Où trouver AEP ?

IL-2 1946

Topic author
titan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Où trouver AEP ?

Message par titan »

Bonjour !
J'ai cherché, en vain, à acheter AEP ( Fnac, Simware etc..).
Quelqu'un sait-il où on peut encore le trouver ?
Merci!

=FR=Eagle
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par =FR=Eagle »

Image[

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

Des nouvelles sur les éditions "Gold" ? Il était question des 3 (FB+AEP+PF) dans un seul coffret... Ca serait bien pratique et je connais plein d'acheteurs en puisance que je fais baver avec ces jeux depuis un moment...

Peut-être après la sortie du patch ? Ou celle du patch payant, qui motiverait d'autres ventes ?
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Même souci, Titan, impossible de le trouver par ici, alors moi pour un coffret Gold je signe de suite, au fait il s'agirait d'une version "patchée" ou alors il faudrait encore télécharger, puis installer et tout le tralala?

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Gold pack (FB+AEP) disponible sur une boutique ebay en Australie à 31.13€ + 5€ fdp, en achat immédiat :

http://search.ebay.fr/forgotten-battles ... ameZRC0021
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Blue Meanie »

the art of dying

Topic author
titan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par titan »

merci à tous !
Ma commande est passée, à bientôt pour des conseils !

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Perso j'en ai vu encore plein dans les rayons du centre Leclercs et Géant à brest à 29.90 €...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »