salut,
est-il possible de faire de la coop ds un B25 avec un pilote et un bombardier :
- celui qui se trouve au poste de bombardement avec le viseur pas le mitrailleur.
- le pilote du B25
chez moi ça ne marche pas, il n'y a que le pilote qui peut utiliser le viseur.
Merci.
Richtho.
poste bombardier / pilote ??
-
Topic author - Elève Pilote
Normal, il n'y a que le pilote qui peut bombarder dans le jeu.
Pourquoi ?
Parce que le bombardier peut prendre le contrôle de l'avion, et qu'en partie multijoueurs, il serait très difficile de gérer 2 joueurs différents qui peuvent agir sur les mêmes commandes.
Alors Oleg a tranché, et seul le pilote peut bombarder. Donc ce n'est pas "réaliste", mais juste une limitation imposée par la jouabilité.
Pourquoi ?
Parce que le bombardier peut prendre le contrôle de l'avion, et qu'en partie multijoueurs, il serait très difficile de gérer 2 joueurs différents qui peuvent agir sur les mêmes commandes.
Alors Oleg a tranché, et seul le pilote peut bombarder. Donc ce n'est pas "réaliste", mais juste une limitation imposée par la jouabilité.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Si le mitrailleur passe en bombardier, ça fait deux personnes qui peuvent piloter l'avion : pilote et mitrailleur-bombardier, non ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Flap32 a écrit :Il aurait suffit que le gunner puisse passer en bombardier... et que le pilote aussi
Ca ne change rien au problème. Lis attentivement ma réponse...
Quelque soit la personne qui passe au poste de bombardier, ca fait forcément partager les mêmes commandes à 2 personnes. Donc soucis comme je l'explique dans mon 1er post...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.