ailleurs, quand je parlais des dates de sorties fantaisiste données par certains distributeurs (dont Play.com), il fallait comprendre "date de sortie fantaisiste par rapport à la date prévue par Ubisoft".
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince
C'est une question d'oppinion. Tu trouve que c'est bien, d'autres trouvent que c'est bien. Sport02 trouve que c'est une daube, et je trouve aussi que c'est une daube.oli a écrit :Faut peut être pas exagérer.
Bob Wow n'est pas une daube.
C'est normal, les oppinions sont partagées, ça fait partie de la nature.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....