Premier bug ?
-
Topic author
Premier bug ?
#1C'est à moi que revient l'honneur ????:sweatdrop
Bon...
Le vario du Ta-183 n'a pas d'aiguille.
Bon...
Le vario du Ta-183 n'a pas d'aiguille.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#2
Pas fait gaffe à ça, faudra regarder.
Sinon je viens de faire un vol avec le "George" Nk1??, j'ai les volets qui passent de "levés" à "Combat" et vice-versa sans intervention de ma part.....
Sinon je viens de faire un vol avec le "George" Nk1??, j'ai les volets qui passent de "levés" à "Combat" et vice-versa sans intervention de ma part.....
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 12
- Inscription : 20 octobre 2002
-
Topic author
#5
Ces volets magiques ne sortent que dans des virages serrés à basse ou moyenne vitesse? Ou à la moindre pression sur le manche?
HS: Si quelqu'un a déjà testé le Ta152C, comparé au D9 il est comment ? Je parle surtout en maniabilitée et taux de montée.
HS: Si quelqu'un a déjà testé le Ta152C, comparé au D9 il est comment ? Je parle surtout en maniabilitée et taux de montée.
-
- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#6
i lfaut un minimum de G pour qu'ils sortent... pas beaucoup, mais assez pour qu'ils sortent pas de manière intempestive à la moindre turbulence alors qu'on vole en palier
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 898
- Inscription : 07 mai 2006
#7
je vous réfère à là pour la description histoqrique pas mal complète de ce zinc:
http://caribouairforce.dyndns.org:8024/ ... php?t=1073
et en peut y lire justement que les volet était automatique....
http://caribouairforce.dyndns.org:8024/ ... php?t=1073
et en peut y lire justement que les volet était automatique....
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#8
Arf, j'ai été victime du syndrome du "RTFM" !!!!!!:sweatdrop
Les volets qui rentrent auto comme sur le Wildcat ok, mais là ça surprend pas mal quand ils sortent sans qu'on leur demande rien....bref, j'ai au moins appris quelquechose
Les volets qui rentrent auto comme sur le Wildcat ok, mais là ça surprend pas mal quand ils sortent sans qu'on leur demande rien....bref, j'ai au moins appris quelquechose
#9
Il me semble qu'on avait expérimenté ça sur la béta de PF, avant que le "George" ne disparaisse des avions pilotables ...
Zargos
#10
Je confirme, le vario du Ta-183 est aux abonnés absents, c'est bien dommage....
Par contre question puissance de feu c'est sympa !
Par contre question puissance de feu c'est sympa !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#11
Ouep, surtout avec les X-4
J'ai mis la première dans le vent, mais ensuite ça a été du 3 shots 3 kills contre les bombers... bien marrant à utiliser
J'ai mis la première dans le vent, mais ensuite ça a été du 3 shots 3 kills contre les bombers... bien marrant à utiliser
#12
A propos de Bug! Il y en a un qui, par contre, qui a été corrigé: la touche retour arrière ne fais plus planter le jeux quand on l'utilise dans l'éditeur de scénario!:yes:
#13
Ah ça c'est très bien.
Obé va être content.
Sinon, il semblerait que les DVD ne contiennent pas les manuels originaux de FB et PF.
Je considère cela comme un bug pour ceux qui achètent la série pour la 1ère fois.
Il faudrait remonter cela à Ubisoft et leur demander de mettre en ligne les manuels pdf.
Obé va être content.
Sinon, il semblerait que les DVD ne contiennent pas les manuels originaux de FB et PF.
Je considère cela comme un bug pour ceux qui achètent la série pour la 1ère fois.
Il faudrait remonter cela à Ubisoft et leur demander de mettre en ligne les manuels pdf.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#14
Le manuel de PF est dans le répertoire du jeu en PDF, et il recouvre le manuel de FB.
Et hop un bug de moins !
(on a bien fait de pas le remonter tout de suite...)
Et hop un bug de moins !
(on a bien fait de pas le remonter tout de suite...)
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 27
- Inscription : 07 décembre 2006
#15
bonjour à tous
alors moi, j'ai déja eu pas mal de problèmes:
première install de 1946 dans un dossier à part: absence des p40 b et c et tomahawk II.
désinstall, réinstal, plus possible de lancer le jeu, securom veut pas, même apres désinstallation de tous les lecteurs virtuels.
du coup, restauration du système avec les paramètres d'il y a 1 mois (avec cette bonne vieille install en 4.04m) et réinstall de 1946 par dessus:
là, les p40 b/c sont dispos malgré un petit bug de la skin par défaut (on s'en fout, on change la skin et y'a plus de problème)
MAIS aucune map du théatre pacifique ne peut être chargée
par contre un point étrange, avec cette nouvelle install par dessus l'ancienne, et la restauration de tout un tas de lecteurs virtuels, securom ne bronche pas et la bête se lance sans chercher à comprendre.
