Les screenshots promis d'une coop en 262
Screenshots promis d'une coop en 262 /!\ 56 K
#1Suite a la discussion sur les coop en 262 voila donc la serie de screenshots de cette fameuse mission coop a 4 en 262 avec Belly le createur de ladite mission et comme pilotes: Belly, Ghost, Lowendal et Shane si mes souvenirs des pilotes presents sont bons.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#2
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#3
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#4
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#5
En esperant ne pas me faire incendier par les modos. si ca prend trop de palce, virez mon sujet. c'etait juste pour faire plaisir. n'hesitez pas a me le dire si ca va pas.
Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#6
En tout cas, pour moi c'est ok.
Merci bien shane.
Merci bien shane.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#7
Ca ne se voit peut etre pas mais sur les 4 appareils qui atterrissent seul un appaeil a encore du carburant c'est celui qui fait de la poussiere sur les derniers screenshots.
sinon, les trainees des roquettes sont particulierement impressionnantes car elles restent un bout de temps apres le tir.
Pour les skins je me souviens que celle marron avec des motifs zigzaguants est celle de Belly et la mienne est la grise avec les marques de mastic (superbe skin de Pierre Alfaro d'ailleurs).
Pour les 2 autres je ne sais plus qui est qui. désolé. c'est l'age et la memoire defaille
Shane
sinon, les trainees des roquettes sont particulierement impressionnantes car elles restent un bout de temps apres le tir.
Pour les skins je me souviens que celle marron avec des motifs zigzaguants est celle de Belly et la mienne est la grise avec les marques de mastic (superbe skin de Pierre Alfaro d'ailleurs).
Pour les 2 autres je ne sais plus qui est qui. désolé. c'est l'age et la memoire defaille
Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#8
j'adore voler avec ce zinc !!!
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#9
Shane, je confirme pour les pilotes présents lors de cette mission.
Je me souviens encore, sur zone, nous avions beaucoup de monde qui ne nous voulait pas franchement du bien. Nous avions dépensé beaucoup de carburant dû à cette adversité .... Résultats aprés avoir trouvé et détruit le dépôt de carburant nous étions vraiment juste en carburant. Si bien que nous avions été obligé de nous détourner vers un terrain de fortune. Là à une quinzaine de kilomètre de ce terrain à 1000m d'altitude je me suis retrouvé en panne de carburant, ce fût vraiment short !!! il n'aurait pas fallu 1 km de plus pour me poser en plannant.
Mais quel souvenir, d'ailleur si je vous en parle .....
Merci Shane de m'avoir permis de revoir ces screenshots
Je me souviens encore, sur zone, nous avions beaucoup de monde qui ne nous voulait pas franchement du bien. Nous avions dépensé beaucoup de carburant dû à cette adversité .... Résultats aprés avoir trouvé et détruit le dépôt de carburant nous étions vraiment juste en carburant. Si bien que nous avions été obligé de nous détourner vers un terrain de fortune. Là à une quinzaine de kilomètre de ce terrain à 1000m d'altitude je me suis retrouvé en panne de carburant, ce fût vraiment short !!! il n'aurait pas fallu 1 km de plus pour me poser en plannant.
Mais quel souvenir, d'ailleur si je vous en parle .....
Merci Shane de m'avoir permis de revoir ces screenshots
#10
Apparemment, lorsqu'un P47 se faity toucher par les canons du 262, il faut un plus que de la super glue pour recoller les morceaux.
Superbes screens.
Superbes screens.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#11
No problemo, tu aurais pu utiliser l'option mini image, mais pas de soucis. Je vais éditer ton titre pour mettre un avertissement au 56 K.Shane a écrit : En esperant ne pas me faire incendier par les modos. si ca prend trop de palce, virez mon sujet. c'etait juste pour faire plaisir. n'hesitez pas a me le dire si ca va pas.
Shane
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1365
- Inscription : 04 août 2001
#12
Salut Shane Sacré reportage!
Ca me fait bien plaisir de voir que tu utilises ma vieille skin d'il y a quatre ans (seulement 512x512) du Me 262 de Hans Fay.
Elle fait encore illusion, non? Quoique un peu fausse puisque j'ai appris depuis, grace à une photographie en couleurs (de qualité bien médiocre, un extrait de film sans doute), que le mastic était gris plutôt que jaunâtre. Mais c'est facile à corriger.
