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Elevé un point de lumiere

Publié : lun. févr. 27, 2006 8:17 pm
par Spirou
Bonjour
je cherche la soluce pour élever un point de lumiere avec l'éditeur d'il2
j'ai placé mon point de lumiere ,puis j'ai utilisé la toupie de couleur sur la lumiere
mais impossible de faire monter la lumiere ou une fumé ( oui je sais la fumé monte toute seul....... ) les touches que j'utilise pour élever le point sont les touches du clavier numérique
merci de votre aide

Publié : lun. févr. 27, 2006 8:31 pm
par fight69
Tu places ta fumée, sans la déselectionner, tu passes en vue 3D (touche "Entrée"), et à l'aide de la touche F4, tu peux modifier l'altitude de ta fumée.

Publié : lun. févr. 27, 2006 8:34 pm
par MSDomino
De mémoire sous vue 3D, c'est shift + F4, clic droit de la souris maintenu et mouvement vers le haut pour élever la lumière com il faut

Publié : lun. févr. 27, 2006 9:03 pm
par Obelix
Ca marche aussi avec les feux, utile pour les raffineries, haut-fourneaux etc....

Publié : mar. févr. 28, 2006 8:11 am
par Spirou
Merci pour la précision et la promptitude de vos réponses
et ...un merci tout particulier a Obelix pour les skin's du GCII-7

Publié : mer. mars 01, 2006 10:06 pm
par FR_jmchaps
Sauf manip erronée, ca ne marche pas pour les feux.Dommage j'avais quelques phares et balises en Normandie à éclairer

Publié : mer. mars 01, 2006 10:45 pm
par Obelix
GCII-7 Louloute2eme a écrit :Merci pour la précision et la promptitude de vos réponses
et ...un merci tout particulier a Obelix pour les skin's du GCII-7
Bin de rien.... ça me fait plaisir !


Euh, t'es sûr pour les feux, parce que dans la mini campagne Slovaque, j'ai détaillé la raffinerie de pétrole en "élevant" des feux?

Publié : jeu. mars 02, 2006 12:36 am
par Heliot
Je confirme pour les feux, fumée, lumière.
Suite à l'aide d'Obélix sur le même sujet. j'ai testé et je n'ai pas eu de pb.
voir photos ci-jointes ci cela peut t'aider et 1 photo de la raffinerie Bratislava(camp. Slovaque/Obé.).

Bon pas facile à réaliser pour monter la fumée, les feux....mais comme m'avait dit Obélix, il faut positionner ton feux sur la map (le + précis) et affiner la hauteur désirée en 3D avec ta souris (F4...méthode comme précédent post).
Opération à répéter plusieurs fois si tu veux un bon résultat.