au final, je pense qu'il va bien falloir que je formate pour tout réinstaller, mais avant, j'aimerai savoir si en faisant une installation du dvd sur un système propre, on a pas ce genre de bug, p40 et/ou maps...
alors moi, j'ai déja eu pas mal de problèmes:
première install de 1946 dans un dossier à part: absence des p40 b et c et tomahawk II.
désinstall, réinstal, plus possible de lancer le jeu, securom veut pas, même apres désinstallation de tous les lecteurs virtuels.
du coup, restauration du système avec les paramètres d'il y a 1 mois (avec cette bonne vieille install en 4.04m) et réinstall de 1946 par dessus:
là, les p40 b/c sont dispos malgré un petit bug de la skin par défaut (on s'en fout, on change la skin et y'a plus de problème)
MAIS aucune map du théatre pacifique ne peut être chargée
par contre un point étrange, avec cette nouvelle install par dessus l'ancienne, et la restauration de tout un tas de lecteurs virtuels, securom ne bronche pas et la bête se lance sans chercher à comprendre.
au final, je pense qu'il va bien falloir que je formate pour tout réinstaller, mais avant, j'aimerai savoir si en faisant une installation du dvd sur un système propre, on a pas ce genre de bug, p40 et/ou maps...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 213
- Inscription : 15 mars 2005
#16
Il m'a embeté une fois et une seule à ne pas vouloir s'installer à cause du lecteur virtuel "daemon tool", ça date de aep.
Depuis, jamais aucun soucis avec mes lecteurs virtuels.
Comme quoi l'informatique tiens plus du shamanisme et de l'ésotérisme qu'autre chose.
Le miracle, c'est que parfois, ça fonctionne !!
Depuis, jamais aucun soucis avec mes lecteurs virtuels.
Comme quoi l'informatique tiens plus du shamanisme et de l'ésotérisme qu'autre chose.
Le miracle, c'est que parfois, ça fonctionne !!
#17
oli a écrit :Ah ça c'est très bien.
Obé va être content.
Sinon, il semblerait que les DVD ne contiennent pas les manuels originaux de FB et PF.
Je considère cela comme un bug pour ceux qui achètent la série pour la 1ère fois.
Il faudrait remonter cela à Ubisoft et leur demander de mettre en ligne les manuels pdf.
Je confirme, je vais être TRES content!! tu parles d'une prise de tête!!!
#19
Ah parce que en plus, ca vole la nuit ce truc là !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#20
Tu savais pas ? "Il n'y a que les Lerche et les hiboux qui volent la nuit" - proverbe anglais
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
#21
C'est ce que j'ai fais!MeteoR_pils a écrit : j'aimerai savoir si en faisant une installation du dvd sur un système propre, on a pas ce genre de bug, p40 et/ou maps...
Cela marche nikel et j'ai toute les cartes et tous les avions:yes:
#22
Tiens, j'ai noté un nouveau "bug" et une petite correction, concernant le même avion:
- la manette permettant d'abaisser/de relever la crosse d'appontage dans le Corsair est au milieu des positions possibles dès qu'on décolle, alors qu'elle devrait être ou sur "up" ou sur "down"
- pour le même avion, on a enfin un Corsair avec sa vraie autonomie corrigée: même s'il consomme à mort en surpuissance, la capacité des réservoirs a été augmentée et on peut maintenant partir à 50% de carbu sans arrière pensée, ça suffit amplement pour un ptit tour. Pour les ballades vraiment courtes, 25% ça peut même le faire.
- la manette permettant d'abaisser/de relever la crosse d'appontage dans le Corsair est au milieu des positions possibles dès qu'on décolle, alors qu'elle devrait être ou sur "up" ou sur "down"
- pour le même avion, on a enfin un Corsair avec sa vraie autonomie corrigée: même s'il consomme à mort en surpuissance, la capacité des réservoirs a été augmentée et on peut maintenant partir à 50% de carbu sans arrière pensée, ça suffit amplement pour un ptit tour. Pour les ballades vraiment courtes, 25% ça peut même le faire.
#23
J.j. a écrit :Tiens, j'ai noté un nouveau "bug" et une petite correction, concernant le même avion:
- la manette permettant d'abaisser/de relever la crosse d'appontage dans le Corsair est au milieu des positions possibles dès qu'on décolle, alors qu'elle devrait être ou sur "up" ou sur "down"
- pour le même avion, on a enfin un Corsair avec sa vraie autonomie corrigée: même s'il commence à mort en surpuissance, la capacité des réservoirs a été augmentée et on peut maintenant partir à 50% de carbu sans arrière pensée, ça suffit amplement pour un ptit tour. Pour les ballades vraiment courtes, 25% ça peut même le faire.
Merci pour l'info, ce sera utile pour la campagne Managua!:Jumpy:
#24
euh, vous vérifierez, mais il me semble que le yak-3R ne surchauffe jamais, ou alors au bout d'un très long moment...
"Et à chacun le diable qu'il mérite"