Bob en novembre..... Harry en février ?
Bob en novembre..... Harry en février ?
#1Hein ? d'abord , c'est qui ce bob ?
Bon, Bob annoncé pour novembre 200.........6 enfin, à two more months près quoi
Today Ubisoft, one of the world’s largest video game publishers, announces Storm of War: Battle of Britain, to come in November 2006 for PCs worldwide. Storm of War: Battle of Britain is the first instalment in the new Storm of War franchise from award-winning developer Maddox Games. Ubisoft and Maddox games previously collaborated on the acclaimed IL-2 Sturmovik and Pacific Fighters games.
In Storm of War: Battle of Britain, players will take to the skies during the famous Battle of Britain. Using classic World War II planes, the game offers a variety of historical missions through solo campaigns or online combat and cooperation. Storm of War: Battle of Britain includes a new 3D engine and damage model technology, enabling genre newcomers to enjoy a smooth ride thanks to a state-of-the-art flight simulator and scalable gameplay.
“The Maddox series of flight simulators became instant references of the genre and we know that PC gamers are eagerly awaiting the next occasion to ride the skies,” said Tony Kee, vice president of marketing for North America at Ubisoft. “Storm of War: Battle of Britain guarantees a thrilling ride; it is the genuine heir to flight simulator hall-of-famer IL-2.”
“We’ve invested our time and talent to create new technology so players will be stunned by the quality of Storm of War: Battle of Britain,” said Oleg Maddox, creator of the acclaimed IL-2 series. “Our collaboration with Ubisoft has been very fruitful and we’re sure that gamers will be excited to join the ‘proud few’ in this recreation of an important battle of the Second World War.”
Today Ubisoft, one of the world’s largest video game publishers, announces Storm of War: Battle of Britain, to come in November 2006 for PCs worldwide. Storm of War: Battle of Britain is the first instalment in the new Storm of War franchise from award-winning developer Maddox Games. Ubisoft and Maddox games previously collaborated on the acclaimed IL-2 Sturmovik and Pacific Fighters games.
In Storm of War: Battle of Britain, players will take to the skies during the famous Battle of Britain. Using classic World War II planes, the game offers a variety of historical missions through solo campaigns or online combat and cooperation. Storm of War: Battle of Britain includes a new 3D engine and damage model technology, enabling genre newcomers to enjoy a smooth ride thanks to a state-of-the-art flight simulator and scalable gameplay.
“The Maddox series of flight simulators became instant references of the genre and we know that PC gamers are eagerly awaiting the next occasion to ride the skies,” said Tony Kee, vice president of marketing for North America at Ubisoft. “Storm of War: Battle of Britain guarantees a thrilling ride; it is the genuine heir to flight simulator hall-of-famer IL-2.”
“We’ve invested our time and talent to create new technology so players will be stunned by the quality of Storm of War: Battle of Britain,” said Oleg Maddox, creator of the acclaimed IL-2 series. “Our collaboration with Ubisoft has been very fruitful and we’re sure that gamers will be excited to join the ‘proud few’ in this recreation of an important battle of the Second World War.”
et au niveau du moteur 3D il y auras toujours de l'open GL, prendra t'il en compte les cartes cartes physique PPU style AEGIEA ?
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
-
- Chef de patrouille
Si ce que tu dis est vrai, au premier janvier 2006, les glaces du pôle Nord auront fondues, et tu en seras personnellement responsableBlaireau a écrit :Bob en novembre, neige en Dècembre
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
J'ajoute :
Le béta-test a t'il commencé ?
Le béta-test a t'il commencé ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
oui la config PC qui peut afficher les screen n'existe pas encore il a dit Olegc'est normal qu'on ne puisse pas voir les screens ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Pour les screens, c'est en cours apparemment :
http://www.pacific-fighters.com/en/scre ... de=&page=0
J'ai le texte mais pas encore l'image.
http://www.pacific-fighters.com/en/scre ... de=&page=0
J'ai le texte mais pas encore l'image.
AH BAH CA Y EST!!!!:Jumpy:
Depuis le temps que j'attends des news moi!! Novembre.....le compte à rebours est commencé Vivement!!!! Ce screens est déjà très prometteur!!
Niak niak niak je suis content tiens moi!
