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Entretien entre Ian Boys et Oleg
Publié : jeu. nov. 16, 2006 4:44 pm
par jeanba
Ici :
http://www.simhq.com/_air8/air_265a.html
Beaucoup de questions très précises, avec des réponses parfois précises et intéressantes, mais beaucoup de "Pas tout de suite".
Notamment :
- Ouverture aux développements tierce partie confirmée (tout en rassurant au sujet de la triche en ligne)
- IA modifiée : comportement amélioré de nuit, ou dans les nuages
- Evenement aléatoires (enrayement ...)
- FMB amélioré avec des "triggers"
....
Publié : jeu. nov. 16, 2006 5:30 pm
par LAL_R-One
Toujours aussi loquace ce OLEG !!!!
En tous cas, vu la précision de ces réponses, une chose est sûre : BOB est pas prêt de sortir !!!
Publié : jeu. nov. 16, 2006 5:38 pm
par III/JG52-Drach
QQun connait il des details sur ce que reprendra la carte de BOB ? Europe depuis la bretagne jusqu a la norvege avec l irlande ???? plus ???? moins ????
Publié : jeu. nov. 16, 2006 5:41 pm
par Pierre Alfaro
Quand même pas mal d'infos interessantes.
Ne serait ce que le format des skins passant à 2048x2048
Publié : jeu. nov. 16, 2006 5:50 pm
par Rama
III/JG52-Drach a écrit :QQun connait il des details sur ce que reprendra la carte de BOB ? Europe depuis la bretagne jusqu a la norvege avec l irlande ???? plus ???? moins ????
Ca rève tout évéillé ici...
Prend un petit quart Sud-Est de l'Angleterre, Un bout de Normandie depuis le Cotentin (sans doute non inclus), Le Nord de La France et un tout petit bout de Belgique.... et tu sera pas loin de la zone modélisée.
Publié : jeu. nov. 16, 2006 5:57 pm
par rollnloop
Publié : jeu. nov. 16, 2006 7:35 pm
par Knell
Rhooooooo les copieurs
Publié : jeu. nov. 16, 2006 8:16 pm
par Obelix
Il est vachement causant le Oleg!! Bon, certaines idées me paraissent un poil "loufoques", comme demander à voir l'ambulance se diriger vers le lieu d'un crash (sur une base). Rien de neuf, quoi....
Publié : jeu. nov. 16, 2006 8:40 pm
par ex:Kaos
Il-2 FB forever.
Publié : jeu. nov. 16, 2006 8:43 pm
par UF_Josse
Nan, ce soir, c'est Fort Apache.......
:exit:
bouhhhh, fatigué moi ce soir
Publié : jeu. nov. 16, 2006 8:51 pm
par phoenix
Pierre Alfaro a écrit :Quand même pas mal d'infos interessantes.
Ne serait ce que le format des skins passant à 2048x2048
Je ne suis pas sur qu'il faille se réjouir de ce point là. D'un coup, je ne vais pas me faire que des amis.
Publié : jeu. nov. 16, 2006 9:13 pm
par Crickey
je n'ai jamais put lire des réponse d'Oleg a quoique ce soit car je lit pas l'anglais, mais je l'ai trouvé d'un humour corrosif sur les campagne dynamique et les modes arcades. il a pas l'air causant mais quand il aligne plus de 3 mot ben t'a pas besoin de revenir sur la question.
Publié : jeu. nov. 16, 2006 9:32 pm
par Cpt_Cochonou
On dirait qu'il attend que le PC capable de faire fonctionner BOB soit inventé pour le lancer.... on est pas rendu!
Publié : jeu. nov. 16, 2006 9:39 pm
par Gryne
El_Knell a écrit :Rhooooooo les copieurs
Non, c'est Ian Boys qui leur a demandé la traduction en françois... enfin, je suppose d'après ce que j'ai lu sur SimHQ...
Publié : jeu. nov. 16, 2006 9:42 pm
par Crickey
On dirait qu'il attend que le PC capable de faire fonctionner BOB soit inventé pour le lancer.... on est pas rendu!
reponse a la Oleg "c'est une trop libre interprétation de mes propos"
Publié : jeu. nov. 16, 2006 9:51 pm
par RUMBA
Bonjour !!
Eté 2007 , c'est loin et entre-temps il y a la sortie de Vista , l' arrivée de
nouveaux processeurs voire de nouvelles cartes graphiques et il y aura
certainement une nouvelle génération de simulateurs aériens c' est peut
etre ce qui pose problème à Maddox ...
Cordialement
Publié : jeu. nov. 16, 2006 9:54 pm
par ex:Kaos
Crickey a écrit :je n'ai jamais put lire des réponse d'Oleg a quoique ce soit car je lit pas l'anglais
Rassure toi, lui non plus.
