content, pas content

IL-2 1946

Ubi & Boonty

content
19
28%
pas content
11
16%
mécontent
14
21%
très mécontent
10
15%
pire
13
19%
 
Nombre total de votes : 67

Topic author
Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

content, pas content

#1

Message par Waroff »

tout est dans le titre, en parlant d' Ubi & Boonty et la 4.05 car je vois qu'il y a souvent problème...
juste par curiosité savoir votre avis
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#2

Message par Bushido »

Ce qui est bien c'est que c'est pas orienté du tout comme sondage :

Vous êtes plutot pas content du tout ou plutot complétement mécontent de Boonty ?
Brillantes comme une larme,
des armes...

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22860
Inscription : 23 mai 2003

#3

Message par warbird2000 »

J ai voté et très mécontant car impossible de reinstaller le soft normalement.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par Crickey »

j'ai voter supermégacontent

car franchement quand on voit qu'il suffit pour se dépanner de mettre les éxé de 4.04, c'est du bonheur.

il auraient put pieger le truc et qu'on soit vraiment bloquer
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par UF-hallacar »

pas voté
j'ai pas eu de problèmes avec mais c'est pas pour autant que je suis fana de ce genre de mode de téléchargement
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par UF_Josse »

Je croyais que tout avait déjà été dit sur le sujet :detective l'intérêt m'échappe un peu.

En fait, pour avoir ta réponse suffit de lire ce forum et les autres..... bref, tu donnes toi même la réponse à ta question.....:yes:

En tous cas, merci de ne pas se renflammer là dessus, boonty est

1 - un soft posant souci, mais on peut surmonter en général sans grandes difficultés.

2 - n'est PAS un spyware ou autre ânerie du genre.

Bref, Ubi s'en est excusé et devrait nous en reproposer une version exempte des bugs de la premiière.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#7

Message par para.chute »

Si ce mode de diffusion des patch et add on permet la perrennité d IL2 j'en suis très satisfait.
Ca demande plus d'attention au moment de l'instal j'en conviens, je reste persuadé qu'une grande majorité des "plantages" est lié à la non lecture des indications.

Je suis sidéré par la paranoïa qu'a engendré Boonty, notament de l'autre coté de l'atlantique.
FZG_para

Topic author
Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#8

Message par Waroff »

UF_Josse a écrit :Je croyais que tout avait déjà été dit sur le sujet :detective l'intérêt m'échappe un peu.
..
Tout à fait, mais c'était juste pour avoir le vote:
- avant des élections on entend plein de chose
- le jour des élections il n'y a personne aux urnes,
- après les élections on entend encore plein de chose
mais en attendant on n'a pas vraiment laissé entendre notre voix , si ce vote pouvait influer quelque part...qui sait?
Et nous apporter un correctif rapidement, facile d'emploi et sûr.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par UF_Josse »

Waroff a écrit : mais en attendant on n'a pas vraiment laissé entendre notre voix , si ce vote pouvait influer quelque part...qui sait?
Et nous apporter un correctif rapidement, facile d'emploi et sûr.

Qui t'en as empêché ? je comprends de moins en moins :detective

Quand à un vote ici qui influencerait quoi que ce soit....... euh... tu crois vraiment à ce que tu dis ?

Penses tu vraiment que Ubi et Oleg n'ont pas déjà tout entendu ?

Pour le reste, relire mon post, info Ubi qui s'est excusé et a promis de fournir une nouvelle version non buggée.... (comme je l'ai déjà dit)

En plus, il y a surement longtemps que les élections ont été faites, des décisions prises..... :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Tubs »

Waroff a écrit :si ce vote pouvait influer quelque part...qui sait?
Et nous apporter un correctif rapidement, facile d'emploi et sûr.

MDR, en plus des explications de Josse, vu les choix proposés par ton sondage, je doute de l'influence de celui ci :hum:

Si au moins ton sondage n'était pas si orienté...

Topic author
Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#11

Message par Waroff »

orienté? mais non...satirique peut être, mais pas méchant
jusqu'à présent en achetant une voiture, je n'ai pas eu à récupérer le moteur de la précédente pour faire tourner la nouvelle. ;)
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par Tubs »

Orienté ou satyrique, c'est comme tu le veux... mais n'espère pas qu'il puisse influer quoi que se soit. Remarque, il a déjà réussi à me faire rire, c'est déjà çà :Jumpy:


PS : C'est un peu sarcastique, mais pas méchant ;)
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#13

Message par fred 41 »

Bof !

je trouve Tubs ....




Très très sarcastique !!










:-))))))))
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#14

Message par Pitros »

fred 41 a écrit :Bof !

je trouve Tubs ....




Très très sarcastique !!
bin non, il est orienté lui ! ;) :exit:
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#15

Message par Krasno »

Pareil que Para, si ça peut permettre d'avoir de nouveaux patchs... A voté content. (surtout que j'ai pas encore eu de pb).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par UF_Josse »

Krasno a écrit : (surtout que j'ai pas encore eu de pb).
Ah, toi non plus ? en fait, je serais curieux de savoir combien n'ont eu aucun souci... je pense quand même qu'il doit y en avoir beaucoup, et même probablement la majorité :yes::detective
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#17

Message par Blaireau »

Ben moi, j' aimerzi juste qu 'il puisse fournir une version CD, même si je dois payer un peut plus cher ;)

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#18

Message par LAL_R-One »

Personnellement je n'ai eu AUCUN soucis. Pourtant depuis j'ai reformaté complètement mon pc. Et je dois dire que la réinstall de mon scanner m'a posé beaucoup + de soucis que la 4.05 !!! :yes:

Après l'install de la 4.04m, j'ai insérer mon CD où j'avais copié les fichiers que PE-2 rajoutait ou modifiait, soit une dizaine (pas +). Et hop un coup d'explorateur pour copier tout ça dans la racine du jeu. Terminé, meme pas réinstaller la Bounty box machin...