Pélican 72
Depuis le temps que j'attends des news moi!! Novembre.....le compte à rebours est commencé Vivement!!!! Ce screens est déjà très prometteur!!
Niak niak niak je suis content tiens moi!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Damn!! Ca me couche ces screens! C'est magnifique!:Jumpy:
Merci du lien Lowendal
P72
Merci du lien Lowendal
P72
Le screen de l'eau et des nuages ressemble vachement à du PF... j'aurais préféré un visuel se rapprochant plus d'un FS9 bien moddé... mais bon, les cockpits sont somptueux!!!!
Gryne
Bah....C'est le début non? Je n'y connais pas grand choses mais les screens du début sont en WIP?
A par ça commençons à spéculer, à rêver un petit peu quoi : j'espère qu'il y aura une représentation digne du paysage anglais (Lands'end, bocage etc...) ainsi que de belles falaises blanches ...
Pélican 72
A par ça commençons à spéculer, à rêver un petit peu quoi : j'espère qu'il y aura une représentation digne du paysage anglais (Lands'end, bocage etc...) ainsi que de belles falaises blanches ...
Pélican 72
-
- Nouvelle Recrue
Lowendal: 'Sur le premier screen, les aiguilles du pit sont toutes à zéro. '
Les cadrans seront corrigés dans le patch 7.03 (avril 2008)
Les cadrans seront corrigés dans le patch 7.03 (avril 2008)
-
- As du Manche
moi c'est ça (vu sur le site des screens BOB) qui me turlupine déjà
je sens qu'avec ce jeu je vais bien délirer.
http://www.jeuxactu.com/article-14169-c ... uarez.html
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/lawman/
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm
je sens qu'avec ce jeu je vais bien délirer.
http://www.jeuxactu.com/article-14169-c ... uarez.html
http://www.nofrag.com/fiches/jeux/lawman/
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bonjour!
Je trouve que les nuages ne sont pas mal du tout...Ceux qui nous sont montres partagent avec il2 la taille et la couleur, mais il y a un effet de transparence et de "vaporeux" qui n'est pas dans il2, qui a plutot le genre barbe a papa.
Je pratique beaucoup le vol en vrai grandeur, notamment en planeur, et la on vole pres des nuages, et meme tres pres parfois: ces nuages-la ressemblent beaucoup a ceux du screenshot, croyez-moi! Et je soupconne qu'on a encore rien vu...
Je trouve que les nuages ne sont pas mal du tout...Ceux qui nous sont montres partagent avec il2 la taille et la couleur, mais il y a un effet de transparence et de "vaporeux" qui n'est pas dans il2, qui a plutot le genre barbe a papa.
Je pratique beaucoup le vol en vrai grandeur, notamment en planeur, et la on vole pres des nuages, et meme tres pres parfois: ces nuages-la ressemblent beaucoup a ceux du screenshot, croyez-moi! Et je soupconne qu'on a encore rien vu...
-
- Nouvelle Recrue
Le screen, c'est un Emil ? Les montants sont déroutant, on se croierait dans l'Avia biplan en projet pour PF
Le pilote sera toujours invisible ?
Le pilote sera toujours invisible ?
Verrière de E3 si je ne m'abuse
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
ben perso je trouve que les nuages ressemblent vachement à ceux de pf.
L'eau non plus ne pète rien ( surtout sur le derniers screen ), ca ressemble à du water=3.
Par contre pour les pits, c'est carrément autre chose, ca deviens vraiment magnifique !
J'espère que le paysage ne se résumera plus à une texture posé sur un relief un peu montagneux parfois avec quelques forêts bizares de ci de là et des arbres un peu partout mais isolés avec le mode perfect et exelent comme dans pf ... bon par contre, avec de la chance, en 2010 on poura le faire tourner convenablement !
L'eau non plus ne pète rien ( surtout sur le derniers screen ), ca ressemble à du water=3.
Par contre pour les pits, c'est carrément autre chose, ca deviens vraiment magnifique !
J'espère que le paysage ne se résumera plus à une texture posé sur un relief un peu montagneux parfois avec quelques forêts bizares de ci de là et des arbres un peu partout mais isolés avec le mode perfect et exelent comme dans pf ... bon par contre, avec de la chance, en 2010 on poura le faire tourner convenablement !