Afficher un texte par dessus PF (Fraps)
Publié : sam. sept. 23, 2006 9:34 pm
Bonjour,
J'aimerais savoir comment il est possible d'afficher un texte (court) par dessus PF, comme le fait "Fraps" par exemple.
En effet, j'utilise les 3 modes de mon X-45 et il arrive que j'oublie de passer du mode "décollage" en mode "combat". Donc au moment de tirer => rien ! C'est rageant quand on était en bonne position .
J'ai donc pensé à utiliser ou créer si j'en suis capable, un petit "programme" qui affiche "Mode 2" par exemple toutes les 30 secondes PAR DESSUS le jeu lorsqu'il détecte que le mode 2 est enclenché (ou un son, c'est peut-être plus simple).
Je me débrouille en C++ (euh.. je me débrouillais serait plus juste ) mais je crains de ne pas y arriver de zéro, surtout que ce que j'ai appris en C++ ne concerne pas du tout ça.
Si vous avez une autre solution plus simple, je suis bien évidemment preneur . Le "check", j'y ai pensé, mais testé non approuvé .
Merci si vous avez une idée !
Thierry
J'aimerais savoir comment il est possible d'afficher un texte (court) par dessus PF, comme le fait "Fraps" par exemple.
En effet, j'utilise les 3 modes de mon X-45 et il arrive que j'oublie de passer du mode "décollage" en mode "combat". Donc au moment de tirer => rien ! C'est rageant quand on était en bonne position .
J'ai donc pensé à utiliser ou créer si j'en suis capable, un petit "programme" qui affiche "Mode 2" par exemple toutes les 30 secondes PAR DESSUS le jeu lorsqu'il détecte que le mode 2 est enclenché (ou un son, c'est peut-être plus simple).
Je me débrouille en C++ (euh.. je me débrouillais serait plus juste ) mais je crains de ne pas y arriver de zéro, surtout que ce que j'ai appris en C++ ne concerne pas du tout ça.
Si vous avez une autre solution plus simple, je suis bien évidemment preneur . Le "check", j'y ai pensé, mais testé non approuvé .
Merci si vous avez une idée !
Thierry