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Publié : mer. juin 22, 2005 8:00 pm
par oli
1/ Est-ce que le 4.0 donne plus de couple que le 4.01 ???
2/ Est-ce que les mitrailleurs IA étaient moins "snipers" dans le 4.0 que dans le 4.01 ???
3/ Est-ce vrai que l'on peut repasser du 4.01 au 4.0 en réappliquant le patch 4.0 ???
Merci d'avance...
Publié : mer. juin 22, 2005 8:14 pm
par OVCS?-Kaoss
1 - oui
2 - oui
3 - oui
c'est un plaisir
Publié : mer. juin 22, 2005 8:38 pm
par Flyingkiller
Originally posted by OVCS?-Kaoss@22 Jun 2005, 19:14
1 - oui
2 - oui
3 - oui
c'est un plaisir
Court, simple, efficace...bravo Kaoss :lol:
Publié : mer. juin 22, 2005 9:13 pm
par samovian
Je rêve ou ca suffit pour dire que la 4.0 est plus sympas que la 4.1 ?
Publié : mer. juin 22, 2005 9:24 pm
par phoenix
Originally posted by samovian@22 Jun 2005, 21:13
Je rêve ou ca suffit pour dire que la 4.0 est plus sympas que la 4.1 ?
Non, tu ne rêves pas.
Publié : mer. juin 22, 2005 9:54 pm
par oli
Oli à Kaoss : reçu 5 sur 5.
Oli à Phoenix : reçu 5 sur 5.
Bon, je vais réinstaller le patch 4.0 parceque je n'aime pas beaucoup me prendre une bastos entre les yeux à 400m de distance...
Gentlemen, ce fut un plaisir. Over.
Publié : jeu. juin 23, 2005 8:13 am
par phoenix
Bref, simple mais efficace. :P
Publié : jeu. juin 23, 2005 8:38 pm
par Milos
Ayé ! J'ai installé 4.1 et je viens de le tester (sur Spit MK VIII) ... Pfuuuuu, ben ce n'est plus pareil. Sacré différence. Content, le Milos. Crashé mais content :D
Publié : jeu. juin 23, 2005 11:23 pm
par oli
Milos, tu es passé du 3.03 au 4.01 ou du 4.0 au 4.01 ?
Publié : ven. juin 24, 2005 9:07 am
par jef32
Salut!
L'avantage avec le 4.01, surtout avec le spitfire, c'est que même si il est nettement plus dur à poser qu'avant, on a pas à s'en soucier vu que l'IA ennemie, notamment celle des mitrailleurs, ou le déclenchement de vrilles à basse altitude malgré un setting de difficulté avec vrilles et décrochages disablés, t'auront fait embrasser la planète bien avant de rentrer à la base.
Par contre et à mon grand étonnement, le Corsair n'est pas plus dur à apponter qu'avant. 90% environ de réussite, comme avant. De plus, dans la mission "attaque matinale" , j'arrive à rester beaucoup plus longtemps en l'air qu'avant. Ce qui voudrait dire que le changement des FM a revu la maniabilité des zéros à la baisse.
Publié : ven. juin 24, 2005 10:10 am
par MSDomino
la maniabilité des zeke n'a pas changé, ce qui a changé c'est la façon dont l'IA utilise chaque appareil... Fini les manoeuvres d'Extra terrestre, les freinages "freins à main" en sortie de piqué qui te font, toi pauvre humain asservi à la gravité newtonienne, embrasser la planète avec forces vigueurs.
Maintenant l'IA n'a plus le modèle de vol simplifié qu'elle avait avant !
Et c'est bon.... Les Appareils "As" sont de ce point de vue impressionnant en termes de diversités de manoeuvres (y en a un qui m'a fait successivement plusieurs tonneaux barriqués, suivie de gauche-droite assez serrée pour que j'ai l'impression d'être dans une série de ciseaux plat puis un split S avec gros piqué et enfin une sorte de ciseaux barriqués bizarre qui m'ont forcé à une chandelle pour éviter l'overshoot... Je l'ai eu à l'usure mais il était seul et si il avait eu son petit copain "As" avec lui, j'imagine que je n'aurai pas fait long feu !
Par contre les mitrailleurs arrières de nouveau snipers en 4.01, ca c'est plutôt une mauvaise nouvelle... Je vais faire quelques essais ce soir contre des bombers de différents niveaux et je verrai si il y a une différence...
Publié : ven. juin 24, 2005 10:39 am
par oli
J'ai fait le test hier soir : passage à nouveau en 4.0 par application du patch 4.0 sur ma version 4.01.
Bon, je décolle en 4.0 sur mon 109G-6. C'est vrai qu'il y a plus de couple et ensuite il faut trimmer en vol plus qu'en 4.01.
Voilà ma cible Pe2. J'approche, 600m... 500m... 450m... PAN !!!!!!!!
MON COCKPIT EST COUVERT D'HUILE !!!
Bon, pas Snipers en 4.0 ??? Ben si en fait (enfin je trouve).
Publié : ven. juin 24, 2005 1:10 pm
par Milos
Oli
Je suis passé du 3.01 au 4.01. Ca ne pose apparemment pas de problème.
Mais j'ai été surpris par les difficultés : impossible d'apponter avec mon Wildcat (plouf chaque fois). Et pour les combats aériens : je me suis latté contre deux Bf 110 avec mon Spit MK VIII ... Qu'est ce que j'ai pris. Avant, ils se suivaient sagement, mais alors là ...Ils m'ont sorti des tactiques d'aliens (ciseaux entre autres). Pas facile le métier de pilote. Et je n'ai pas encore testé l'atterrissage.
MON COCKPIT EST COUVERT D'HUILE !!!
Mais non, c'est pas le mitrailleur mais ton mécano qui ne t'a pas fait le changement de courroie de distribution. Résultat, elle a cassé, le moteur est foutu et tu vas voir la gueule de la facture
Hein ? Ah oui,
tant que ma courroie tient encore
Publié : ven. juin 24, 2005 2:09 pm
par Lowendal
Originally posted by Milos@24 Jun 2005, 13:10
Mais j'ai été surpris par les difficultés : impossible d'apponter avec mon Wildcat (plouf chaque fois).
Quand tu sauras poser de nouveau le "Wildcat", essaie le "Val" pour connaître de nouveau les joies de la baignade !! ^_^
Publié : ven. juin 24, 2005 4:47 pm
par almg
J'ai réussi à atterrir en Bf-109 G6 slovaque avec le patch 4.01 et avec l'atterrissage réaliste !
Cool je vous dis !!!
ça c'est les coulisses de l'exploit...
Publié : ven. juin 24, 2005 6:27 pm
par Milos
Tu vas passer chez Claire Chazal
Publié : ven. juin 24, 2005 7:13 pm
par Flyingkiller
Originally posted by Milos@24 Jun 2005, 12:10
Mais j'ai été surpris par les difficultés : impossible d'apponter avec mon Wildcat (plouf chaque fois).
Je veux pas la ramener trop, mais j'ai pas eu de pbms particuliers avec la 4.01m à apponter avec mon F4F
Deux essais seuleument...
Publié : ven. juin 24, 2005 10:06 pm
par oli
Originally posted by almg@24 Jun 2005, 16:47
J'ai réussi à atterrir en Bf-109 G6 slovaque avec le patch 4.01 et avec l'atterrissage réaliste !
Cool je vous dis !!!
ça c'est les coulisses de l'exploit...
Et tu as essayé avec un G6 roumain ou un G6 allemand ??? :P
Publié : ven. juin 24, 2005 10:11 pm
par oli
Originally posted by Milos@24 Jun 2005, 13:10
MON COCKPIT EST COUVERT D'HUILE !!!
Mais non, c'est pas le mitrailleur mais ton mécano qui ne t'a pas fait le changement de courroie de distribution. Résultat, elle a cassé, le moteur est foutu et tu vas voir la gueule de la facture
Hein ? Ah oui, tant que ma courroie tient encore
A ce propos :
mon moteur s'est arrêté un peu plus tard et j'ai commencé à descendre lentement mais sûrement en plein territoire ennemi.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai essayé de relancer le moteur et il est reparti !!! J'ai pu rentrer à la base et me poser sur le ventre (le train devait être foutu) avec un moteur qui tournait sur trois pattes (ou 2 ou 4, en tout cas pas sur toutes ses pattes). Il n'aurait pas fallu que la base soit + éloignée car il aurait rendu l'âme.
Très sympa, en tout cas.