Amitiés.
Ca me fait bien plaisir de voir que tu utilises ma vieille skin d'il y a quatre ans (seulement 512x512) du Me 262 de Hans Fay.
Elle fait encore illusion, non? Quoique un peu fausse puisque j'ai appris depuis, grace à une photographie en couleurs (de qualité bien médiocre, un extrait de film sans doute), que le mastic était gris plutôt que jaunâtre. Mais c'est facile à corriger.
Amitiés.
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#13
malgré ses difficultés rémanentes au niveau de la gestion du flame out et du jpréfère faire cramer l'aile plutot que d'aller plus loin avec un pilote aussi violentzeufman a écrit :j'adore voler avec ce zinc !!!
#14
Ahh... quel souvenir que cette mission en 262. Le pilote à qui il restait du carburant, c'était moi. Il faut dire qu'après un flameout sur les 2 moteurs (pendant que mes petits camarades se fightaient un peu plus bas) et les 5 min nécessaires à remettre en route j'avais de la marge pour le retour
Malgré mon manque d'expérience sur cet appareil, j'étais aussi content que mes petits camarades de rentrer au bercail.
Malgré mon manque d'expérience sur cet appareil, j'étais aussi content que mes petits camarades de rentrer au bercail.
#15
Très sympa, par contre une question : c'est pas rarissime, l'emploi de R4M en air-sol?
N'aurait-il pas mieux fallu prendre un 262 Jabo?
C'est juste une question, pour ma culture historique et aéronautique
N'aurait-il pas mieux fallu prendre un 262 Jabo?
C'est juste une question, pour ma culture historique et aéronautique
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#17
Merci des screens !
Impressionant les explosions du dépôt
Mais, le dog avec le Me262, c'est pas trop dur ? Il faut y aller doucement avec les gaz, ça prend rapidement feu un Jumo, non ?
Impressionant les explosions du dépôt
Mais, le dog avec le Me262, c'est pas trop dur ? Il faut y aller doucement avec les gaz, ça prend rapidement feu un Jumo, non ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#18
A ma connaissance le R4M est seulement AA contre des box de bombardiers bien rangés et serrés...
Dailleur l'effet de ses mini roquettes fait très "spatial" dans FB.
Dailleur l'effet de ses mini roquettes fait très "spatial" dans FB.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#19
De mémoire:
En effet les roquettes ont été conçu initialement pour de l'attaque de box de bomber. Une fois en opération (contre les box de bomber) des essais ont aussi été effectué pour du Jabo contre des installations et blindés. Il y a même eu quelques opérations d'effectuées avec cet emport, mais les médiocres résulats de ces dernières opérations ont fait abandonner l'utilisation de ces roquettes en Jabo.
Merci de me corriger en cas d'erreur.
En effet les roquettes ont été conçu initialement pour de l'attaque de box de bomber. Une fois en opération (contre les box de bomber) des essais ont aussi été effectué pour du Jabo contre des installations et blindés. Il y a même eu quelques opérations d'effectuées avec cet emport, mais les médiocres résulats de ces dernières opérations ont fait abandonner l'utilisation de ces roquettes en Jabo.
Merci de me corriger en cas d'erreur.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1365
- Inscription : 04 août 2001
c est tres beau
#21C est très beau shane tes screens en plus tes skins des 262 on l air d etre sortit de l usine il y as peu de tempso_O cela sent le neuf, par contre le pauvre p47 vous lui avait pas fait de cadeau:sad:
MERCI encore c est beau:yes:
MERCI encore c est beau:yes:
#22
Les roquettes, effectivement on en avait emporté, sans aucune certitude quand a leur effet sur les reservoirs. tres impressionnant a voir exploser par terre, mais finalement peu de degats occasionnes. les canons sont bien plus efficaces
et ca nous as mis en péril lors des combats. car ca alourdissait cet avion qui n'est deja pas un roi de la maniabilité.
Concernant le P47 c'est un gros coup de bol. je passais en altitude a 1200m au dessus, et en jetant un oeil plus bas je l'ai apercu qui sortait des nuages. j'ai piqué dessus. en boom and zoom et un instant avant de tirer j'ai entendu Ghost qui disait, Hou la vache !!!
en fait, j'ai attaque le P47 qu'il suivait, mais j'avais pas vu Ghost. et donc je lui suis passé sous le pif en arrivant du dessus.
Sur le screenshot en vue interieur juste avant le tir, on voit approximativement le moment ou j'ai commencé a tirer.
Autant dire qu'en piqué depuis 1200m plus haut que lui et volant regulierement a 750kmh. je devais etre au moins a 850kmh quand j'ai tiré. y'avais interet a ce qu'il pete. sinon j'etais mort )
mais bon, faut avouer que quand on tire avec ce zinc, on a tendance a deblayer ce qu'il y a devant le museau
J'ai essayé de viser la queue de facon a pouvoir eviter par le bas, car a cette vitesse la, je me suis dit que les morceaux auraient surement pas le temps de me retomber dessus.
C'est souvent comme ca que j'evite le mieux les épaves.
Shane.
et ca nous as mis en péril lors des combats. car ca alourdissait cet avion qui n'est deja pas un roi de la maniabilité.
Concernant le P47 c'est un gros coup de bol. je passais en altitude a 1200m au dessus, et en jetant un oeil plus bas je l'ai apercu qui sortait des nuages. j'ai piqué dessus. en boom and zoom et un instant avant de tirer j'ai entendu Ghost qui disait, Hou la vache !!!
en fait, j'ai attaque le P47 qu'il suivait, mais j'avais pas vu Ghost. et donc je lui suis passé sous le pif en arrivant du dessus.
Sur le screenshot en vue interieur juste avant le tir, on voit approximativement le moment ou j'ai commencé a tirer.
Autant dire qu'en piqué depuis 1200m plus haut que lui et volant regulierement a 750kmh. je devais etre au moins a 850kmh quand j'ai tiré. y'avais interet a ce qu'il pete. sinon j'etais mort )
mais bon, faut avouer que quand on tire avec ce zinc, on a tendance a deblayer ce qu'il y a devant le museau
J'ai essayé de viser la queue de facon a pouvoir eviter par le bas, car a cette vitesse la, je me suis dit que les morceaux auraient surement pas le temps de me retomber dessus.
C'est souvent comme ca que j'evite le mieux les épaves.
Shane.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#23
Flying Killer, a propos du dog en 262. justement vaut mieux eviter ca. Faut se limiter a de longues passes rapides. surtout ne pas casser la vitesse. donc un travail par 2 avec un qui joue le lapin pour attirer l'ennemi en le gardant a distance garce a la vitesse.pendant que l'autre l'abat par derriere.
mais evidemment , cette technique marche surtout avec les IAs contre humains c'est une autre paire de manches car on se fait bien reperer a cause de la fumée des qu'on passe au dela de 90% de gazs. et bien sur, on ne joue pas, ou tres peu sur les gazs histoire de ne pas mettre le feu aux reacteurs, ou de causer un flame out. comme c'est arrivé a Ghost durant cette mission.
Shane
mais evidemment , cette technique marche surtout avec les IAs contre humains c'est une autre paire de manches car on se fait bien reperer a cause de la fumée des qu'on passe au dela de 90% de gazs. et bien sur, on ne joue pas, ou tres peu sur les gazs histoire de ne pas mettre le feu aux reacteurs, ou de causer un flame out. comme c'est arrivé a Ghost durant cette mission.
Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#24
D'accord merci Shane !
Tu as déjà fais des dogs contre des humains avec un 262 ?
Tu as déjà fais des dogs contre des humains avec un 262 ?
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#25
euh vi mais pas reussi grand chose. faut dire que le 262 est clairement pas fait pour le dog.
l'un de ses atouts c'est d'arriver vite sur un ennemi qui ne l'a pas vu arriver. et sa vitesse lui permet de se tirer si ca se gate. mais si l'autre te voit. y'a peu de chances de l'avoir tellement il peut eviter facilement avec des manoeuvres impossibles a suivre.
Shane
l'un de ses atouts c'est d'arriver vite sur un ennemi qui ne l'a pas vu arriver. et sa vitesse lui permet de se tirer si ca se gate. mais si l'autre te voit. y'a peu de chances de l'avoir tellement il peut eviter facilement avec des manoeuvres impossibles a suivre.
Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.