Publié : jeu. nov. 16, 2006 10:22 pm
par Cpt_Cochonou
RUMBA a écrit :Bonjour !!
Eté 2007 , c'est loin et entre-temps il y a la sortie de Vista , l' arrivée de
nouveaux processeurs voire de nouvelles cartes graphiques et il y aura
certainement une nouvelle génération de simulateurs aériens c' est peut
etre ce qui pose problème à Maddox ...
Cordialement
Vrai, pourtant M$ n'a pas hésité à sortir FS X avant Vista alors que visiblement FS X est optimisé pour directX 10 et s'avère une vrai m. sous xp et les cartes directX 9 actuelles.
Dommage qu'il n'ai pas été questionné sur la question ainsi que sur le support des processeurs multi-coeurs: ça risque d'être la clef du succcès de BOB ou d'un échec genre CFS3 toujours possible...
Publié : jeu. nov. 16, 2006 10:29 pm
par Crickey
Dommage qu'il n'ai pas été questionné sur la question ainsi que sur le support des processeurs multi-coeurs: ça risque d'être la clef du succcès de BOB ou d'un échec genre CFS3 toujours possible...
la je ne pense pas, les bon jeux et les bonne simu ont un succes qui va plus loin que la dernières nouveauté technique ou le dernier shader a la mode.
OFP par exemple reste un must avec ces graphisme d'un autre age. Si BOB est aussi bien fait par rapport a FB en terme de simu de vol que FB l'etait a sa sortie par rapport a la concurence, les fan ne le bouderont pas parceque il n'optimise pas le dernier proc qui vient de sortir.
l'echec de CFS3 ne vient pas de la mais que bcp de joueur n'ont pas eu l'impression d'avoir une simu en main lorsqu'il l'ont essayé.
Publié : jeu. nov. 16, 2006 10:44 pm
par Shane
Ayant discuté pas mal de fois par mail avec lui, je peux vous assurer que quand on l'entreprend sur certains sujets qui le passionnent (autres que l'aviation), il peut etre bavard.
mais je n'en dirais pas plus, meme sous la torture.
Publié : jeu. nov. 16, 2006 11:05 pm
par NN_Apache
Je peux dire une connerie?:hum:
Et l'interopérabilité ? Marcherat-il sous LINUX ?
En Open GL c'est possible ?
Publié : ven. nov. 17, 2006 8:10 am
par Rickenbacher
Obelix a écrit :Il est vachement causant le Oleg!! Bon, certaines idées me paraissent un poil "loufoques", comme demander à voir l'ambulance se diriger vers le lieu d'un crash (sur une base). Rien de neuf, quoi....
C'est vrai que certaines requêtes sont peut-être un peu "too much".
Pour l'ambulance c'est pas si loufoques que ça en fait, dans Red Baron II il y avait bien une ambulance qui se dirigeait sur un lieu de crash (sur les aérodromes), avec un bruit de cloche....
La première fois que j'avais vu ça j'en croyais pas mes yeux et mes oreilles.
Publié : ven. nov. 17, 2006 8:40 am
par Shane
ah oui je me souviens de ca.. et aussi les rapports quand tu tombais en territoire ennemi, qi te disais, vous avez ete fait prisonnier, vous avez mis tant de mois a vous echapper etc.. ca terminais pas ta carriere, mais tu perdias des mois et donc ca bnuisait a ta progression.. riche idee ca.
je me souviens aussi, lors de certains crashs, tu ne crevais pas, on te disais que tu avais ete amputé.. argh.. c'etait trop horrible quand tu apprenais ca sur la carriere de ton pilote.
Ah RB2 et RB3D, que de bons souvenirs, ce bruit de toile qui se dechire, ce petit ARGHH, quand tu tirais a bout portant sur le pilote ennemi
ou les avions en feu dont les mecs sautaient sans parachute
:):)
Publié : ven. nov. 17, 2006 9:56 am
par Cpt_Cochonou
NN_Apache a écrit :Je peux dire une connerie?:hum:
Et l'interopérabilité ? Marcherat-il sous LINUX ?
En Open GL c'est possible ?
Ha Linux, j'avoue que ya plus que les simus qui me rattachent encore à Windoz
Publié : ven. nov. 17, 2006 10:18 am
par II/JG51-Lutz
Ha Linux, j'avoue que ya plus que les simus qui me rattachent encore à Windoz
+1: quand je pense qu'il a fallu que j'installe windaube uniquement pour jouer à FB/PF ....
Un portage sous Linux serait une très bonne chose, et en prime, je suis persuadé que l'on doit gagner pas mal en rapidité. On peut toujours écrire une lettre au père Noêl !!!