des PA plus habillés

IL-2 1946

Topic author
LAL_Rafale.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 14 mars 2005

des PA plus habillés

#1

Message par LAL_Rafale.1 »

salut tout le monde!
je sais pas si ça a deja fait l'objet d'un post( la recherche que j'ai faite n'à rien donnée), mais je voudrais bien savoir s'il est possible de placer des avions statiques sur les PA, pour coller un peu plus aux photos d'époque.
Un avion, c'est :du carburant, des tas de bidules en métal, un pilote.
Séparément, aucun ne peut voler!:hum:

Image

Les LALs

Licence4

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Aucune idée... essaye, et tu nous le dira ?
Enfin, je reste sceptique
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#3

Message par LAL_R-One »

C'est marqué dans un Read Me de je ne sais plus quel patch.

Il faut mettre des avions AI en décollage sur le PA (Waypoint décollage avec ciblage sur PA), et là où réside l'astuce, c'est de bien mettre 0% de carburant...

Comme ca ils ne décollent jamais. :tongue:

Alors attention, si tu leurs mets des bombes en emport.... Aie Aie Aie si une bombe tombe là dessus... :inv:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno »

C'est vicieux, mais intéressant... :laugh:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#5

Message par oli »

LAL_R-One a écrit :Alors attention, si tu leurs mets des bombes en emport.... Aie Aie Aie si une bombe tombe là dessus... :inv:
C'est bien ce qui arrivait quand des porte-avions étaient cueillis au moment des préparatifs de décollage.

Il me semble que c'est arrivé à Midway alors que les PA étaient temporairement sans couverture de chasse.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#6

Message par LAL_R-One »

Pas vicieux,.... marqué dans un read me donc prévu par OLEG...

Pas si pourri que ca le vieux simu....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#7

Message par Cartman »

Des avions statiques je sais pas, mais si tu veux etonner, apelles les Bg's, on te fera apponter des Rufe les doigts dans le nez :Jumpy:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#8

Message par Krasno »

LAL_R-One a écrit :Pas vicieux,.... marqué dans un read me donc prévu par OLEG...

Pas si pourri que ca le vieux simu....
C'est pas toi qui est vicieux, alors, mais celui qui a imaginé ça a quand même l'esprit un peu tordu, non ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#9

Message par LAL_R-One »

Non je ne trouve pas. Vois pas ce qu'il y a de tordu.
Plusieurs Porte-Avions ont été perdu dans ces conditions, donc je trouve très bien qu'on puisse le refaire sur PF. C'est à ce moment qu'il faut à tout prix éviter une attaque. Ca fait dailleurs de bon scénario de mission. Protèger un PA durant le réarmement de ses avions sur le pont.


Comme les attaques Kamikaze, on peut les refaires sur PF, c'est prévu; c'est bien et ca marche du tonnerre.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

steeldelete
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 23 février 2005

#10

Message par steeldelete »

Comme les attaques Kamikaze, on peut les refaires sur PF, c'est prévu; c'est bien et ca marche du tonnerre.[/QUOTE]

???éxplique moi! ça marche comment?

Je me suis pas trop donnée dans le pacifique, mais je vais commencer en peut plus.

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#11

Message par LeGentleman »

Cartman a écrit :Des avions statiques je sais pas, mais si tu veux etonner, apelles les Bg's, on te fera apponter des Rufe les doigts dans le nez :Jumpy:
Oui, vraiment une grosse surprise !
Sans doute l'avion le plus facile a apponter dans PF.....bug ?


Image
ImageImage

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#12

Message par Krasno »

steeldelete : Si je me souviens bien, tu prend l'avion à qui tu veux faire exécuter l'attaque, tu règle son dernier waipoint sur le bateau-cible, en Groud Attack, et il se jette tout seul dessus.

Corrigez-moi si je dit une connerie...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

steeldelete
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 23 février 2005

#13

Message par steeldelete »

Krasno, merci je vais éssayer ça!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#14

Message par *Aquila* »

Avec les patches, il y a toujours un readme. Parfois inutile, mais souvent plein de renseignements quant aux fonctionnalités nouvelles. Et patch après patch, ces readme s'accumulent dans le répertoire principal du jeu: on peut donc toujours les consulter. Voire, si on est courageux, compiler les astuces dans un seul et même fichier consultable d'un coup d'oeil... ctrl-c, ctrl-v, la vie est belle... :)

Topic author
LAL_Rafale.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 14 mars 2005

#15

Message par LAL_Rafale.1 »

OK! je prend note pour les zinc sans carburant. Mais le truc (je pense j'ai pas encore essayé) c'est que sans carburant ils vont pas beaucoup bouger du point de départ.
J'aurais aimé savoir si c'était possible d'en placer quelques uns sur le coté du pont par exemple.
Un avion, c'est :du carburant, des tas de bidules en métal, un pilote.
Séparément, aucun ne peut voler!:hum:

Image

Les LALs

Licence4

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#16

Message par LAL_R-One »

Non c'est impossible d'habiller le PA comme tu le souhaites.
Tu peux juste mettre des avions sur le point de décoller à l'arrière du PA mais qui y reste indéfiniment car sans carburant... Rien de +, mais c'est déjà pas mal.

De toutes facon c'est assez rare que les PA reste avec plein d'avion sur le pont partout durant les batailles... A peine posé, hop, rentré en soute grace à l'ascenseur.

Pour les Kamikaze, oui, c'est bien ca, son plan de vol se termine par un Waypoint en attaque sol règlé sur la cible. Prévoir des bombes en emport pour + d'efficacité. Sinon l'avion s'écrase et il y a simplement tun nuage de fumée noire. L'incendie débute et s'éteind 15 minutes après, histoire de simuler son extinction.
Mais si ton kamikase a des bombes, aie aie aie..... :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#17

Message par Krasno »

A propos de kamikazes, c'est moi ou beaucoup de pilotes d'Okha ratent leur cible (en niveau moyen), c'est à dire se crashent dans l'eau juste avant d'atteindre le PA visé (p.ex) ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#18

Message par LAL_R-One »

Ben en fait, le soucis est le même avec les bombardiers en piqué...
L'AI pique et vise la cible sans tenir compte du mouvement de la cible et de sa vitesse.
Donc sur une cible immobile ca marche bien, sur une cible en mouvement, l'AI ne prend pas en compte la vitesse cible, et largue toujours derrière l'objectif...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#19

Message par Krasno »

Je ne crois pas que ce soit ce type de pb.
L'IA se dirige bien vers sa cible, mais arrive trop bas et s'écrase dans l'eau juste devant la coque du PA (qui ne va pas très vite, et va perpendiculairement aux IA).
Il y a aussi des pb PA arrêté.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

VFA_Maverick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 26 juin 2005

#20

Message par VFA_Maverick »

pour le rufe, en patrouille c'est plus drole ! .... la vidéo viendra,des que faucon l'aura monté, on c'est posé a 3 en echelons par la gauche sur un PA avec des Rufe....lol
Maverick - Pilote TN & VFA
Image
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#21

Message par LAL_R-One »

Jamais eu ce soucis KRASNO...
Bizarre... Tu mets bien regler sur la cible en + de l'icone attaque sol ???
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#22

Message par psyduck »

le okah de pf semble parfois devenir incontrolable a haute vitesse en fin de trajectoire. comme probalement cela a pu arriver au vrais qui avait des commandes a action directe (cables comme sur le gouvernail un pédalo) demandant un effort important. en plus des problèmes de vitesses critique vers les 1000 km/h...
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#23

Message par Cartman »

pour le rufe, en patrouille c'est plus drole ! .... la vidéo viendra,des que faucon l'aura monté, on c'est posé a 3 en echelons par la gauche sur un PA avec des Rufe....lol


bah nous on a fait 2 a la suite, on etait que 2 a avoir des rufe en meme temps :punk:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#24

Message par Krasno »

LAL R-One : j'ai eu ce problème, en réglant le waipoint correctement.
Je réessayerait, mais il me semble que la moitié au plus des okha atteignaient leur cible...
Mais ils se crashaient souvent juste devant. Sauf pour d'autres qui partaient dans le décor (je suppose que leurs pilotes ont été tués par la DCA)
Je me demande aussi si je n'avait pas placé mon waipoint GA (cad le point de largage des okha) trop loin du PA, ceci ajouté au vol à basse altitude (500 m) des bombardiers donnant une pente trop faible.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#25

Message par LAL_R-One »

Jamais utilisé les Okha moi, ce genre de truc m'interresse pas trop pour des vols réalistes....

Je pensais que tu parlais des avions bombardiers en piqué style AICHI ou Dauntless...

Pour moi le Okha n'est qu'un gadget qu'on se passerait bien en remplacement de trucs plus utiles... comme des HellDrivers ou autre avions japonais plus pertinents....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »