Page 1 sur 6

Patch 4.04 il est là !

Publié : jeu. févr. 23, 2006 6:04 pm
par gillouf1

Publié : jeu. févr. 23, 2006 6:10 pm
par Lowendal
Arci. :king:

Publié : jeu. févr. 23, 2006 6:50 pm
par UF_Josse
Merci pour l'info ;)

Publié : jeu. févr. 23, 2006 6:56 pm
par Obelix
Officiel?

Publié : jeu. févr. 23, 2006 7:03 pm
par Obelix
Le read me:

Modifications et corrections



1. Résolution de problèmes dus aux bugs de certains pilotes ATI et NVIDIA.*
2. Réparation d'un bug avec la modélisation de dommages de Mosquito.*
3. Réparation d'un trou dans le cockpit du Mosquito.*
4. Inversion de la lumière d'indication dans le cockpit Do-335.
5. Extincteurs ajoutés au Mosquito.*
6. Corrections de l'IA de formations de bombardiers.*


Nouveaux objets au sol :

Le nouveau bateau – PAM (Hongrois)


Remarques additionnelles :

Si vous utilisez un ordinateur doté d’un processeur Pentium 4, il est possible que vous rencontriez des blocages ou des retours au bureau en cours de partie. Pour résoudre ce problème, copiez votre fichier il2_core.dll dans le fichier il2_corep4.dll (en utilisant par exemple l’instruction : "copy il2_core.dll il2_corep4.dll" ; ou, grâce à l’explorateur Windows, entrez dans le répertoire d’installation du programme, effacez le fichier il2_corep4.dll existant, faites une copie du fichier il2_core.dll et renommez-la pour l’appeler il2_corep4.dll)


Publié : jeu. févr. 23, 2006 7:06 pm
par phoenix
Heu, c'est chez moi, ou le site officiel a sauté, et renvoi sur un site portail. :huh:

Publié : jeu. févr. 23, 2006 7:07 pm
par =T-Bolt=
J'espere que ca reglera les pb que j'ai avec le jeu depuis la 4.03.....
Ca fait quand même 1 semaine que je trifouille dans tous les sens et ...NADA..

Sur FILEFRONT ca marche bien!!!

Publié : jeu. févr. 23, 2006 7:20 pm
par gillouf1
Pas grand chose de neuf dans tout ça, c'est plus un correctif d'un patch mal fini qu'autre chose......
Bah, on va pas s'en plaindre, ça prouve au moins qu'ils suivent leur affaire chez Maddox, et s'ils font une bourde ils font ce qu'il faut pour y remédier.
(Perso le trou dans le cockpit du Mosquito, j'l'avais pas vu.....)
@+

Publié : ven. févr. 24, 2006 1:06 am
par STEFOSTEF
l'écume est presente maintenant sur la crête des vagues sur ATI

merci Oleg :Jumpy:

http://img118.imageshack.us/img118/1743 ... 000604.jpg

Publié : ven. févr. 24, 2006 2:07 am
par Rama
En fait, je pressent la catastrophe avec ce patch...

Quelques essais un peu poussés.... et je commence à me demander ou sont passés les décrochages assymétriques, les déclanchés, les hammerheads, etc....
Les "anti-wobble" ont tellement gueulé qu'on se retrouve avec un FM lisse au point de pouvoir piloter au clavier???

J'espère vraiment me tromper... prochains essais demain soir.

Publié : ven. févr. 24, 2006 4:36 am
par Faucon
Tires à fond sur le manche avec un coup de palonier très brusque, et n'existera plus ton probleme sera. Quand on y pense, les avions difficils à faire décrocher sont ceux équipé de bord d'attaque ( Bf109, La5/7, Lagg3 ). Le reste ( Spit, Fw, Yak ) peuvent partir en décrochage avec l'inatention.

Mais c'est vrai que le 109 qui décroche difficilement c'est affolant. Je n'ose plus prendre le G2 ... J'apelle plus cet avion un messerschmitt, mais un spitfire. Heuresement que les K4 et Emils sont là.

