Script pour DOGFIHT SVP urgent !!

IL-2 1946

Topic author
Kz-Sakai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Script pour DOGFIHT SVP urgent !!

Message par Kz-Sakai »

Je fais appel a vos connaissances, je suis a la recherche du "script" ou du "programme" que certain serveurs utilisent lors de leur dogfight.
Visuelement ce "script ou prog" definit un nombre d'avion au debut et decompte le nombre d'avion restant dans chaque camps chaque avion abbatu est decompté !!! Je pense que vous devez connaitre !!

Je suis sur que vous connaissez cela, contactez moi au plus vite sur mon msn : lenzo12@hotmail.com

ou laissez un message sur notre forum Kamikaze :

FORUM |Kz|

Merci d'avance de votre aide !!

Bon vol a tous
Saionara

Topic author
Kz-Sakai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

lol

Message par Kz-Sakai »

C'est fou ca personne ne sait ??? lollll

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

Je ne connais pas la réponse mais il est possible que le ton un peu "impératif" de ton message a refroidi ceux qui auraient pu t'aider :huh:

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par TA Zoltar »

Yop,
Sakai parle sur le ton japonais :yes:

Bon pour ce que tu veux faire il te faut FBDAEMON. C'est le seul soft à ma connaissance pour les scripts. Ne sacahant po les écrire moi même j'utilise DCG pour générer le dog et je coche "use fbdaemon" dans ses options.

Autre chose, je crois que FBDaemon fonctionne qu'avec le server dédié. Donc si tu ne l'as po encore créé commence par ca .

Tout est expliqué ici: http://www.checksix-forums.com/forums/s ... ht=serveur

S!

Zoltar

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

Comme dit Zoltar, c'est Fbdaemon qu'il te faut. Il est conseillé de le faire tourner sur une autre machine que celle sur laquelle tu joue, mais ça fonctionne si tu n'as qu'une seule machine pour faire tourner le tout. Quelques restrictions pour faire fonctionner ça:
-lancer d'abord la console "dos" (menu demarrer=>executer=>cmd et valider)
-lancer fbdaemon depuis la console
-lancer PF

Chose importante, si tu veut lancer Pf et FBD2 sur la même machine, il faut que pf soit imperativement en anglais (juste une ligne a changer dans le conf.ini du simu, pas la peine de tout reinstaller :sweatdrop ) et que les fichiers *.properties n'aient aucune extention de langage(ex: toto.mis et toto.properties et non toto.mis et toto_fr.properties)

Va voir ici pour télécharger la version complete de fbdaemon et voir les explications qui vont avec. Puis la pour avoir la derniere version de l'executable de fbdaemon. Enfin, tu peut aussi consulter le forum des auteurs du logiciel pour avoir des réponses a tes eventuelles questions.
Ca fait un petit moment que j'ai monté mon serveur dedié pour les soirées réseau du notre squad et ça fonctionne du tonnerre. Allez, un peu de pub pour finir en beauté :Jumpy: . Si tu veut monter un serveur dedié avec fbdaemon et fbdstats, va faire un tour sur mon site en rubrique Tuturiel, tout y est expliqué (ou presque) pour arriver a monter un serveur sans trop galérer.
Maintenant si tu veut te servir de DCG pour generer des missions automatiquement, passe un mail a Zoltar c'est lui le pro de la chose.
J'espère avoir repondu a ta question sans t'avoir trop embrouillé. Si tu as besoin, n'hesite pas a me contacter soit par ce post soit en MP. Bon, je les lis pas toujours très vite mais je fini par les lire :hum: .
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
Kz-Sakai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kz-Sakai »

merci infiniment ;)

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

De rien Sakai :cool:
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »