Très belle vidéo Il2 FB
Très belle vidéo Il2 FB
#1Bonjour à tous,
Je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet alors je vous mets un lien vers une vidéo qui dépote bien. Enjoy!
http://s33.yousendit.com/d.aspx?id=028P ... MJYUQ4844S
(Source : SimHq )
Pélican 72
Je ne crois pas avoir vu de post à ce sujet alors je vous mets un lien vers une vidéo qui dépote bien. Enjoy!
http://s33.yousendit.com/d.aspx?id=028P ... MJYUQ4844S
(Source : SimHq )
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
avec des vidéos comme celle là et la venue de BoB II je sens que je vais aimer le spit
merci pour le lien
merci pour le lien
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro
-
- Apprenti-Mécano
Superbe, du niveau de COME WITH ME....
Splendide...
Splendide...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Si c'est du niveau de Come with me, je downloade illico.
Merci Peli.
Tes bottes fourrées sont bien cirées ? J'ai entendu dire que le capitaine Pulsars est strict là-dessus...
Merci Peli.
Tes bottes fourrées sont bien cirées ? J'ai entendu dire que le capitaine Pulsars est strict là-dessus...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
C' est bien meilleur que come with me, on est plutôt dans la catégorie Purple Heart Alley là
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Apprenti-Mécano
Tout reste question de gout...
Car pour moi COME WITH ME reste au dessus de Purple Heart Alley ....
AH !! les gouts et les couleurs....
Une chose est sure, c'est que ces vidéos atteignent un niveau excellentissime, et c'est bien là l'important !!!!
Car pour moi COME WITH ME reste au dessus de Purple Heart Alley ....
AH !! les gouts et les couleurs....
Une chose est sure, c'est que ces vidéos atteignent un niveau excellentissime, et c'est bien là l'important !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
aie aie aie ....j'ai pas sorti ma petite video apres avoir vu turtles island en me disant que je doit ameliorer tout ca.....j'ameliore à la sueur de mon front tant que je peux....et maintenant CA !!!!
j'abandonne....
cela dit tres emouvant d'avoir rendu hommage à un oublie du grand public...
on lui doit beaucoup a ce monsieur , si le spitfire n'etait pas là, l'allemagne aurait mange l'angleterre en 41 et la carte de l'europe ne serait pas la meme je pense....
C'est bien d'etre un super pilote , mais faut avoir un truc a piloter ....
raaaahhhh elle est excellente cette video.....
j'abandonne....
cela dit tres emouvant d'avoir rendu hommage à un oublie du grand public...
on lui doit beaucoup a ce monsieur , si le spitfire n'etait pas là, l'allemagne aurait mange l'angleterre en 41 et la carte de l'europe ne serait pas la meme je pense....
C'est bien d'etre un super pilote , mais faut avoir un truc a piloter ....
raaaahhhh elle est excellente cette video.....
Je te conseille de sortir quand meme ta vidéo...
C'est le seul moyen de progresser...
Quand j'ai commencé mes 1er briefs PPS, je faisais les diapos sous PAINT !!!
Depuis les LAL, j'ai progressé et je fais tout sous Photoshop, et je peux dire maintenant que je suis à ma 3eme campagne avec briefs PPS que non seulement c'est plus riche visuellement, mais c'est surtout que je vais de + en + vite pour en faire un alors que visuellement c'est + joli....
Donc ca vaut le coup de sortir ta vidéo même "modeste", ca t'apprendra énormément et je suis sur que tu te surprendras dans quelques mois de voir ce que tu seras capable de faire...
Donc j'attends ta vidéo !!!
C'est le seul moyen de progresser...
Quand j'ai commencé mes 1er briefs PPS, je faisais les diapos sous PAINT !!!
Depuis les LAL, j'ai progressé et je fais tout sous Photoshop, et je peux dire maintenant que je suis à ma 3eme campagne avec briefs PPS que non seulement c'est plus riche visuellement, mais c'est surtout que je vais de + en + vite pour en faire un alors que visuellement c'est + joli....
Donc ca vaut le coup de sortir ta vidéo même "modeste", ca t'apprendra énormément et je suis sur que tu te surprendras dans quelques mois de voir ce que tu seras capable de faire...
Donc j'attends ta vidéo !!!
Bon, je corrige: c'est très différent de come with me, moins de super effets vidéos (mais quand même très très bien) ou de rythme, mais c'est "inspiré d'une histoire vraie" comme Purple Heart Alley, avec une musique poignante, qui te remue les tripes en plus de t'en mettre plein les yeux.
Ah que comme ça on est peut être d'accord sur les coups et les douleurs
Ah que comme ça on est peut être d'accord sur les coups et les douleurs
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Super! Merci pour le lien pelican72.
J'adore le spit et je trouve que c'est vraiment un chouette film!
Ciao!
S.
J'adore le spit et je trouve que c'est vraiment un chouette film!
Ciao!
S.
Trés trés jolie cette vidéo !
Bravo bravo bravo
Bravo bravo bravo
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Eh Patryn, salut!
Montre nous donc ta vidéo dis...l'important, c'est pas d efaire mieux que l'autre, c'est de nous donner du plaisir autant!!
Rien que le fait de nous avoir concocté une vidéo tu nous fait déjà plaisir !!!
Allllezzzzz
Pélican 72
Montre nous donc ta vidéo dis...l'important, c'est pas d efaire mieux que l'autre, c'est de nous donner du plaisir autant!!
Rien que le fait de nous avoir concocté une vidéo tu nous fait déjà plaisir !!!
Allllezzzzz
Pélican 72
Superbe visuellement, la musique colle très bien à la video. Du beau boulot, mais qui manque de scenar je trouve, non ?
C'est aussi subtil qu'une pub pour une voiture.
C'est aussi subtil qu'une pub pour une voiture.
-
- Jeune Pilote
Magnifique vidéo en effet !!!
Quant au scénar je ne pense pas qu'il voulait vraiment en faire un, les scènes sont là pour montrer que le Spit à été là pendant toute la guerre dans des rôles variés. Bel hommage à Mitchell et à son bijou.
Quant au scénar je ne pense pas qu'il voulait vraiment en faire un, les scènes sont là pour montrer que le Spit à été là pendant toute la guerre dans des rôles variés. Bel hommage à Mitchell et à son bijou.
Brebis syndiquée
+1
Tres bonne video, si vous connaissez des liens pour avoir d'autre video que celle sur C6 je suis prenneur...
Tres bonne video, si vous connaissez des liens pour avoir d'autre video que celle sur C6 je suis prenneur...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
http://www.netwings.org/library/Forgott ... es/Videos/
Va y chercher un peu de bonheur .6 pages de vidéos dont la dernière, celle de Lewis Bloomfield, est superbe...(à noter toute celles sur le B17 miam!! )
Bonne journée
Pélican 72
Va y chercher un peu de bonheur .6 pages de vidéos dont la dernière, celle de Lewis Bloomfield, est superbe...(à noter toute celles sur le B17 miam!! )
Bonne journée
Pélican 72
C'est clair merci pelican des liens comme ca hu hu ca deboite...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Bonjour. Le lien est expiré. Vous auriez un autre lien pour la vidéo ? Ou juste le nom du fichier pour que je me debrouille avec google ?
D'avance merci.
D'avance merci.
un petit up je suis dans le meme cas que flatsin
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.