Publié : ven. févr. 24, 2006 8:23 am
par diditopgun
les déclanchés


Prend un Tempest et tu verras qu'ils sont bien présent ! :yes:

Publié : ven. févr. 24, 2006 8:36 am
par Crickey
anti-wobble
je connait pas ce terme, ca veut dire quoi ca monsieur, s'il te plait? :cowboy:

Publié : ven. févr. 24, 2006 11:44 am
par Rama
TN_Faucon_vfa31 a écrit :Tires à fond sur le manche avec un coup de palonier très brusque, et n'existera plus ton probleme sera.
Merci Faucon, ca fait longtemps que je sais comment on déclanche....

Maintenant essaie sur un P40 ou un P63 avec le patch actuel (4.04), et dis moi si c'est possible...
En 4.02 et 4.03, c'était sans problèmes...

Publié : ven. févr. 24, 2006 11:45 am
par Crickey
hey rama je déconne pas je sait vraiment pas ce que ca veut dire :tongue:

Publié : ven. févr. 24, 2006 11:45 am
par Rama
diditopgun a écrit :Prend un Tempest et tu verras qu'ils sont bien présent ! :yes:
je verrais ce soir...
... et en P40 et P63 (ceux que j'ais essayé)??
en 4.02 c'était sans problème.... la....
Il me semble qu'il y a une sérieuse régression.

Publié : ven. févr. 24, 2006 11:47 am
par Rama
Crickey a écrit :je connait pas ce terme, ca veut dire quoi ca monsieur, s'il te plait?
C'est le lobby anti-parkinson de l'ORR.... en gros ceux qui ne savent pas affiner les courbes de d'entrées des axes en fonction de leurs manettes de jeu.

Publié : ven. févr. 24, 2006 11:56 am
par Crickey
merci :)

Publié : ven. févr. 24, 2006 12:01 pm
par Yogi
On pourrait même dire : qui ne savent pas agir avec finesse sur leurs commandes, car pour prendre un exemple que je pense assez répandu, mon Afterburner II n'a jamais été calibré, les courbes du jeu sont standard (jamais touchées), et je sens fort bien les différents comportements des avions, le passage de la 3.04 à la 4.0 a demandé, allez, une grosse demi-heure de réétalonage des mouvements du poignet et de l'avant-bras droit (on ne crispe pas l'épaule et on conserve le coude le long du corps, comme avec le violoncelle ;-) ).

Et effectivement, les avions les plus rigolos sont ceux qui demandent le plus d'attention dans le pilotage. Le lissage, a mon sens, tend à diminuer l'intérêt jeu, jusques et y compris le dogfight sauvage - Un simulateur de vol de combat ne pourra jamais devenir un Quake-like ET un jeu intéressant.

Publié : ven. févr. 24, 2006 12:03 pm
par Crickey
c'est pour ca que je refuse apres 5 ans de Bf 109 de descendre de mon BW 239 , un des derniers qui fait la toupie quand tu met les gaz :tongue:

Publié : ven. févr. 24, 2006 12:05 pm
par LAL_R-One
[quote="Yogi"] une grosse demi-heure de réétalonage des mouvements du poignet et de l'avant-bras droit (on ne crispe pas l'épaule et on conserve le coude le long du corps, comme avec le violoncelle ]

Tu utilises quel logiciel pour faire ca ? :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Publié : ven. févr. 24, 2006 12:05 pm
par Rickenbacher
Cerveau 1.0

:exit:

Publié : ven. févr. 24, 2006 12:07 pm
par Lowendal
Rickenbacher a écrit :Cerveau 1.0
Attention : y'en a qui sont encore en version beta !!!
:beta:

Publié : ven. févr. 24, 2006 12:09 pm
par LAL_R-One
:tongue:

Publié : ven. févr. 24, 2006 12:10 pm
par Yogi
Le fait est que le F2A2 se rattrape maintenant avec une facilité désespérante...