Vidéo débile II
-
- Pilote Philanthrope
Excellent !!!!!!!!! Je kiff !!!!!!!!!!!!!!!!Je suis pété !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- WSO Co-pilote
Tondez le !!!!
Si tu fais des petits Moutton, n'oublie pas de les former à ce que tu nommes des videos débiles.
J'adore
une autre, une autre *public insatiable* !
Si tu fais des petits Moutton, n'oublie pas de les former à ce que tu nommes des videos débiles.
J'adore
une autre, une autre *public insatiable* !
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Bravo pour le passage sous le pont en vol inversé...honorable étranger finir comme samouraï du grand shogun.
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
J'aime bien les textes-avertissements au début et à la fin de la video
Par contre, impressionnant le Mistel qui passe sous les ponts
Tu sais que tu es un dangereux malade tu as des problèmes? tu veux qu'on en parle? Passer un samedi pour faire ça!!! T'as rien d'autre à faire! La prochaine fois ce sera du dogfight en TB3!!!!
Mesdames et messieurs, vous venez de voir le programme de la prochaine vidéo de l'ami MouttonLa prochaine fois ce sera du dogfight en TB3!!!!
Rolala le Mistel avec son FockeWulf à l'envers et qui passe sous des ponts!!
Excellent,énOOOooorrme!!
Encore encore!!
Excellent,énOOOooorrme!!
Encore encore!!
Et vraiment chaud : le haut de la dérive du 190 touche le sol et perd un petit morceau
Pas manchot, le Moutton
Pas manchot, le Moutton