au secours j'y comprend plus rien
au secours j'y comprend plus rien
#1ayant passé une plombe a réinstaller il2fb aep et pf avec tous les patches comme il faut avec des essais a chaque etape je patche avec le 4.02m et surprise mon écran se retrouve en bas a gauche divisant ainsi mon écran par 4 que pasa chiquito ???????
Hummm, peut être que le patche a changé tes settings graphiques et t'a mis en mode fenêtré ? tu accèdes aux settings graphiques? essaie de repasser en full screen par exemple par le Il2setup...
ca marche toujours pas
#3en mode fenetré ca agrandi un petit peu et des que je reviens en mode plein écran je me remet en bas a gauche a un quart d'écran was is das camarade??????
si ton ecran a cet option, essai d'apuyer sur le bouton qui regle ton ecran par defaut, il se peut que ce soit ton problem
j'ai l'impression que c'est l'open gl
#5quand je me met en mode direct 3d tout fonctionne correctement et quand je reviens en open gl ca se remet a deconner et tout file en bas a gauche en tout petit why ?????
-
- WSO Co-pilote
Salut,
met à jour tes drivers de carte vidéo
met à jour tes drivers de carte vidéo
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
bonsoir à tous,
pour info
je viens de remonter FB + AEP + PF + 3.03m + 4.01m + 4.02m
et tout est ok!!!...
je confirme que le pb ne vient pas de l'installation
si tu as suivi cet ordre.
si cela peut t'aider?...
Bonne Chasse
WIPON 34
pour info
je viens de remonter FB + AEP + PF + 3.03m + 4.01m + 4.02m
et tout est ok!!!...
je confirme que le pb ne vient pas de l'installation
si tu as suivi cet ordre.
si cela peut t'aider?...
Bonne Chasse
WIPON 34
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4