Paire Cherche Troisieme Larron
Paire Cherche Troisieme Larron
#1Tellement d'escadrilles recrutent...
mais as-tu déjà vu une paire chercher un troisième larron pour former un trio d'élite ?
Tu aimes les avions maniables (avions japonais, La-, Yak-, Spitfire éventuellement*) mais tu ne trouves pas vraiment de pilotes avec qui évoluer efficacement...
On vole le plus souvent en adéquation avec l'Histoire (full) mais on sait aussi se défouler entre nous dans des parties qui "forgent" le tir canon.
Vols en formation, assistance mutuelle, manoeuvres communes sont nos "leitmotiv"
Pas les meilleurs pris individuellement (quoique qu'en combat tournoyant...), tu bénéfiecieras de nos tips et tactiques pour survivre notamment en japonais...
L'engagement est beaucoup plus important que celui dans une escadrille tant la rigueur est nécessaire, tu devras t'adapter aux deux ailiers et répondre présent en combat ; nous volons 2 fois par semaine minimum en soirée
on cherche le pilote qui corresponde exactement
si c'est toi, manifestes-toi (par mp)...
Track Ir vivement nécessaire et recommandé
ATTENTION c'est très sérieux, un minimum d'expérience du combat est recherchée
* : Cette liste d'avions est déjà très complète pour nous
Sén@teur Alfredsson
mais as-tu déjà vu une paire chercher un troisième larron pour former un trio d'élite ?
Tu aimes les avions maniables (avions japonais, La-, Yak-, Spitfire éventuellement*) mais tu ne trouves pas vraiment de pilotes avec qui évoluer efficacement...
On vole le plus souvent en adéquation avec l'Histoire (full) mais on sait aussi se défouler entre nous dans des parties qui "forgent" le tir canon.
Vols en formation, assistance mutuelle, manoeuvres communes sont nos "leitmotiv"
Pas les meilleurs pris individuellement (quoique qu'en combat tournoyant...), tu bénéfiecieras de nos tips et tactiques pour survivre notamment en japonais...
L'engagement est beaucoup plus important que celui dans une escadrille tant la rigueur est nécessaire, tu devras t'adapter aux deux ailiers et répondre présent en combat ; nous volons 2 fois par semaine minimum en soirée
on cherche le pilote qui corresponde exactement
si c'est toi, manifestes-toi (par mp)...
Track Ir vivement nécessaire et recommandé
ATTENTION c'est très sérieux, un minimum d'expérience du combat est recherchée
* : Cette liste d'avions est déjà très complète pour nous
Sén@teur Alfredsson
#2
Si en plus c'est ton anniversaire, tu pourras faire le jambon
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#3
Oui effectivement, comme TIPS j'avais trouvé sur un forum (pas C6, dieu nous en préserve ) que si on appuyait sur bouton de tir 1 + 2, on faisait plus de dégats !!!Sén@teur Alfredsson a écrit : tu bénéfiecieras de nos tips
Suis content j'ai trouvé un TIPS, tu en a trouvé d'autres toi ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#4
et.......tu aime les films de gladiateurs ? tu a aimé top gun ? tu a déja vu des messieurs tou..s..n... ........... oui ca va, poussez pas, je sort tous seul
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
#5
Sén@teur Alfredsson a écrit :Track Ir vivement nécessaire et recommandé
Si je peux me permettre ... Pourquoi? Pourquoi un Track IR est aussi important ?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#6
Et tu savais qu'en appuyant sur Shift+F1, le viseur des appareils allemands se centrait sur l'écran?? Dingue hein!!LAL_R-One a écrit :Oui effectivement, comme TIPS j'avais trouvé sur un forum (pas C6, dieu nous en préserve ) que si on appuyait sur bouton de tir 1 + 2, on faisait plus de dégats !!!
Suis content j'ai trouvé un TIPS, tu en a trouvé d'autres toi ?
#7
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1362
- Inscription : 12 avril 2006
#10
Normal, que des nuls dans ces escadrillesSén@teur Alfredsson a écrit : mais tu ne trouves pas vraiment de pilotes avec qui évoluer efficacement...
Tiens, on se croirait dans une escadrilleOn vole le plus souvent en adéquation avec l'Histoire (full)
Vols en formation, assistance mutuelle, manoeuvres communes sont nos "leitmotiv"
Depuis le temps qu'on attendait une formation digne de ce nom...... c'est ça qui manque aux escadrillesPas les meilleurs pris individuellement (quoique qu'en combat tournoyant...), tu bénéfiecieras de nos tips et tactiques pour survivre notamment en japonais...
