Aux Belges....
Bin, ils ont foutus dehors les Français, les Anglais...et j'en oublie sûrement...heinz a écrit :c'est quoi l'origine de leur fête ?
l'invention de la Frite ?
...mais en tout cas, ils ont la patate!
...attends-moi, j'arrive
-
- Nouvelle Recrue
heinz a écrit :c'est quoi l'origine de leur fête ?
l'invention de la Frite ?
Non non:sweatdrop ,
C'est l'anniversaire de la prestation de serment du premier roi des Belges, Léopold I le 21 juillet 1831.
Gros_Boulet a écrit :Non non:sweatdrop ,
C'est l'anniversaire de la prestation de serment du premier roi des Belges, Léopold I le 21 juillet 1831.
Ah, merci pour cette info.
Peu importe la riason, du moment qu'ils nous offrent pour l'occasion une de leurs délicieuces bières
-
- Apprenti-Mécano
Vive nous, vive nous, vive nous
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
-
- Pilote Confirmé
ah?? j'ai cru qu'il venait juste de faire la révolution et que le roi....Gros_Boulet a écrit :Non non:sweatdrop ,
c'est pas pareil qu'en France???
ah ok
j'suis deja loin! na!
-
- Nouvelle Recrue
Tubs a écrit :Peu importe la riason, du moment qu'ils nous offrent pour l'occasion une de leurs délicieuces bières
Tiens en voila une:
Avec la chaleur qui fait cela fera du bien (ben oui pour une fois il ne pleut pas chez nous, 34 °C hier...).
Corktip 14 a écrit :Hého Chef, elle était po bonne ma Chimay Bleue?
Si si !!! la Bush ambrée aussi d'ailleurs !!!
FLY DRUNK !!!