qu'est ce que c'est que cet enregistrement???????
qu'est ce que c'est que cet enregistrement???????
#1ça c'est bizarre!o_O
Je viens enfin de reussir à me payer les 2 mig 9 vétérans en 1vs2 avec un He 162C sur le générateur de mission. Plutôt content de moi je finis en allant me poser sur ma base:sweatdrop , échap et j'enregistre ma mission parce que j'aime bien reétudier les circonstances des tirs reussis. je sors du générateur et je lance la lecture. jusqu'au premier mig tout est conforme, mais la suite est totalement différente! Tellement différente que c'est le deuxième mig qui me descend!:crying: J'ai beau relancer l'enregistrement rien à faire à croire que ce simu ne veut pas que ma victoire soit totale!:busted_re
Je viens enfin de reussir à me payer les 2 mig 9 vétérans en 1vs2 avec un He 162C sur le générateur de mission. Plutôt content de moi je finis en allant me poser sur ma base:sweatdrop , échap et j'enregistre ma mission parce que j'aime bien reétudier les circonstances des tirs reussis. je sors du générateur et je lance la lecture. jusqu'au premier mig tout est conforme, mais la suite est totalement différente! Tellement différente que c'est le deuxième mig qui me descend!:crying: J'ai beau relancer l'enregistrement rien à faire à croire que ce simu ne veut pas que ma victoire soit totale!:busted_re
Sûrement des restes du nouvel an !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
t'aurais pas enegistre en trk au lieu de ntrk ?
si oui.. tu as le droit de te fouetter
les ntrk sont les seuls enregistrements fiables. a declencher au debut de ta partie en faisant echap et enregistrer.. puis une fois ton combat fini tu fais echap et arreter l'enregistrement.
si tu fais juste enregistrer la partie une fosi la mission terminee il te fiat un trk et ca merde presque a chaque fois en se decalant lors de la relecture.. vala..
donc tu peux recommencer ta partie
si oui.. tu as le droit de te fouetter
les ntrk sont les seuls enregistrements fiables. a declencher au debut de ta partie en faisant echap et enregistrer.. puis une fois ton combat fini tu fais echap et arreter l'enregistrement.
si tu fais juste enregistrer la partie une fosi la mission terminee il te fiat un trk et ca merde presque a chaque fois en se decalant lors de la relecture.. vala..
donc tu peux recommencer ta partie
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
J'ai plein de problème d'enregistrement moi-même, que ce soit avec les trk ou les ntrk, depuis l'install du dernier patch.
J'essaye de plus compresser le temps ni pendant l'écriture ni pendant la lecture, mais je continue d'avoir des parties de séquence qui ne correspondent à rien de ce qui se passe pendant ma mission.
Y a des bouts synchrones, et y a des bouts, c'est du grand n'importe quoi.
Cat
J'essaye de plus compresser le temps ni pendant l'écriture ni pendant la lecture, mais je continue d'avoir des parties de séquence qui ne correspondent à rien de ce qui se passe pendant ma mission.
Y a des bouts synchrones, et y a des bouts, c'est du grand n'importe quoi.
Cat
Pareil, gros bordel dans mes tracks. Sur les parties online enregistrées, je ne vois plus aucune explosion, les bombes disparaissent dès qu'elles sont larguées, les avions lévitent... Dur de faire des vidéos avec ça !
Mais chez moi, ça date plutôt de la 4.05 je pense.
Mais chez moi, ça date plutôt de la 4.05 je pense.
Si tu veux vraiment pas te compliquer la vie avec les ntrl ( echap + enregistrer ), tu peux assigner une touche qui lance l'enregistrement direct.
Tu retrouves le track dans la liste sous le nom de quick00001, quick00002, etc ...
Tu retrouves le track dans la liste sous le nom de quick00001, quick00002, etc ...
-
- Jeune Pilote
Sur un serveur Dog , en 4.07+ les Tracks ne se coupent plus lorsqu' on remonte dans un nouvel appareil !
-=COS=-LeBorgne a écrit :Sur un serveur Dog , en 4.07+ les Tracks ne se coupent plus lorsqu' on remonte dans un nouvel appareil !
Ah Je n'avais jamais eu ce probleme avant. Quand je me posais il n'y avait plus rien ( juste possibilitée de voir d'autre avion si vu exterieur il y avait ), et quand je réaparaissais ça revenait pas tout seul, fallait que j'utilise une des touches de vue ( cock, exterieur ) pour revenir sur mon avion.
-
- Jeune Pilote
J'ai déjà eu ce souci
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=120316
Serait-ce de nouveau le cas ?
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=120316
Serait-ce de nouveau le cas ?