Quelques problemes en trop

IL-2 1946

Topic author
tigurius_914
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Quelques problemes en trop

Message par tigurius_914 »

bonjours,

Voila je vien d'acheter 1946 et j'ai quelque probleme:

Bon deja le rendu de l'eau est vraiment immonde, mais apparement cela vient des 7950GX2, bon ok, nous allons attendre un nouveau driver

en revenche, j'ai pas mal de micro freeze régulier, hors, sur aucune version d'il-2 ca ma fait ca!

ma config: AMDathlon 64 X2 4600+, 7950GX2, 2go de DDR2...

'comprends pas :huh:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

euh ouais bizarre.. j'en ai pas du tout.
pour la 7950GX2, lis le post dedié a ca, tout est expliqué. y'a des drivers qui resolvent le probleme de l'eau moche ou du cercle noir.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BLR_Tonin_fr »

Shane, pour ce probleme de cercle noir sur des cartes de type 6600 GT tu aurais des infos ???
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

BLR_Tonin_fr a écrit :Shane, pour ce probleme de cercle noir sur des cartes de type 6600 GT tu aurais des infos ???
Tonin, t'as pas un screen de ces cercles noir, car j'en entend parler, mais je ne suis pas sur de bien comprendre le soucis.

Edit : je viens de voir tes screens dans l'autre post.

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

tonin, va chercher bonheur sur http://guru3d.com et installe le dernier driver ndivia dispo (97kékchose beta), c'est un driver de 8800 hacké par les gars de chez guru3d pour s'appliquer sur les autres geforce, et il résoud ce problème (chez moi au moins ;) )
--------------------------------------------

Image

Image

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Merci TooCool pour le lien.

Malheureusement, le driver ne peut pas s'installer. J'ai un message annoncant qu'il n'y a pas de matériel compatible détécté...
Par-contre, ce driver va surement fonctionner chez quelqu'un que je connais qui a ce problème avec une 7900 GTX...

a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Tonin,

Vas ici : http://www.laptopvideo2go.com/forum/ind ... opic=12139
Cliques sur les mots en vert "Modded Inf" et tu chargeras un fichier Nv4_disp.inf qui permettra de reconnaitre ta carte (à placer dans le même dossier que l'exe d'install du driver.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Ca a marché !!! plus de cercle noir !!!

Par-contre je ne peux plus entrer dans la configuration du pilote Nvidia... (editeur de profil, ...)
J'ai a chaque fois une erreur et le programme s'arrete.

En tous cas merci !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »