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visu rapide de la liste d'objets

Publié : jeu. oct. 27, 2005 10:16 am
par jakou
Bonjour,

J'ai cherché en vain un moyen de visualiser la liste d'objet rapidement,
mais impossible ! il faut selectionner et visualiser l'objet à chaque selection !
c'est très fastidieux.
Ne serait-il pas possible de mentionner le type d'objet comme pour la liste des "objets fixes" ?

C'est peut-etre une grosse modif en développement logiciel, mais le codage existe déja pour la liste "objets" ?

Bonne chasse et "Attention dans vos six heures" !!

Publié : jeu. oct. 27, 2005 10:26 am
par LAL_R-One
Ben en fait, moi je clique sur afficher objet comme ca, je le visualise en 3D dans la fenêtre prévue, puis je clique sur la liste de numéros pour la mettre en surbrillance. Et là, j'actionne la roulette de souris et je fais défiler les objets à vitesse grand V. Ainsi tu vois très bien à quoi ressemble les objets.

Publié : jeu. oct. 27, 2005 10:26 am
par Knell
IL existe en bibliotheque un ou deux pdf qui font l inventaire quai complet des objets du jeux. Merci a ceux qui les ont fait :)

Publié : jeu. oct. 27, 2005 11:43 am
par MSDomino
Bon une petite synthèse de la liste des objets présents dans l'éditeur et regroupés par usage potentiel et non par nature (c'est le mode de classement qui m'avait paru le plus sensé et le plus rapide quand on construit une mission !)


Objets d’aéroports de "campagne" fait à la sauvette quoi !
De 062 à 079 incluant radar (113 à 129 pour l’hiver) et
178 à 181 (marquage "T" au sol blanc/rouge) et
353, 369, 370, 383, 384, 396,
397 (parkings protégés),
329 à 346 (hangars bois),
leurres 417 à 421

Objets de base aérienne
de 366 à 375,394 à 400, 405, 414
Clôtures
de 156 à 163

Arbres
de 164 à 175 (168 à 175-> palmiers)

Objets de station radar
072, 074, 076, 064, 347, 348 + clôture etc…

Objets de ports
Mulberry/blocs de béton de 140 à 142
Phare 143
Ports de 280 à 293 (296 à 309 hiver)
Grues 424 et 425
Enceintes de ports : 017, 018, 019, 022, 023, 024,
Entrepôts 060, 062, 064, 366, 368

Objets de base "infanterie"
Soutes de 354 à 361, 385 et 386,
Mortiers 393, 429, 430
Bâtiments 387, 388, 394 à 400, 404, 405

Véhicules
de 182 à 191, + 427 et 428 (V2), de 192 à 201 (trains)

Bâtiments
Bois : 00 à 06, 053 à 058(088 à 099 hiver)
Bétons : 037, 038 à 043,072, (123), 130 (136), 318 à 322 Finlande ou GB (337 à 342), 362, 382, 387 à 392, 398 à 415

Divers
Fortin 279
Falaise : 010
Tours mauresque : 007, 014 à 016
Bunkers 146 à 150 (151 à 155)

Je ne sais pas si cette liste est toujours valable après le 4.02m mais il n'y a pas de raison :detective

Je précise que j'avais établi cette liste sur une des excellentes listes ".pdf", je vais retrouver ca !

Si ca vous plaît, Copier/coller sur word (moi je les ai mis dans un tableau sur une seule page) ou excel, impression et scotchage sous les yeux quand vous êtes sous l'éditeur !

Bye
[Edit : J'ai construit cette liste sur la base du .pdf fait par JRJacob, normalement en biblio check6, "liste objets 4.01", le pdf s'intitule "MyObjects" mais le download est impossible ! Merci à JRJacobs pour son superbe boulot très pratique]

Publié : jeu. oct. 27, 2005 12:37 pm
par jakou
LAL_R-One a écrit :Ben en fait, moi je clique sur afficher objet comme ca, je le visualise en 3D dans la fenêtre prévue, puis je clique sur la liste de numéros pour la mettre en surbrillance. Et là, j'actionne la roulette de souris et je fais défiler les objets à vitesse grand V. Ainsi tu vois très bien à quoi ressemble les objets.

Ok, Merci, je vais essayer ça,

A bientôt.

Publié : jeu. oct. 27, 2005 5:40 pm
par C6_Popoff
merci Domino !
J'avais perdu mes notes en papier... :oP

Publié : jeu. oct. 27, 2005 5:55 pm
par MSDomino
Popoff ;)

Publié : jeu. oct. 27, 2005 6:46 pm
par rollnloop
Excellent Domino et R-One, merci :sorcerer:

Publié : ven. oct. 28, 2005 11:28 am
par GC3/2_P.R.O.P.
Dand l'éditeur de mission, lorsque l'on passe en vue 3D (touche "entrée" avec le bon niveau de zoom, lorsque l'on voit les textures) une fois un objet inséré on peut avec les touches "page-up" et "page-down" (les flèches verticales au dessus de la croix) faire défiler et voir rapidement tous les objets contenu dans le menu des 431 objets, le numéro correspondant s'affiche dans la fenêtre objet.

Publié : ven. oct. 28, 2005 2:09 pm
par MSDomino
En vue 3D, une fois un objet sélectionné, on peut aussi le déplacer avec la souris sur la map en maintenant le clic droit (ou gauche je sais plus je suis pas chez moi) appuyé et bien entendu le faire pivoter autour de son axe avec les touches du clavier numérique (bon ca tout le monde sait).

Pour les fumées, comme R-one l'avait indiqué dans un autre post (merci du tuyau d'ailleurs), on peut règler leur hauteur avec shift+F4+clic droit et les faire monter ou descendre avec la souris, pratique pour animer un peu les zones industrielles à attaquer....

Qu'est ce qu'il est bon cet éditeur !!
Bon OK des "triggers" manquent salement mais sinon keskilébon !

Publié : ven. oct. 28, 2005 4:21 pm
par rollnloop
Ca serait peut être pas mal un post scotché "trucs et astuces d'édition de missions" non ?

Publié : ven. oct. 28, 2005 4:30 pm
par Krasno
+1, je commence à nager dans la mélasse moi :prop: