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seafire et patch 4.01m

Publié : jeu. août 04, 2005 6:21 pm
par GC3/2_Kaprykorn
salut a tous
j'ai juste un souci depuis le patch 4.01m
je pense que c'est pareil chez tout le monde
mais le seafire que j'aime bien ce qui n'est pas le cas de tout le monde se comporte de facon bizzare
impossible depuis le patch de le faire décoller!!
ce coucou part en avant et vlan plus d'helice
j'ai bien essyer les trim de profondeur et la vlan a cause du couple moteur il part a gauche et direction la flotte
ultime reglage trim de profondeur +15 en montée et palonnier +4 coté droit ailerons + 20 ( et oui j'utilise le clavier pour les trim faute de mieux)
et la il decolle mais tjrs ce souci de couple moteur pouf a l'eau j'ai mm tester avec la mm configuration de trim plus 120%de melange et le WEP activé
dés qu'il a des roquettes ou quoi que ce soit en emport il file a la flotte....
mm avec un PA a vitesse maxi et avec 50% de carburant!!!
ultime chose avec tout ces reglages de temps a autre en essayant de faire decoller l'engin et bien il fait une embardé deés le lachée de freins et c le cheval de bois direct!!!
alors est ce qu'une ame charitable voudrait bien me dire comment faire decoller cette casserole ????

Publié : jeu. août 04, 2005 6:38 pm
par jeanba
GC3/2_Kaprykorn a écrit :salut a tous

alors est ce qu'une ame charitable voudrait bien me dire comment faire decoller cette casserole ????
La seule méthode que j'ai trouvée, c'est en demandant à l'IA de le faire ...

Publié : jeu. août 04, 2005 6:41 pm
par Krasno
Même sans emport et avec 100 % carbu, c'est limite...
Faut mettre une JATO, c'est dans le conf.ini :)

Jato=1

Publié : jeu. août 04, 2005 6:44 pm
par VFA_Maverick
salut kapri,
perso, je n'ai eu l'occasion de voler dessus qu'à partir d'une base terrestre, et là, aucun probleme, meme pour moi qui "decole a la porc" lol !

Publié : jeu. août 04, 2005 7:03 pm
par GC3/2_Ben
euh Kapry, je l'ai décollé d'un PA immobile y a pas longtemps avec 50% de carb (avec des témoins) et je n'utilise jamais les trims...
faut surtout pas sortir les volets, c'est le cheval de bois assuré, et même tirer un peu sur le manche, enfin on en reparlera si tu veux

Publié : jeu. août 04, 2005 8:03 pm
par Krasno
Sans les volets, on passe à la flotte encore + vite...

Publié : jeu. août 04, 2005 8:09 pm
par LAL_Rafale.1
Krasno a écrit :Même sans emport et avec 100 % carbu, c'est limite...
Faut mettre une JATO, c'est dans le conf.ini :)

Jato=1

Dis Krasno, je l'ai pas trouvé "Jato=...". Il faut le rajouter? Dans quelle rubrique? :helpsmili

Publié : jeu. août 04, 2005 8:18 pm
par Flyingkiller
JATO, c'est la fusée propulsive ?
On la voit dans le jeu ?

Publié : jeu. août 04, 2005 8:34 pm
par Krasno
Désolé, c'était une blague, pour me remettre de l'invincibilité du Conf.ini (le coupable se reconnaîtra)

JATO, fusée propulsive, pas dans le jeu (Two more weeks ? : :shutup2: )

On pourrait envoyer une demande à Oleg...

Encore désolé...

Publié : jeu. août 04, 2005 8:44 pm
par oli
Elle est excellente !!! :wavetowel

Publié : jeu. août 04, 2005 10:24 pm
par stancat
Bonjour!!
C'est un avion trés délicat à décoller d 'un PA car cet oiseau à besoin de portance au
décollage .
A ce niveau , il faut absolument trouver un compremis entre manette des gaz et manche .
C' est au dernier moment qu'il faut pousser à fonds sur les gaz mais surtout pas le cabrer ,
auparavant c'est une question de feeling ; on ressent ou on ne ressent pas !!! C'est aussi
le pilotage .
Cordialement

Publié : jeu. août 04, 2005 11:25 pm
par psyduck
Krasno a écrit :Désolé, c'était une blague, pour me remettre de l'invincibilité du Conf.ini (le coupable se reconnaîtra)

JATO, fusée propulsive, pas dans le jeu (Two more weeks ? : :shutup2: )

On pourrait envoyer une demande à Oleg...

Encore désolé...

moi je me rapelle du delire sur le forum avec photos truquées a l'appuit au sujet de la ligne "3dsharks" a rajoutter dans le conf.ini qui devait permettre d'avoir des requins qui tournent autours des canots pneumaniques.... j'y avait passé 2 heures a essayer differents ortographes "3dsharks" "3d-sharks" "3d_sharks" "3d sharks".... :Jumpy:

Publié : jeu. août 04, 2005 11:41 pm
par VFA_Maverick
pas mal la blague lol :D
pour moi, j'ai tester, il est decolable sans aucun probleme d'un PA immobile.
les volet sont prevu pour atterissage,je ne me souvient pas si je les ai sortis ou non.de toute façon, il reste la methone iceman: on se jete du haut de la falaise qd on est en montagne.moi je l'utilise sur PA avec le B25 par exemple pour decoler d'un PA immobile....alors au cas où..... toujours est il qu'il ne faut pas trop pousser sur le manche en jetant l'avion dans le vide, il n'y a qu'une vingtaine de metres de haut entre le pont et la baille !

Publié : ven. août 05, 2005 12:07 am
par Krasno
Enfin, est-ce que les pilotes devaient faire aussi gaffe pour décoller leur avion chargé à bloc, à l'époque, avec le stress, la fatigue, ... ?
Si décoller est un challenge, combien de départs à la baille pour une patrouille de quatre ?

Donc, Jato=1... (après tout, on a bien vu un Corsair décoller Jato dans le film couleur sur F2...)

Publié : ven. août 05, 2005 2:52 pm
par GC3/2_Kaprykorn
merci pour vos réponse
apparemment il me reste a m'entrainer lool
et bien a l'epoque nombreux était les pilotes qui se vautrait à l'appontage
il cassait surtout leur hélice qui était assez grande et le train trop peu fragile dans les premieres versions

Publié : ven. août 05, 2005 8:02 pm
par Krasno
A l'appontage, je veux bien... Mais si même seulement un quart des pilotes se vautre au décollage, cad avant la mission, les opérations risquent d'être compromises...
Il me semble même qu'ils ont mis le Corsair sur PA à grande échelle assez tard (44-45 ?), justement pour des pb d'appontage/décollage, à cause de la visibilité (et du couple ?), et ont préféré le Hellcat.