LAL_R-One a écrit :le coupe du Bf110, où lorqu"un moteur est touché et s'enflamme. Si tu piques très fort, tu stoppes l'incendie !!!
Tu es aux anges, mais quand plusieurs minutes plutard, le feu reprend !!!!
Lors d'une mission comme ca, SOTO a réussi à parcourir pres de 50 km en alternant moteur en feu, moteur fumant... Surtout quand on sait qu'un moteur en feu peut exploser à tout moment... Ce stress vaut son pesant de cacahouettes !!!
Oui,le Bf110 est d'ailleurs très rassurant pour ce genre de catastrophe,car le feu ne couvre pas la partie cockpit,sans blesser,donc, les deux pilotes!
Ce qui permet de rester trèèèèèèèèèèèès longtemps en vol j'ai remarqué...
"Mitrailleur arrière:
Hey Hans il y a le feu au moteur droit,fait chaudddd!!
Hans,le pilote:
Euh ah ouais tiens!
Bon on va p'être rentrer alors...
"
Sinon,pour les monomoteurs,j'avoue que le 109 m'apporte des sensations lorsqu'il est endommagé,c'est un vrai régal!!!
Le moment le plus marquant pour moi a été lors d'une campagne offline:
Sur plusieurs Bf109G2,on avait pour mission d'intercepter une petite formation d'IL2]Patch patch patch...Bing,bing et re-bing![/i]
Les dégats de l'IL2 sont modérés,puis...Et puis je constate que l'IL2 est énorme sur mon écran,je reviens en vue normale (FOV large) et là je pousse un:
-
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
-J'ai eu juste le temps de pousser à fond le manche pour passer en dessous de lui
-Trop tard!
-J'entends un sinistre Squrashhhhhhhhhhhhhhh qui couvre le bruit du moteur,c'est vous dire!!!
Paniqué,pret à m'ejecter,je m'aperçois que m'on appareil vole encore!!
Et dans mes 6heures,l'Il2 vole encore lui aussi!!!
J'appuie sur F2,et là MDRRRR:
La parite verticale de mon empennage coupée au tiers!
La gouverne de direction a été arrachée rendant le palonnier inutile et le moteur est resté bloqué à 110% de puissance sans que la manette des gaz ne puisse y faire quoique ce soit
Pas d'hélice inactif également!
Et là j'ai ris,j'ai franchement bien ris d'avoir pu survivre (virtuellement) à une telle bourde!!!
En clair:
La queue et le bout des pales de mon Messerschmitt ont
littéralement rappé le ventre de l'IL2!!!
causant les dégats cités plus haut!
J'ai pu ensuite ramener le bébé à la base,mais l'absence de palonnier (et du haut de l'empennage) rendait l'appareil zigzagant de gauche à droite,puis,en coupant les gaz au moment propice...je l'ai posé.
OnLine,une de mes plus chaudes expériences,je l'ai raconté
ici;
J'y ai d'ailleurs laissé mon Logitech Wingman extrême!!
@+ et merci pour vos récits!