Donc pas de soucis pour PE2.

Le fait qu'on croit que beaucoup de gens soient totalement insatisfaits de l'install de PE2 parait normal. Quand on a des soucis, on le clame bien fort. Et lorsque tout va bien on ne dit rien... Ca passe donc inaperçu.

Donc je le redis bien fort, pour moi l'install de PE2: AUCUN SOUCIS !!! :yes:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#19

Message par Waroff »

UF_Josse a écrit :Ah, toi non plus ? en fait, je serais curieux de savoir combien n'ont eu aucun souci... je pense quand même qu'il doit y en avoir beaucoup, et même probablement la majorité :yes::detective.Le fait qu'on croit que beaucoup de gens soient totalement insatisfaits de l'install de PE2 parait normal. Quand on a des soucis, on le clame bien fort. Et lorsque tout va bien on ne dit rien... Ca passe donc inaperçu.[[/
oui, ce serait intéressant de savoir, même si le sondage est "ironicorienté", le but n'était pas de démontrer que tout va mal, mais il est vrai qu'il n'y a que ceux qui ont eu des problèmes qui ont fait entendre leur voix le plus souvent...
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#20

Message par kendar »

Personnellement je n'ai eu aucun souci...

Pour autant que ce mode de distribution permette de continuer à améliorer la saga IL2, je suis plutôt satisfait, même si je préférerais un autre mode opératoire...

télécharger ne me pose aucun problème, mais l'activation c'est quand même limite...

Je pense qu'il faut faire avec et le fait qu'ils admettent le côté "foireux" de la chose me rassure quand à la suite, mais qui vivra verra....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#21

Message par Rama »

Ouais.... enfin moi ce que je vois, c'est que le 4.06 est chez Ubi depuis un bon bout de temps.... et toujours pas distribué.

Alors bounty ou pas, j'en ai rien a secouer... mais par contre, j'aimerai bien qu'il sorte un jours le 4.06.
Et s'il ne sort pas, c'est la que je l'aurai vraiment mauvaise...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#22

Message par BLR_Tonin_fr »

Moi ce qui m'a fait rire c'est que j'ai du retélécharger le 4.05 via bountybox et là, rien ne m'a été demandé, ni numéro de transaction (je l'avais préparé lol), rien du tout...

Donc j'ai pu installer Pe-2 et le mettre de coté (sur un cd cette fois-ci:Jumpy: ) .Maintenant je suis tranquille.

Ca me laisse perplexe quand même...

a+

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22860
Inscription : 23 mai 2003

#23

Message par warbird2000 »

LAL_R-One a écrit :Personnellement je n'ai eu AUCUN soucis. Pourtant depuis j'ai reformaté complètement mon pc. Et je dois dire que la réinstall de mon scanner m'a posé beaucoup + de soucis que la 4.05 !!! :yes:

Après l'install de la 4.04m, j'ai insérer mon CD où j'avais copié les fichiers que PE-2 rajoutait ou modifiait, soit une dizaine (pas +). Et hop un coup d'explorateur pour copier tout ça dans la racine du jeu. Terminé, meme pas réinstaller la Bounty box machin...

Donc pas de soucis pour PE2.

Le fait qu'on croit que beaucoup de gens soient totalement insatisfaits de l'install de PE2 parait normal. Quand on a des soucis, on le clame bien fort. Et lorsque tout va bien on ne dit rien... Ca passe donc inaperçu.

Donc je le redis bien fort, pour moi l'install de PE2: AUCUN SOUCIS !!! :yes:
Je suis désolé , l'installation standard n'a pas fonctionné chez toi non plus. Tu a du recopier les fichiers manuellement.

La bountybox chez moi a fonctionné correctement la première fois et puis après impossible de reinstaller en suivant leur procédure.

Ce n'est pas normal que l'installation de l'addon ne fonctionne qu'une fois. Or tous les fichiers reçu , je les avait recopié sur cd.

Pour faire fonctionner, j'ai du copier les fichiers de 4.04 et je remercie encore les gens sur ce forum pour l'information.

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#24

Message par TA Zoltar »

à voté "pire" car mm si j'ai po eu de soucis comme une ou voir 2 personnes maxi ^^ en ont eut je compatie :p
Z'ont qu'à distribuer leur jeu par STEAM ! au moins ca marcherait .

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#25

Message par Milsabor »

Pas voté mais satisfait de l'opération puisque aucun soucis ; il est bien possible que j'en aurait été mécontent si j'avais eu les pb de ceux qui ont dû réinstaller en se prenant la tête. Disons que pour un simple addon comme on en a connu à la pelle pour FB, gratos et facile à DL et réinstaller ça fait un peu tordu mais bon, je ne pense pas non plus qu'il y ait de quoi fouetter un chat. Voilou:yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »