A pu la barre?
A pu la barre?
#1Je traînais sur le net te je tombe sur l'annonce de clubic au sujet de IL2 1946. En cliquant sur des screenshots au hazar, je tombe sur celui-ci :
http://www.clubic.com/afficher-en-plein ... 74758.html
Et là que vois-je?? Pas de barre hirozontale méga génante sur ce FW (ou proto dont je ne connais pas le nom mais dont le pit ressemble au D9, sans doute celui avec les missiles sous les ailes ) !!! Oserions-nous croire à un éventuel retrait des barres horizontales sur les autres FW ? Je pense que non, mais qui sait !?
PS : J'espère que je ne fais pas un doublons .
http://www.clubic.com/afficher-en-plein ... 74758.html
Et là que vois-je?? Pas de barre hirozontale méga génante sur ce FW (ou proto dont je ne connais pas le nom mais dont le pit ressemble au D9, sans doute celui avec les missiles sous les ailes ) !!! Oserions-nous croire à un éventuel retrait des barres horizontales sur les autres FW ? Je pense que non, mais qui sait !?
PS : J'espère que je ne fais pas un doublons .
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#3
d'aprés ce site : http://rrgstudios.com/EN_02_07_1946.shtml le screen que tu montres appartient a un TA 183 et non pas a un FW190 ou TA 182, donc normal que la visu soit differente, car on ne parle pas du meme avion.
Donc je parie mon T.I.R que l'on garde la barre sur les FW190...
Donc je parie mon T.I.R que l'on garde la barre sur les FW190...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#4
Merde j'avais oublié le TA
Bon ben c'est pas grave, on attendra encore un peu.. En tout cas si le VE est activé, ça deviendrait assez intéressant ça !!
Bon ben c'est pas grave, on attendra encore un peu.. En tout cas si le VE est activé, ça deviendrait assez intéressant ça !!
-
- Elève Pilote
- Messages : 785
- Inscription : 12 avril 2006
#6
PetiO a écrit :En tout cas si le VE est activé, ça deviendrait assez intéressant ça !!
Ouais j'y crois pas trop... En fait, l'utilisation du VE mettrait à mal la modélisation de beaucoup de cockpits en faisant apparaitre des bugs graphiques là où normalement on ne regarde pas ! (disparition de textures...) Y'a qu'a voir sur les vidéos de Kegetys sur youtube (le hacker qui a réussi a modifier le code et activé l'option V.E) que y'a de gros manques...
le I185 : http://www.youtube.com/watch?v=FFTRsBcSyk8 à 19 secondes et 2 min 20
et tous les autres ][/url]
http://www.youtube.com/watch?v=SU58k2Ta ... ted&search=
http://www.youtube.com/watch?v=lH-Ko399 ... ted&search=
Alors vous me direz que les gars de RRG ont peut etre pu revoir les cockpits pour remodeliser tout ça mais je n'y crois pas trop ! Ce serait génial quand même !
Vous me direz aussi que ce sont des petites erreurs de rien du tout mais connaissant le gout d'oleg pour la perfection... a mon avis le V.E sera pour SOW :B.O.B.... snif !
a+
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
#7
Ca , ça fait longtemps qu'on le dit et qu'on le sait, Oleg lui même l'a rappelé à maintes reprises....BLR_Tonin_fr a écrit :a mon avis le V.E sera pour SOW :B.O.B.... snif !
a+
-
- Elève Pilote
- Messages : 785
- Inscription : 12 avril 2006
#8
Ouais Josse. Moi j'avais des doutes comme beaucoup d'entre nous !
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 31
- Inscription : 25 septembre 2006