L'engagement est beaucoup plus important que celui dans une escadrille tant la rigueur est nécessaire, tu devras t'adapter aux deux ailiers et répondre présent en combat ]
Zut, va falloir tout réapprendre du combat en groupe
#12
c'est un cas d'escadrille refoulée c'est toutUF_Josse a écrit : Tiens, on se croirait dans une escadrille
blagues à part...j'espere que vous trouverez votre 3eme pilote
#13
J.j. a écrit :Roooh, mais qu'ils sont taquins !!!
à ce niveau là, c'est même plus taquin, mais coquins !!!
aussi
#14
donc vous êtes tous des as aux 3000 post sur check six, ca fait trois ans que je vole et tout le tralala
vous êtes bien minable, des francais koi (moi je le suis pas tout à fait mais je suis déjà prévenu)
aucune modestie, certainement pas la japonaise qui m'anime
mais vous ne pouvez pas comprendre, ce post ne s'adressait qu'a ceux qui pouvait être intéressé et basta
vous êtes bien minable, des francais koi (moi je le suis pas tout à fait mais je suis déjà prévenu)
aucune modestie, certainement pas la japonaise qui m'anime
mais vous ne pouvez pas comprendre, ce post ne s'adressait qu'a ceux qui pouvait être intéressé et basta
#15
Ah, ça me permet de passer une annonce sérieuse également.
Si tu es blonde et à forte poitrine, tu peux me contacter au ll.ii.zz.ss.oo.
Merci de la part d'un petit franchouillard minable qui s'assume pleinement (si, si, je vous assure).
Si tu es blonde et à forte poitrine, tu peux me contacter au ll.ii.zz.ss.oo.
Merci de la part d'un petit franchouillard minable qui s'assume pleinement (si, si, je vous assure).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#16
Du coup, je ne me sens plus visé du toutSén@teur Alfredsson a écrit :vous êtes bien minable, des francais koi
Pour toi pilote, un nouveau tip! Quand tu es dans ton Ki-43, appuye sur Ctrl + D, et unlock le viseur caché de ton appareil!
#17
si vous êtes jumelles ça m'interesse égalementoli a écrit : Si tu es blonde et à forte poitrine, tu peux me contacter au ll.ii.zz.ss.oo.
fière d'être Français!!!
#18
Juste le temps de prendre mon béret, mon calendos, ma baguette sous le bras, et j'arrive frangin !!!Famtome a écrit :si vous êtes jumelles ça m'interesse également
fière d'être Français!!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#19
et moi je ramène le fromage qui pue (celui de ma region ), pendant qu'on y est!
ps: tu ramène deja le calandos....je m'incline alors
ps: tu ramène deja le calandos....je m'incline alors
#20
Sén@teur Alfredsson a écrit :vous êtes bien minable, des francais koi
C'est sur c'est une sacrée tare... je me le dis tous les matins en me rasant
Mais heureusement te voilà, Ô Senateur du Trio d'Elite (ahhhh on sent dans ce pseudo et cette appélation toute la modestie qui nous fait défaut )
Trève de plaisanterie, je voudrais que tu édites ton message pour
"vous êtes bien minable, des francais et des belges koi"
Je trouve lamentable que Corktip 14 ne soit pas cité, il a droit lui aussi de se sentir viser!!!
#21
Corktip 14 a écrit :Pour toi pilote, un nouveau tip! Quand tu es dans ton Ki-43, appuye sur Ctrl + D, et unlock le viseur caché de ton appareil!
Tu rigoles, mais je me suis remis un peu à FB dernièrement, j'en ai profité pour acheter PF. Et la première fois que j'ai piloté le Ki.43, j'ai eu un mal fou à utiliser ce foutu viseur :laugh:
#22
Cher sénateur fils d'alfred, j'avoue ne pas comprendre et c'est normal car je suis français.Sén@teur Alfredsson a écrit :vous êtes bien minable, des francais koi (moi je le suis pas tout à fait mais je suis déjà prévenu)
aucune modestie, certainement pas la japonaise qui m'anime
mais vous ne pouvez pas comprendre, ce post ne s'adressait qu'a ceux qui pouvait être intéressé et basta
Qui est cette japonaise ? Qu'est-ce qu'elle t'anime ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#23
Ah je le crois pas, quelle petite frappe ce Tubs! :laugh:
De toute façon, la Belgique, c'est comme la Suisse: plat!! Non pardon, neutre!!
De toute façon, la Belgique, c'est comme la Suisse: plat!! Non pardon, neutre!!
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#24
Et en même-temps, j'ai réussi à confondre la touche de replis des ailes avec celle pour remonter les flaps, donc je ne dirais rienTubs a écrit :Tu rigoles, mais je me suis remis un peu à FB dernièrement, j'en ai profité pour acheter PF. Et la première fois que j'ai piloté le K.43, j'ai eu un mal fou à utiliser ce foutu viseur :laugh: