Page 1 sur 2
Screenshots promis d'une coop en 262 /!\ 56 K
Publié : mer. févr. 01, 2006 12:49 am
par Shane
Publié : mer. févr. 01, 2006 12:50 am
par Shane
Publié : mer. févr. 01, 2006 12:50 am
par Shane
Publié : mer. févr. 01, 2006 12:51 am
par Shane
Publié : mer. févr. 01, 2006 12:52 am
par Shane
Publié : mer. févr. 01, 2006 1:03 am
par oli
En tout cas, pour moi c'est ok.
Merci bien shane.
Publié : mer. févr. 01, 2006 1:04 am
par Shane
Ca ne se voit peut etre pas mais sur les 4 appareils qui atterrissent seul un appaeil a encore du carburant c'est celui qui fait de la poussiere sur les derniers screenshots.
sinon, les trainees des roquettes sont particulierement impressionnantes car elles restent un bout de temps apres le tir.
Pour les skins je me souviens que celle marron avec des motifs zigzaguants est celle de Belly et la mienne est la grise avec les marques de mastic (superbe skin de Pierre Alfaro d'ailleurs).
Pour les 2 autres je ne sais plus qui est qui. désolé. c'est l'age et la memoire defaille
Shane
Publié : mer. févr. 01, 2006 1:08 am
par zeufman
j'adore voler avec ce zinc !!!
Publié : mer. févr. 01, 2006 7:47 am
par Belly
Shane, je confirme pour les pilotes présents lors de cette mission.
Je me souviens encore, sur zone, nous avions beaucoup de monde qui ne nous voulait pas franchement du bien. Nous avions dépensé beaucoup de carburant dû à cette adversité .... Résultats aprés avoir trouvé et détruit le dépôt de carburant nous étions vraiment juste en carburant. Si bien que nous avions été obligé de nous détourner vers un terrain de fortune. Là à une quinzaine de kilomètre de ce terrain à 1000m d'altitude je me suis retrouvé en panne de carburant, ce fût vraiment short !!! il n'aurait pas fallu 1 km de plus pour me poser en plannant.
Mais quel souvenir, d'ailleur si je vous en parle .....
Merci Shane de m'avoir permis de revoir ces screenshots
Publié : mer. févr. 01, 2006 8:00 am
par jeanba
Apparemment, lorsqu'un P47 se faity toucher par les canons du 262, il faut un plus que de la super glue pour recoller les morceaux.
Superbes screens.
Publié : mer. févr. 01, 2006 8:05 am
par phoenix
Shane a écrit :
En esperant ne pas me faire incendier par les modos. si ca prend trop de palce, virez mon sujet. c'etait juste pour faire plaisir. n'hesitez pas a me le dire si ca va pas.
Shane
No problemo, tu aurais pu utiliser l'option mini image, mais pas de soucis. Je vais éditer ton titre pour mettre un avertissement au 56 K.
Publié : mer. févr. 01, 2006 8:48 am
par Pierre Alfaro
Salut Shane
Sacré reportage!
Ca me fait bien plaisir de voir que tu utilises ma vieille skin d'il y a quatre ans (seulement 512x512) du Me 262 de Hans Fay.
Elle fait encore illusion, non? Quoique un peu fausse puisque j'ai appris depuis, grace à une photographie en couleurs (de qualité bien médiocre, un extrait de film sans doute), que le mastic était gris plutôt que jaunâtre. Mais c'est facile à corriger.
Amitiés.
Publié : mer. févr. 01, 2006 8:57 am
par raoul volfoni
zeufman a écrit :j'adore voler avec ce zinc !!!
malgré ses difficultés rémanentes au niveau de la gestion du flame out et du jpréfère faire cramer l'aile plutot que d'aller plus loin avec un pilote aussi violent
Publié : mer. févr. 01, 2006 11:29 am
par Ghost.
Ahh... quel souvenir que cette mission en 262. Le pilote à qui il restait du carburant, c'était moi. Il faut dire qu'après un flameout sur les 2 moteurs (pendant que mes petits camarades se fightaient un peu plus bas) et les 5 min nécessaires à remettre en route j'avais de la marge pour le retour
Malgré mon manque d'expérience sur cet appareil, j'étais aussi content que mes petits camarades de rentrer au bercail.
Publié : mer. févr. 01, 2006 12:10 pm
par J.j.
Très sympa, par contre une question : c'est pas rarissime, l'emploi de R4M en air-sol?
N'aurait-il pas mieux fallu prendre un 262 Jabo?
C'est juste une question, pour ma culture historique et aéronautique
Publié : mer. févr. 01, 2006 12:23 pm
par Sebtje
Très chouette! Le 262 m'a l'air d'être "fracassant"!
Merci d'avoir partagé!
S.
Publié : mer. févr. 01, 2006 12:26 pm
par Flyingkiller
Merci des screens !
Impressionant les explosions du dépôt
Mais, le dog avec le Me262, c'est pas trop dur ? Il faut y aller doucement avec les gaz, ça prend rapidement feu un Jumo, non ?
Publié : mer. févr. 01, 2006 12:29 pm
par LAL_R-One
A ma connaissance le R4M est seulement AA contre des box de bombardiers bien rangés et serrés...
Dailleur l'effet de ses mini roquettes fait très "spatial" dans FB.
Publié : mer. févr. 01, 2006 12:38 pm
par Belly
De mémoire:
En effet les roquettes ont été conçu initialement pour de l'attaque de box de bomber. Une fois en opération (contre les box de bomber) des essais ont aussi été effectué pour du Jabo contre des installations et blindés. Il y a même eu quelques opérations d'effectuées avec cet emport, mais les médiocres résulats de ces dernières opérations ont fait abandonner l'utilisation de ces roquettes en Jabo.
Merci de me corriger en cas d'erreur.
Publié : mer. févr. 01, 2006 1:11 pm
par Pierre Alfaro
Il existe effectivement une version air-sol anti-char des R4M: les R4MP à tête perforante.
c est tres beau
Publié : mer. févr. 01, 2006 2:12 pm
par LOLOF1
C est très beau shane tes screens en plus tes skins des 262 on l air d etre sortit de l usine il y as peu de tempso_O cela sent le neuf, par contre le pauvre p47 vous lui avait pas fait de cadeau:sad:
MERCI encore c est beau:yes:
Publié : mer. févr. 01, 2006 2:49 pm
par Shane
Les roquettes, effectivement on en avait emporté, sans aucune certitude quand a leur effet sur les reservoirs. tres impressionnant a voir exploser par terre, mais finalement peu de degats occasionnes. les canons sont bien plus efficaces
et ca nous as mis en péril lors des combats. car ca alourdissait cet avion qui n'est deja pas un roi de la maniabilité.
Concernant le P47 c'est un gros coup de bol. je passais en altitude a 1200m au dessus, et en jetant un oeil plus bas je l'ai apercu qui sortait des nuages. j'ai piqué dessus. en boom and zoom et un instant avant de tirer j'ai entendu Ghost qui disait, Hou la vache !!!
en fait, j'ai attaque le P47 qu'il suivait, mais j'avais pas vu Ghost. et donc je lui suis passé sous le pif en arrivant du dessus.
Sur le screenshot en vue interieur juste avant le tir, on voit approximativement le moment ou j'ai commencé a tirer.
Autant dire qu'en piqué depuis 1200m plus haut que lui et volant regulierement a 750kmh. je devais etre au moins a 850kmh quand j'ai tiré. y'avais interet a ce qu'il pete. sinon j'etais mort
)
mais bon, faut avouer que quand on tire avec ce zinc, on a tendance a deblayer ce qu'il y a devant le museau
J'ai essayé de viser la queue de facon a pouvoir eviter par le bas, car a cette vitesse la, je me suis dit que les morceaux auraient surement pas le temps de me retomber dessus.
C'est souvent comme ca que j'evite le mieux les épaves.
Shane.
Publié : mer. févr. 01, 2006 2:55 pm
par Shane
Flying Killer, a propos du dog en 262. justement vaut mieux eviter ca. Faut se limiter a de longues passes rapides. surtout ne pas casser la vitesse. donc un travail par 2 avec un qui joue le lapin pour attirer l'ennemi en le gardant a distance garce a la vitesse.pendant que l'autre l'abat par derriere.
mais evidemment , cette technique marche surtout avec les IAs
contre humains c'est une autre paire de manches car on se fait bien reperer a cause de la fumée des qu'on passe au dela de 90% de gazs. et bien sur, on ne joue pas, ou tres peu sur les gazs histoire de ne pas mettre le feu aux reacteurs, ou de causer un flame out. comme c'est arrivé a Ghost durant cette mission.
Shane
Publié : mer. févr. 01, 2006 9:00 pm
par Flyingkiller
D'accord merci Shane !
Tu as déjà fais des dogs contre des humains avec un 262 ?
Publié : mer. févr. 01, 2006 11:22 pm
par Shane
euh vi
mais pas reussi grand chose. faut dire que le 262 est clairement pas fait pour le dog.
l'un de ses atouts c'est d'arriver vite sur un ennemi qui ne l'a pas vu arriver. et sa vitesse lui permet de se tirer si ca se gate. mais si l'autre te voit. y'a peu de chances de l'avoir tellement il peut eviter facilement avec des manoeuvres impossibles a suivre.
Shane