Une chtite colle ;)
Une chtite colle ;)
#1Selon vous quel est votre pire ennemi en combat dans IL2....?
Question con mais voyons si quelqu'un de perspicace trouvera la bonne réponse
Question con mais voyons si quelqu'un de perspicace trouvera la bonne réponse
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Apprenti-Mécano
Donc ?.....
No gods No masters!
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
Héhé, c'est vrai que le pire ennemi c'est soi-même !
Sinon, moi je dirais l'inattention ! Je connais un gars qui est pas concentré ( genre qui fait du Air-Sol en dogfight ), et bah ça l'aide pas :D
Sinon, moi je dirais l'inattention ! Je connais un gars qui est pas concentré ( genre qui fait du Air-Sol en dogfight ), et bah ça l'aide pas :D
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Mon pire ennemi c'est moi !
Trop fort ce Gentleman !! BRAVO
Elle était pas assez dur, je cogite et reviens
No gods No masters!
Comme le gentlemen, je fais plus souvent une connerie que je ne vole, c'est pour dire ........
Quant au manuel RAF de 1938, en IAR sur le front est, c'est pas vraiment un souci
:exit:
Quant au manuel RAF de 1938, en IAR sur le front est, c'est pas vraiment un souci
:exit:
-
- Jeune Pilote
Surtout quand il est dans tes 6', nan ?GC3/2_Ben a écrit :Perso Yoyo, mon pire ennemi c'est... toi!
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Perso Yoyo, mon pire ennemi c'est... toi!
Fausse idée!C'est bien toi
No gods No masters!
Moi, c'est tout ce qui vole, l'ailier IA autant que moi dans mon avion ou (plus rarement) les chasseurs ennemis.
Le sol aussi peut être dangereux, surtout quand on regarde derrière.
En fait, ce qui est le plus dangereux, c'est de monter dans son avion...
(Pour la perspicacité, on repassera, mais il fautpas le faire remarquer, c'est pas poli )
Le sol aussi peut être dangereux, surtout quand on regarde derrière.
En fait, ce qui est le plus dangereux, c'est de monter dans son avion...
(Pour la perspicacité, on repassera, mais il fautpas le faire remarquer, c'est pas poli )
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Moi c'est ma belle-mère quand elle débarque à la maison sans prévenir...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ya de l'idée, mais j'enlèverais "belle-". Eh oui, pas encore 18 ans...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Krasno a écrit :Ya de l'idée, mais j'enlèverais "belle-". Eh oui, pas encore 18 ans...
Super : encore un jeune qui fait mentir sur l'impossibilité de bien écrire Français, sans fautes.
Merci Krasno.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bah, aucun mérite, j'ai échappé à la méthode globale...
Le sujet ? quoi, le sujet ? Merd', on a perdu le sujet !
Le sujet ? quoi, le sujet ? Merd', on a perdu le sujet !
Humour et simu
Flyingkiller a écrit :Surtout quand il est dans tes 6', nan ?
Toujours dérriere le YoYo!!!!!!!! d'ailleurs c'été quoi ton proverbe???je ne m'en souviens plus....sur le repérage de l'énnemi (censure par contre )
Bah on s'en fou c'était celui de mon grand père et il savait de quoi il parlait la seule fois où il s'est fait voir avant d'avoir vue.... son char à été détouréllé par un panzer et lui trépané....
Donc il disait l'vieux "pas vue pas pris! Vue encu...
C'est resté vachement d'actualité....Les vieux ont toujours raisons
Donc il disait l'vieux "pas vue pas pris! Vue encu...
C'est resté vachement d'actualité....Les vieux ont toujours raisons
No gods No masters!
-
- Jeune Pilote
Yoyo, Famtome m'a dit que tu étais un bon pilote, donc je sais à quoi m'attendre
Chouette proverbe en tout cas, qui est vrai dans bcp de cas
Chouette proverbe en tout cas, qui est vrai dans bcp de cas
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Nouvelle Recrue
c'est pas contre toi yoyo, mais pour repondre a Flyingkiller, mon instructeur m'a toujours dit
"Il n'y a pas de bon pilote, il n'y a que des vieux pilotes. Car tout ceux qui se croyaient bon se sont cassé la gueulle."
en restant modeste, jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de probleme.mis a part un givrage moteur en faisant demi tour sur la piste de l'aérodrome, pendant mes premieres heures de de double commandes
bons vols
ps:moi aussi, j'aurais retiré le "belle" dans la phrase Krasno.....
"Il n'y a pas de bon pilote, il n'y a que des vieux pilotes. Car tout ceux qui se croyaient bon se sont cassé la gueulle."
en restant modeste, jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de probleme.mis a part un givrage moteur en faisant demi tour sur la piste de l'aérodrome, pendant mes premieres heures de de double commandes
bons vols
ps:moi aussi, j'aurais retiré le "belle" dans la phrase Krasno.....
Maverick - Pilote TN & VFA
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat
Visitez nous sur www.vfa-fr.compour la patrouille
et sur http://Terreursdesnuages.free.frPour le Combat
Dans la simu on devient vieux je t'assure
Y en a même sont tellement vieux qu'ils radotent... :laugh:
Y en a même sont tellement vieux qu'ils radotent... :laugh:
No gods No masters!
[quote="Krasno"]Bah, aucun mérite, j'ai échappé à la méthode globale... ]
donc tu sait écrire, j'en conclus logiquement que tu n'a pas été scolarisé.
et que donc tu n'est donc pas communiste.
donc tu sait écrire, j'en conclus logiquement que tu n'a pas été scolarisé.
et que donc tu n'est donc pas communiste.
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "